Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Je suis la seule qui ne sache pas son lieu de sf ou je reve???

mais que fait ma factrice....

celles qui etaient sur lC vous avez eu votre 1er voeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai téléphoné ce matin à l'IA et j'ai réussi à connaître mon affectation: c'est l'école maternelle Joachim du Bellay à Viry Chatillon, vous connaissez? J'habite à Quincy donc c'était pas mon premier secteur de voeux vu que je n'ai pas de voiture mais bon en transport en commun ça reste assez acessible!

Par contre j'ai vu que cette école était en REP ,est ce qu'on a des indemnités dans ce cas ou est ce que c'est seulement en ZEP?

Autre question pratique je voudrais faire ma carte intégale mais elle ne pourra commencer qu'en Octobre, alors je vais prendre une carte orange classique en septembre, est ce que je pourrais me faire rembourser les deux?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nounours est-ce que tu sais si en prenant un bus à Viry, c'est possible, ça m'éviterait un changement !!!!

AU fait, tu me connais , je suis la soeur de Coralie (Estelle) et elle est à Morsang aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule qui ne sache pas son lieu de sf ou je reve???

Non, moi non plus je ne sais pas, je tourne en rond en guettant le facteur, j'ai du ouvrir 20 fois ma boite à lettres depuis ce matin. Bon je vais aller voir si par hasard il ne serait pas passé ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule qui ne sache pas son lieu de sf ou je reve???

Non, moi non plus je ne sais pas, je tourne en rond en guettant le facteur, j'ai du ouvrir 20 fois ma boite à lettres depuis ce matin. Bon je vais aller voir si par hasard il ne serait pas passé ... :blush:

Tu n'es pas toute seule je suis dans le meme cas...

Le facteur n'arrive pas et en plus comme j'ai demenagé je ne sais pas a quelle adresse il va passer... Pour ecourter cette attente je me suis decidée à appelé l'IA mais je reste en attente et personne ne repond... Ca devient long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr, je n'ai toujours rien reçu, vivement que le facteur arrive, je n'en peux plus là. Je fais tout pour m'occuper l'esprit mais là, ni mon heure en cuisine, ni la lecture, ni la télé ne peuvent taire mon impatience !!

Coucou Tessa, nous étions dans la même section, je suis Aline! A samedi peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr, je n'ai toujours rien reçu, vivement que le facteur arrive, je n'en peux plus là. Je fais tout pour m'occuper l'esprit mais là, ni mon heure en cuisine, ni la lecture, ni la télé ne peuvent taire mon impatience !!

Coucou Tessa, nous étions dans la même section, je suis Aline! A samedi peut être !

Coucou Aline !!!!

Essaie d'appeler l'IA, tu seras fixée comme ça... !

A samedi, peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yé j'ai eu mon affectation!!! Il etait tant.

Alors j'ai eu mon 1er choix alors que je suis plus de 1000eme au concours...

Je suis à l'ecole maternelle courcelles de gif sur yvette. Est ce que quelqu'un connait cette ecole? car meme si c'est mon premier voeux ca reste loin de chez moi je suis du 92...

Mon stage est le lundi donc je serais la à 8h samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST JE SAIS :D :D :D

école d' AVRAINVILLE (ville de campagne) maternelle et élémentaire confondues et décharge de directeur le jeudi. A priori que des doubles niveaux mais je ne connais pas la classe... encore à patienter je vais essayer de joindre l'école.

Sinon à 2 pas de chez moi :P

et j'ai fini par avoir l'info par téléphone <_<

A samedi mais 10h pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment vous êtes bcp à avoir eu un choix qui vous convient...

Je crois que je file à mon auto école la semaine prochaien prendre des dates !!!

Comme ça, mon premier investissement sera une voiture ! Parce que je vais galérer ds les transports ...

Trois changements + un bus c'est vraiment long et fatiguant. Heureusement c'est une journée par semaine !

Tout va finir par s'arranger quand je verrai les élèves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai la lettre :)

Je suis à Ste Geneviève des Bois, en élémentaire et le mardi...

Bon maintenant faut que je parte à la recherche d'une voiture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...