Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

Et bien je vous vois toutes ravies pour vos affectations... !!!

Je n'ai pas encore la mienne et j'angoisse... je ne sais même pas pourquoi !

Sinon, pourriez-vous indiquer s'il s'agissait de votre 1er choix de circonscription (et en même temps votre classement pour constater le lien qu'il peut y avoir entre les 2 !).

Merci et ...

...bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Est ce que vous savez si l on est forcément décharge de la directrice ou bien peut on compléter un80%??????

Pour ma part pas de réponse ,cette charmante voulait bien me le dire mais je n'avais pas mon numéro......et d'ailleurs je n'arrive pas à la retrouver , CA M ENERVE TERRIBLEMENT ,enfin je pense que demain nous devrions avoir le courrier.

Par contre ,pour celles qui ont déjà eu leur affectation ,la directrice était déjà présente à l'école?????????????????pour pouvoir la joindre..........................

Sinon pas d'école élémentaire alors??????????pour le SF sur l'essonne pour le moment?????

PROFITONS DES DERNIERS JOURS..........A

Nous ne pouvons pas avoir de 80% car nous serons absent 6 semaines pour les stages en responsabilité. Par contre, il y a possibilité de remplacer des enseignants qui partent en stage toute l'année. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je trouve aussi l'idée de se retrouver avant excellents car l'an dernier j'étais en PE1 à antony jouhaux et par conséquent je ne connaît personne à Etiolles. Je m'appelle Marjorie, j'ai 29 ans et deux enfants. Dès que je connais mon affectation je la mettrais sur le site. Si cela intéresse quelqu'un pour du co voiturage, j'habite à Gif sur Yvette.

bises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la directrice n'était pas à l'école au moment où j'ai téléphoné. Une dame de service m'a répondu puis m'a passé une enseignante.

Tessa103, moi il m'ont affecté dans ma ville! Donc 1er choix de toute évidence!

Julieva34, j'arrive pas à voir ta photo. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julieva34, j'arrive pas à voir ta photo. :(

C'est bon j'ai enfin réussi à mettre ma photo. :D

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de mettre une photo sur le profil, je vais le faire de suite!

Sinon, j'habite à Soisy sur seine à 2 km de l'iufm, je pense venir en vélo (enfin d'abord il faut en acheter 1). En attendant je vais y aller en voiture, donc c'est facile pour me trouver car je suis immatriculée 34 (fiesta grise).

A+ Julie ;)

Je me joins aux "bonne idée". J'essaye de mettre ma photo demain (je sens que ça va pas se faire tout seul cette manip mais bon je vais bien y arriver) et puis en fonction de l'heure de convoc samedi ok pour se retrouver avant.

Pour ce qui me concerne j'avais indiqué dans un précédent post que j'habite Marcoussis et que j'ai une voiture. Avec Marie France (heu j'espère que je me trompe pas de prénom pour Mariemamandu91) on s'était dit qu'on essaierait de voir si on peut "se covoiturer"... mais ça aussi ça dépend toujours du sf et ce fichu courrier qui n'arrive pas.

Bon allez bonne nuit à toutes et à tous, demain est un autre jour............!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Je vois qu'il y a du monde et des mamans...... :P

Comme l'indique mon pseudo (pas bien recherché... en fait je me suis trompée en remplissant l'inscription d'ou le pseudo pas recherché!) ;)

je m'appelle Julie, j'ai 30 ans tres tres tres bientot (le 2 septembre!!!) et j'ai 2 enfants: arthur et elliott, 5 ans et 2 ans.

je vais mettre ma photo moi aussi.....enfin je vais essayer...

ciao et a demain pour vous donner mon lieu de sf...j'espere! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Pe2 !!!!!!!!

Allez, on y crois, aujourd'hui, c'est la bonne! :D

Venez vite nous donner vos affectations et pensez à les mettre dans le post des stages.

On croise les doigts!

:clover::clover::clover:

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le covoiturage.. y'a-t-il des étampois dans le coin ou pas??....j'espère qu'on aura enfin cette fameuse lettre aujourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis une maman , j'ai un ptit bout de 16 mois, je suis à longjumeau, mais je me demande si le covoiturage sera facile à mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis une maman , j'ai un ptit bout de 16 mois, je suis à longjumeau, mais je me demande si le covoiturage sera facile à mettre en place

Moi je suis juste à coté! Je suis à Chilly-Mazarin ! Ils m'ont affecté en Sf dans ma ville. Tu as de forte chances d'y être aussi!

Pour le co-voiturage, je pense que le plus judicieux est d'attendre de savoir dans quel groupe nous sommes à l'IUFM. A moins que les horaires correspondent quand même.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...