Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

Bon ça y est!!!!!

alors j'ai appelé l'IA du 91 car je n'avais tujours pas de courrier ce matin etttttt.........?

je suis a l'ecole elementaire (mince crote de bique caca boudin..... :ninja: .je prefere les petits ça se voit non?) Ecole Le tilleul a Leudeville ( le mardi) donc rdv a l'iufm samedi a 8h (la dame m'a dit que c'etait jusqu'a 10 h la reunion et non jusqu'a 11h comme ecrit sur les convocs...

Est ce que quelqu'un connait cette ecole? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Je confirme, Lardy c'est super sympa et tranquille comme tout, j'habite pas loin :D

Sinon j'ai été voir mon école donc, pas vu la directrice (on m'a dit avec un sourire entendu que ohhh non elle serait surement pas la avant lundi mdr !) mais j'en sais un peu plus que ce matin : je vais avoir des petits CP !!!!!!!!!!

Hihihihi !!!

A samedi huit heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis un peu embetée:

la gentille dame de l'IA m'a dit au telephone que j'etais sur l'ecole elementaire a leudeville rien de plus.....

alors je suis allée chercher sur le site des pages jaunes pour voir où etait située l'ecole (la vue aerienne c'est geniale) mais il n'y a pas d'ecole elementaire a leudeville, juste une maternelle qui ne s'appelle le tilleul, nom de l'ecole elementaire a priori........

possible que l'ecole soit toute neuve et pas enregistrée sur les pages jaunes? seule explication.....prise de tete!!!!!! :blink:

j'attends donc ma lettre avec impatience...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour collègues!!!!

Je pense qu'il serait sympa de se faire un post histoire de se suivre tout au long de cette année qui va être riche en emotions!!!! :P

Ca commence déjà bien avec des dossiers incomplets...,des délais d'attente pour recevoir cette demande d'engagement oubliée et l'enfer des paperasses en tout genre!!! <_<

Donc je me présente: j'ai 23 ans, j'ai passé ma PE1 à Antony Jouhaux dans un groupe super soudé où on a bossé ensemble la main dans la main...la preuve sur 25, trois seulement n'ont pas eu les écrits!! pour les oraux je ne sais pas...C'était ma première tentative au CRPE et je m'en suis tirée de justesse!!!1212ème!!!!!

J'habite en Seine et Marne, Etiolles est mon deuxième choix mais finalement je ne le régrette absolument pas!!! :)

Que dire d'autre??? bah BON COURAGE à tous!!!et à bientôt sur Etiolles!! :wub:

A vous!!!!

Coucou adeline

je me présente : stephanie ,23 ans. J'ai fais ma pe1 à étiolles et j'y ferai également ma pe2. Bon courga à toi aussi, mon stage filé est le vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de noter vos affectations dans l'autre post du forum dédié :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=130029&st=0

;)

J'y vais dès que j'aurai plus informations!!!!

Je ne sais juste que je suis en maternelle à Lardy...au fait personne ne connaît cette ville????

++++

sasssa

coucou, j'habite à bouray et j'y ferai mon stage filé. Si tu veux me contacter pour des question, j'adore lardy et bouray même si effectivemet c'est la campagne! :) --> stephanie_odasso@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! Je viens pas voir ce post pendant 2 jours, et j'ai 15 pages à récupérer!

Alors, moi aussi j'ai eu mon affectation aujourd'hui.

J'ai eu mon 3ème choix, alors que je suis arrivée 700ème... :cry:

En plus, j'ai le permis, mais pas de voiture, j'habite dans le 77, et c'est super galère!...

Et moi aussi je dis qu'ils devraient se renseignerpour savoir si on est en tranport ou pas!

Bref, je suis à Morangis, à l'école des hirondelles, en maternelle.

Quelqu'un connaît la ville et/ou l'école?

Sasssa : Lardy, j'avais toruvé ça super sympa comme petite ville. Si tu viens de province, ça peut te plaire!

C'est l'école à coté de chez moi! J'y ai fait ma scolarité! :D C'est un quartier pavillonnaire très calme. Petite école sympa! Tu as de la chance! Dommage que tu sois aussi loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis un peu embetée:

la gentille dame de l'IA m'a dit au telephone que j'etais sur l'ecole elementaire a leudeville rien de plus.....

alors je suis allée chercher sur le site des pages jaunes pour voir où etait située l'ecole (la vue aerienne c'est geniale) mais il n'y a pas d'ecole elementaire a leudeville, juste une maternelle qui ne s'appelle le tilleul, nom de l'ecole elementaire a priori........

possible que l'ecole soit toute neuve et pas enregistrée sur les pages jaunes? seule explication.....prise de tete!!!!!! :blink:

j'attends donc ma lettre avec impatience...... ;)

Julie,

les écoles figurent rarement dans les pages jaunes, il vaut mieux les chercjher sur les pages blanches. Sinon, tu as une liste des écoles d'Essonne à cette adresse : http://www.ia91.ac-versailles.fr/IMG/pdf/E...iques-du-91.pdf

Il y a bien une école élémentaire les tilleuls à Leudeville :D

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Ninounette!!!!!!!!

c'est gentil......

en fait, j'ai trouvé plein d'ecoles dans les pages jaunes et blanches d'ailleurs.....mais evidemment pas la mienne!

merci a to (meme si je n'arrive pas a ouvrir ton lien, ça va quelque part dan smon ordi mais où???) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon est ce que quelqu'un connait cette ecole?

Le tilleul, elementaire a Leudeville...?

je vois où ça se trouve, a 3 km de chez moi donc genial (ça va me changer la vie par rapport a Nanterre !!!!) c'est une petite commune tres calme je pense, rurale....mais est ce que quelqu'un a d'autres infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je sais aussi: décharge de direction le vendredi dans une école maternelle de Massy, à 100m de chez moi, youpi! :D:D:D

Ouais!!! On va vraiment pouvoir faire du co-voiturage!!! Je suis aussi dans une école maternelle de Massy (René Descartes), mais à 3km :P

Je suis trop contente!!!!!

Sinon pour les adresses, numéro de tél des écoles, regardez sur les sites internet des villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final;la plupart d'entre nous est très très près de son domicile.....

Par contre ,il est pas évident de joindre la directrice comme conseillé,certaines sont dans le même cas?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour monalisa:

je connais très bien aussin l'école elle est également près de chez moi. pour le trajet tu prends le même que estelle et tu descends un arret après et tu es à 2 min à pied!

sinon vous etes de quel jours pour le sf?

cora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...