Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

Oups! Désolée pour le zom'. Oui, oui, un point de rencontre c'est pas mal. Mais Jaded tu peux tout de même te faire un beau t-shirt! :P Et si je suis en forme, discrètement je mettrai mon pseudo sur moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Oups! Désolée pour le zom'. Oui, oui, un point de rencontre c'est pas mal. Mais Jaded tu peux tout de même te faire un beau t-shirt! :P Et si je suis en forme, discrètement je mettrai mon pseudo sur moi!

Hum non merci je veux pas etre la seule à me payer l'affiche héhéhé :P

A la rigueur je mettrai peut etre un truc repérable sur mon sac ! Mais bon ca devrait aller avec les photos dans les profils. Ah par contre je vous préviens, je suis une grande (c'est le cas de le dire !!!) TIMIDE !!! MDR. Et ca veut faire prof des ecoles ... Ah lala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Des photos, des photos! C'est quand même bien de mettre un visage sur un pseudo !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous dis bonne soirée les filles, je décolle de l'ordi.

Y'a mon adresse mail dans mon profil normalement (je dis bien NORMALEMENT), on peut deja se les echanger comme ca on arrete de pourrir le forum hihihi :D

A plus, on se tient au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée! Moi aussi je me décolle un peu! Une vraie drogue ce truc! Biz et à demain pour de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je dois être bête mais je ne trouve pas le sujet sur les stages filés, dans quelle rubrique est-il placé ??

pour le sujet "Affectation SF 91" c'est dans "IUFM, la PE1 et la PE2" puis dans "les stages"

Voila.... donc je le rapelle pour ceux qui n'étaient pas là tout à l'heure : dès que vous avez votre lieu de stage filé et votre niveau, pouvez-vous aller les noter dans le sujet "Affectation SF 91" (endroit indiqué ci-dessus)

Merci d'avance

Ce sera plus clair pour tout le monde (enfin je l'espère.... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si l on est forcément décharge de la directrice ou bien peut on compléter un80%??????

Pour ma part pas de réponse ,cette charmante voulait bien me le dire mais je n'avais pas mon numéro......et d'ailleurs je n'arrive pas à la retrouver , CA M ENERVE TERRIBLEMENT ,enfin je pense que demain nous devrions avoir le courrier.

Par contre ,pour celles qui ont déjà eu leur affectation ,la directrice était déjà présente à l'école?????????????????pour pouvoir la joindre..........................

Sinon pas d'école élémentaire alors??????????pour le SF sur l'essonne pour le moment?????

PROFITONS DES DERNIERS JOURS..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si l on est forcément décharge de la directrice ou bien peut on compléter un80%??????

Pour ma part pas de réponse ,cette charmante voulait bien me le dire mais je n'avais pas mon numéro......et d'ailleurs je n'arrive pas à la retrouver , CA M ENERVE TERRIBLEMENT ,enfin je pense que demain nous devrions avoir le courrier.

Par contre ,pour celles qui ont déjà eu leur affectation ,la directrice était déjà présente à l'école?????????????????pour pouvoir la joindre..........................

Sinon pas d'école élémentaire alors??????????pour le SF sur l'essonne pour le moment?????

PROFITONS DES DERNIERS JOURS..........A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si l on est forcément décharge de la directrice ou bien peut on compléter un80%??????

Pour ma part pas de réponse ,cette charmante voulait bien me le dire mais je n'avais pas mon numéro......et d'ailleurs je n'arrive pas à la retrouver , CA M ENERVE TERRIBLEMENT ,enfin je pense que demain nous devrions avoir le courrier.

Par contre ,pour celles qui ont déjà eu leur affectation ,la directrice était déjà présente à l'école?????????????????pour pouvoir la joindre..........................

Sinon pas d'école élémentaire alors??????????pour le SF sur l'essonne pour le moment?????

PROFITONS DES DERNIERS JOURS..........A SAMEDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de mettre une photo sur le profil, je vais le faire de suite!

Sinon, j'habite à Soisy sur seine à 2 km de l'iufm, je pense venir en vélo (enfin d'abord il faut en acheter 1). En attendant je vais y aller en voiture, donc c'est facile pour me trouver car je suis immatriculée 34 (fiesta grise).

A+ Julie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve génial l'idée de se retrouver avant la rentrée!!!!!

tenez moi au courant!!!!!!!! :D et je vais de ce pas rajouter mon affectation dans stage filé 91!

j'espère que vous allez les avoir demain, en tout cas moi je n'ai pas reussi à avoir quelqu'un sur l'école, je le sais car je connais bien l'école, ce qui est un plus!!!!!

en tout cas vivement la rentrée car j'ai qu'une hate maintenant c'est de voir les ptits bouts que j'aurais durant l'année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...