Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

Ca y est je sais aussi: décharge de direction le vendredi dans une école maternelle de Massy, à 100m de chez moi, youpi! :D:D:D

Laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

N'oubliez pas de noter vos affectations dans l'autre post du forum dédié :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=130029&st=0

;)

J'y vais dès que j'aurai plus informations!!!!

Je ne sais juste que je suis en maternelle à Lardy...au fait personne ne connaît cette ville????

++++

sasssa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lardy, petite ville un peu paumé je dirais meme...enfin de campagne quoi!!! :unsure:

mais tu dis que tu es de province , où exactement? j'espere que tu a s une voiture...remarque y a la gare lardy/bouray, ligne C...

ps: moi je ne sais toujours pas où je suis.....!!!!!! :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel n° de telephone avez vous appeler pour connaitre le lieu de votre stage filé parce que je commence a trouver le temps long........ ;)

et puis surtout je me dis que , comme je suis une expatriée du 92, (derogation pour etiolles!!) ils m'ont peut etre oublier a l'IA du 91 avec le bol que j'ai........ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel n° de telephone avez vous appeler pour connaitre le lieu de votre stage filé parce que je commence a trouver le temps long........ ;)

et puis surtout je me dis que , comme je suis une expatriée du 92, (derogation pour etiolles!!) ils m'ont peut etre oublier a l'IA du 91 avec le bol que j'ai........ :(

voici le numero qu'il y avait hier sur le site 0169478405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lardy, petite ville un peu paumé je dirais meme...enfin de campagne quoi!!! :unsure:

mais tu dis que tu es de province , où exactement? j'espere que tu a s une voiture...remarque y a la gare lardy/bouray, ligne C...

ps: moi je ne sais toujours pas où je suis.....!!!!!! :albert:

Merci merci beaucoup pour ces infos cela me rassure! En fait je suis originaire du sud-ouest (la dordogne) mais cela fait un an que j'habite avec mon copain dans l'Eure-et-loire!

Je vous rassure j'ai une voiture...j'ai bien compris que dans l'essonne cela était vital!!!! Je pense que j'aurai la seule voiture immatriculée 24 lol!!!! :D:D:D

Est-ce que vous connaissez l'école "la sorbonne" à Lardy???

Encore merci, c'est vraiment génial de pouvoir se soutenir via ce forum!

à très bientôt...

sasssa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier la revue la classe vient de publier deux hors-séries...cela peut être utile surtout pour ceux et celles qui sont comme moi en maternelle!

-La classe: "emploi du temps du cp au cm2"

-La classe maternelle: "programmations, situations et emploi du temps du tps à la gs"

voilà alors foncez chez vos marchands de journaux! ;)

++++++++

Cette fois-ci je m'éloigne de l'ordi!

sasssa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Me voici rentrée de vacances et ca y est g reçu la lettre concernant le stage filé!! Je serai à lécole du centre de gif sur yvette tous les mardi! J'ai hâte dêtre samedi(je serai donc à liufm dés 8h!) pour en savoir plus!

Je viens du 92 de issy les moulineaux ce qui fait beaucoup de trajet pour étiolles (2h le samedi matin) donc si quelqu'un habite dans les environs et a une voiture je serais trés intéressée pour du covoiturage! Hésitez pas à m'envoyer message en tout cas!

Bon courage pour l'attente pour ceux qui ne connaissent pas encore leur lieu de stage filé!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le n° de tel, allez je me lance..........j'espere ne pas me faire envoyer sur les roses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D CA YYYYY EST !!!!!! Le facteur est passé pendant que j'étais en balade ce matin avec les titis. Quand on est rentré il y avait la fameuse lettre. les 2 grands étaient excités comme des puces.

J'y crois pas j'ai relu la lettre 3 fois. Je suis affecté à l'école maternelle de l'Etang Neuf en GS à Marcoussis le mardi. C'était l'école maternelle de mes deux grands (le 2e y était encore l'année dernière en GS). Je connais toute l'équipe pédagogique et les ATSEMS. Je fais la décharge du directeur qui était l'instit de mes deux grands et qui est aussi le papa de la meilleure copine de mon 2e.

C'est GENIAL. Je connais déjà les 3/4 des enfants qui seront dans ma classe ainsi que leurs parents (dont certains sont des copains....) :P

J'ai eu le directeur au téléphone. Il est super content qu'on travaille ensemble. On a déjà commencé à parler de notre organisation de travail pour l'année (points hebdo avec rédaction cahier journal, prépa travail de la semaine, plus progression de travail pour les 6 à 8 semaines suivantes...)

Ca yest j'suis à fond dedans VIVEMENT LUNDI ET MARDI.

Et donc samedi c'est 8h pour moi. Je serais là un petit avant à la cafet pour prendre un petit café. On peut se donner ça comme point de RDV non ?

Euh j'ai toujours pas mis ma photo et si jamais j'ai pas eu le temps ou pas réussi d'ici samedi, une petite description rapide pour se reconnaitre : pas très grande (à peine le m65) cheveux mi-longs rousse aux yeux verts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! Je viens pas voir ce post pendant 2 jours, et j'ai 15 pages à récupérer!

Alors, moi aussi j'ai eu mon affectation aujourd'hui.

J'ai eu mon 3ème choix, alors que je suis arrivée 700ème... :cry:

En plus, j'ai le permis, mais pas de voiture, j'habite dans le 77, et c'est super galère!...

Et moi aussi je dis qu'ils devraient se renseignerpour savoir si on est en tranport ou pas!

Bref, je suis à Morangis, à l'école des hirondelles, en maternelle.

Quelqu'un connaît la ville et/ou l'école?

Sasssa : Lardy, j'avais toruvé ça super sympa comme petite ville. Si tu viens de province, ça peut te plaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...