Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

Au final;la plupart d'entre nous est très très près de son domicile.....

Par contre ,il est pas évident de joindre la directrice comme conseillé,certaines sont dans le même cas?????

DANSE : moi ui, je ne vais surement pas pouvoir la voir avant lundi : j'ai vu une autre instit de l'école qui m'a dit qu'elle ne viendrait pas avant la pré rentrée ... Ca m'embete de débarquer genre : "salut ! j'suis ta pe2, m'dame !" Enfin bon je vais voir. Ca me gene vraiment de la déranger a son domicile pour ca. Qu'en pensez vous les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

pour monalisa:

je connais très bien aussin l'école elle est également près de chez moi. pour le trajet tu prends le même que estelle et tu descends un arret après et tu es à 2 min à pied!

sinon vous etes de quel jours pour le sf?

cora

Pour répondre à ta question , je fais mon stage filé le vendredi et coralie le jeudi. Ca nous convient !

On a été à Morsang aujourd'hui pour voir les lieux...en effet, les deux écoles ne st pas loin. J'aime bcp l'école et le quartier. Je peux même y aller à pied de la gare si jamais il y a des pbs. C'est ce qu'on a fait aujourd'hui !

Dommage qu'il y ait tous ces changements mais sinon en 50 minutes ça peut être fait quand même !

Donc c'est faisable !

Merci pour tes renseignements en tout cas !

A bientôt.

Estelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'avais dis c'est assez simple pour venir!!!

en tout cas c'est cool car on va se voir samedi :D

et je suis contente que le quartier vous plaise car c'est là que je vis dc!!!!!!!

aller gros bisous et à samedi!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!!!!

Moi aussi j'ai eu cette fameuse lettre!!! je suis en mater à Itteville stage le mardi (je ne connais pas du tout!!!et c'est à 45 km de chez moi!!!)

Voilà pour moi

Bisous et à samedi!!!!!!!

Profitez de la fin des vacances!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la ...je suis deg , j'habite a Vert le petit alors Vert le grand , je la voulais cette ecole maternelle!!!!!!!!

c'est a 1 km de chez moi...

bizarre a2line qu'il te l'ai attribué si loin de chez toi, tu es où dans le 77???

en tous cas, c'est une ecole tres sympa, gentille et rurale donc pa ni problem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!!!!

Moi aussi j'ai eu cette fameuse lettre!!! je suis en mater à Itteville stage le mardi (je ne connais pas du tout!!!et c'est à 45 km de chez moi!!!)

Voilà pour moi

Bisous et à samedi!!!!!!!

Profitez de la fin des vacances!!!! :wub:

Tiens mais c'est chez moi ça!

C'est quelle ecole? Si t'es à Pablo Picasso, c'est à 200m de chez moi !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais toujours pas où je suis :cry::cry:

Je n'ai toujours rien reçu, et comme je n'avais pas accès à internet de la journée, je viens juste de voir que vous saviez, du coup je n'ai pas appellé !!! Demain j'appelle !

Adeline, tu es en stage quel jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour monalisa:

je connais très bien aussin l'école elle est également près de chez moi. pour le trajet tu prends le même que estelle et tu descends un arret après et tu es à 2 min à pied!

sinon vous etes de quel jours pour le sf?

cora

Coucou Coralie !!!

Alors j'ai été faire un saut à Morsang-sur-orge cette aprèm' !!! Estelle et moi avons donc été voir nos deux écoles : l'une est à coté de maisons et en face d'immeubles, la mienne (si je ne me suis pas trompée) est dans une petite cité près d'un magasin "Ed" qui a brûlé !!! Elle semble toute petite !

J'avoue que j'aurais préféré être plus près de chez moi surtout que j'ai l'impression que beaucoup sont à côté de chez eux !! Mais nous, habitant Brunoy, on avait peu de chances d'être sur la circoncription de Montgeron qui est toute petite (mais si mignonne). Enfin c'est un peu dommage ...

J'appelle l'école demain histoire de savoir quel niveau j'aurai et à quelle heure se fait la pré-rentrée !!

Sinon mon jour de stage est le jeudi.

Dis-moi sais tu comment l'iufm va organiser les sections ? Je pense que cela se fera en fonction du jour de SF ... je ne sais pas comment c'était fait l'an dernier !!!

Voilà pour les news !

A très vite

PS : j'avais pas vu qu'estelle avait posté un message :-) donc excuse-moi pour les "redites"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Lucie, j'ai fait ma pe1 à Etiolles et donc j'y retourne pour ma Pe2, 327eme au concours. Stage filé à Villabé, comme j'habite Corbeil c'est à 5 mn de chez moi (allé peut être 8mn avec les feux rouges!!) donc ça le fait. :P

Je n'ai pas réussi à parlé au directeur, mais il y a un site internet fait par l'école où je suis affectée, et à priori ce serait avec une classe de CM2... brrrr! :cry: J'espère quand même pouvoir leur parlé avant lundi, car c'est vrai que ça le fait moyen d'arriver lundi matin toute souriante "salut c'est moi la Pe2!!"

et sinon moi samedi c 10h, car décharge le jeudi! voilou à samedi alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à ce que je vois, tout le monde est globalement satisfait (désolée Julie) de son affectation.

Moi je suis à 15 mn en voiture de chez moi et c'est le pied car PLUS DE RER !!! :biggrinthumb:

Par contre comme je suis en préavis, je commence vendredi avec la prérentrée des profs. Je serais absente mardi et jeudi, je trouve ça normal d'être là en amont... tadadam !! (roulement de tambour !)

J'vous raconterai samedi :bleh:

Et puis si samedi on ne fait que 8h-10h, c'est pas plus mal ! J'ai un gros z'anniv à préparer moi... :sorcerer: (bon d'accord c'est une sorcière mais pour les smileys festifs c'était ca ou le clown :clown: ! Et comme je ne vais pas voir Ronald Mc Donald... lol)

Ahhh j'ai la patate les amies, j'ai la patate !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...