Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Salut ! Alors bien dormi??? :P

Il faut profiter ... la rentrée approche vite !

Biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen dormi pour moi, je me suis endormie sur "comment enseigner au CP" et j'ai une de ces trouilles ...

En plus je reviens juste de l'école et y'a toujours personne, ca me stresse encore plus T___T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas. Ca va aller. C'est une chance d'avoir un CP en stage filé. C'est un niveau réputé difficile et pourtant tu vas le parcourir en un an. L'avantage c'est que tu seras soutenue et encadrée! Et il n'aura plus de secret pour toi! Tu veux peut être mon triple niveau PS MS GS ???? :rolleyes:

Biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas. Ca va aller. C'est une chance d'avoir un CP en stage filé. C'est un niveau réputé difficile et pourtant tu vas le parcourir en un an. L'avantage c'est que tu seras soutenue et encadrée! Et il n'aura plus de secret pour toi! Tu veux peut être mon triple niveau PS MS GS ???? :rolleyes:

Biz!

Hum ... Ui c'est sur que t'es bien servie aussi. Non puis c'est surtout que je culpabilise de n'avoir rien fait, j'ai peur d'etre nulle, etc ... Enfin il parait que c'est normal, docteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien fait non plus, et on doit pas être les seules! ;)

Personne n'est nul. On a chacun quelque chose à apporter!

Mais je comprends que tu doutes un peu, qui ne doute pas?

Aller, repose toi,, profite des derniers jours et on stress dès samedi!

Je vais me changer les idées ... en plus aujourd'hui, il y a mon zom'! :wub:

Biz et a plus tard!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurer moi non plus je ne suis pas sûre de pouvoir rencontrer mon directeur avant lundi prochain. :idontno:

Le mieux c'est d'appeller la mairie !

Une gentille dame m'a renseignée sur le nom du directeur et à priori son niveau (PS d'habitude), m'a conseillé de continuer d'appeller l'école car il risque d'y passer aujourd'hui.

Par contre demain il sera en réunion avec son inspecteur donc c'est aujourd'hui ou lundi ... :idontno:

C'est étrange moi par contre je ne stresse pas encore ... ça viendra ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Non, non vous n'êtes pas les seules à n'avoir rien fait... en plus avec ces 2 mois de vacances, j'avoue que je marche un peu au ralenti :happy:

Si ça peut te rassurer jaded, je suis également trés stressée. Comme toi j'ai acheté comment enseigner.. mais cette fois ci en CM1. :P Histoire de me rassurer.

Comme le dit Louloute, profite de tes derniers jours de vacances. Et puis on est tous là pour se soutenir, être enseignant c'est aussi travailler en équipe.

A bientôt, Julie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas. Ca va aller. C'est une chance d'avoir un CP en stage filé. C'est un niveau réputé difficile et pourtant tu vas le parcourir en un an. L'avantage c'est que tu seras soutenue et encadrée! Et il n'aura plus de secret pour toi! Tu veux peut être mon triple niveau PS MS GS ???? :rolleyes:

Biz!

Hum ... Ui c'est sur que t'es bien servie aussi. Non puis c'est surtout que je culpabilise de n'avoir rien fait, j'ai peur d'etre nulle, etc ... Enfin il parait que c'est normal, docteur :D

Salut les filles,

stressez pas comme ça... Je vous rappelle que cette année on est là pour apprendre et que le stage c'est pour mieux comprendre ce que sera notre futur métier en s'appuyant sur l'expérience des autres. En particulier normalement le directeur ou directrice que vous déchargez est là pour vous guider. Vous n'allez pas faire le travail toutes seules. On vous demandera pas d'être au top comme une instit ayant 20 ans de métier dès la rentrée.... Profitez du soleil des derniers jours et il sera toujours temps de se ronger les sangs si vous avez vraiment des difficultés dans votre stage (mais non je rigole :D ). ZEN

Allez à samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Non, non vous n'êtes pas les seules à n'avoir rien fait... en plus avec ces 2 mois de vacances, j'avoue que je marche un peu au ralenti :happy:

Si ça peut te rassurer jaded, je suis également trés stressée. Comme toi j'ai acheté comment enseigner.. mais cette fois ci en CM1. :P Histoire de me rassurer.

Comme le dit Louloute, profite de tes derniers jours de vacances. Et puis on est tous là pour se soutenir, être enseignant c'est aussi travailler en équipe.

A bientôt, Julie :D

Je suis dans le même cas que vous! J'ai essayé de profiter un max de mes vacances! Du coup je n'ai pas ouvert un livre!

Au fait j'ai enfin reçu ma lettre! Je suis bien à l'école maternelle "La Sorbonne" à Lardy! J'y serai le vendredi donc rendez-vous le samedi à 10h.

Par contre je n'arrive pas à joindre la directrice...j'ai appelé la mairie mais ils ne savent rien!

Pensez-vous que je dois laisser un message sur la boîte vocale...je trouve ça un peu impersonnel pas vous? En même temps je ne me vois pas débarquer lundi en plus je ne sais même pas les horaires de la pré-rentrée! Bref on nous facilite pas l'insertion au sein de l'école!!!

Il est vrai que le travaille d'équipe est très important alors à samedi!

++

sasssa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, les filles qui sont dans une école à chilly, vous êtes dans laquelle?

moi je suis à pasteur

avez vous des infos sur l'heure de la pré rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sasinina,

Ton stage a lieu quel jour ?

Moi je suis à la maternelle du centre tous les lundis, juste à côté de pasteur !

J'ai déjà pris contact avec le directeur, très sympa !

Prérentrée lundi à partir de 8h30.

Rdv samedi à 8h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...