Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

Hey! Mon facteur fait la grève ou quoi???! Moi j'ai toujours pas le courrier! Heureusement que je connais mon affectation! Enfin, j'aimerai bien qu'elle me soit confirmée!

Je viens d'aller dans mon école. J'ai donc rencontré la directrice que je décharge! Elle est plutôt jeune. Elle m'a fait visité l'école.Elle m'a donné l'emploi du temps ... J'ai une classe très sympa! Je suis râvie.

J'ai lu que beaucoup d'entre nous avaient une école dans notre ville! C'est chouette.

Oui, julie.didier, j'étais LC et j'ai eu mon 1er choix.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Ah bah enfin! J'ai reçu la lettre! Donc c'est bien ça. Je confirme! :D Donc on doit être présents dans l'école jusqu'au samedi 8 septembre (samedi travaillé) pour participer aux activités de rentrée. C'est cool, je n'aurai pas voulu louper ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yé j'ai eu mon affectation!!! Il etait tant.

Alors j'ai eu mon 1er choix alors que je suis plus de 1000eme au concours...

Je suis à l'ecole maternelle courcelles de gif sur yvette. Est ce que quelqu'un connait cette ecole? car meme si c'est mon premier voeux ca reste loin de chez moi je suis du 92...

Mon stage est le lundi donc je serais la à 8h samedi...

Tu verra Gif sur yvette est une ville super sympa. J'y habite et si tout va bien j'y serais en SF car ils sont en attente d'ouverture de classe. Si elle n'ouvre pas je ne sais pas où ils vont me mettre. Courcelles est une école sympa comme celles de Gif.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yé j'ai eu mon affectation!!! Il etait tant.

Alors j'ai eu mon 1er choix alors que je suis plus de 1000eme au concours...

Je suis à l'ecole maternelle courcelles de gif sur yvette. Est ce que quelqu'un connait cette ecole? car meme si c'est mon premier voeux ca reste loin de chez moi je suis du 92...

Mon stage est le lundi donc je serais la à 8h samedi...

Tu verra Gif sur yvette est une ville super sympa. J'y habite et si tout va bien j'y serais en SF car ils sont en attente d'ouverture de classe. Si elle n'ouvre pas je ne sais pas où ils vont me mettre. Courcelles est une école sympa comme celles de Gif.

Bon courage

merci pour les renseignements... Je connais un peu car j'etais à la fac d'orsay il ya quelques temps et j'ai de la famille qui habite la bas...

Est ce que tu sais s'ils font la semaine à 4jours? J'espere pas car je n'ai pas envie de louper la pré rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Voilà je n'ai toujours rien reçu...par conséquent j'ai appelé l'ia et enfin on m'a rassuré...je suis en maternelle à l'école "La Sorbonne" à Lardy!!!! Quel soulagement de savoir où on va être parachuté!!!

Par contre j'étais tellement contente que je n'ai même pas demandé le jour du stage et le niveau!!!

Au fait comme je viens de la province, je ne connais pas du tout cette ville et l'école...est-ce que quelqu'un peut m'informer????? Merci d'avance...j'ai vraiment hâte que tout ça commence maintenant!!!!

A bientôt futures et futurs collègues :D:D

sasssa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse est tombée : je suis a Morsang sur Orge à l'ecole maternelle Gustave Courbet. Pour être franche ça ne m'enchante pas trop :il n'y a pas de gare a morsang (j'habite brunoy) et j'aurais préféré l'élémentaire (je n'aime pas trop chanter ... lol, mais heureusement on peut se contenter de simples jeux de doigts et de comptines ...)

Si quelqu'un connaît cette école (sit°, prof ...) j'attends des nouvelles ...

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah enfin! J'ai reçu la lettre! Donc c'est bien ça. Je confirme! :D Donc on doit être présents dans l'école jusqu'au samedi 8 septembre (samedi travaillé) pour participer aux activités de rentrée. C'est cool, je n'aurai pas voulu louper ça!

tu veux dire qu'on sera toute la semaine prochaine dans notre école de stage c 'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah enfin! J'ai reçu la lettre! Donc c'est bien ça. Je confirme! :D Donc on doit être présents dans l'école jusqu'au samedi 8 septembre (samedi travaillé) pour participer aux activités de rentrée. C'est cool, je n'aurai pas voulu louper ça!

tu veux dire qu'on sera toute la semaine prochaine dans notre école de stage c 'est ça?

Oui apparemment on sera toute la semaine prochaine dans notre école de stage filé, avec le prof que l'on remplace, sauf le mercredi où on aura cours à l'iufm... et après on prendra le ryhtme 'normal' de l'année : 1 jour en stage, 4 jours à l'iufm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah enfin! J'ai reçu la lettre! Donc c'est bien ça. Je confirme! :D Donc on doit être présents dans l'école jusqu'au samedi 8 septembre (samedi travaillé) pour participer aux activités de rentrée. C'est cool, je n'aurai pas voulu louper ça!

tu veux dire qu'on sera toute la semaine prochaine dans notre école de stage c 'est ça?

Oui apparemment on sera toute la semaine prochaine dans notre école de stage filé, avec le prof que l'on remplace, sauf le mercredi où on aura cours à l'iufm... et après on prendra le ryhtme 'normal' de l'année : 1 jour en stage, 4 jours à l'iufm ;)

C'est bien ça, ça permet de se mettre dans le bain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je sais aussi: décharge de direction le vendredi dans une école maternelle de Massy, à 100m de chez moi, youpi! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...