Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

mon stage est le mardi,

merci pour ta reponse

tu habites pas très loin j'imagine

en fonction des emploi du temps, un covoiturage sera peut etre possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

J'ai enfin reçu mon courrier, bon c'est sur c'est bien en elementaire ecole Le Tilleul a Leudeville, il faut que je m'y fasse..... <_<

par contre, comment comprenez vous cette phrase dans la lettre:

"Vous devrez durant cette semaine effectuer l'equivalent de la 1ere journée de stage filé selon une organisation definie avec le directeur de l'ecole"

alors c'est a dire??? :unsure:

Merci ....

Bon apparemment personne ne connait mon ecole, j'espere que ce n'est pas une classe unique regroupant tous les niveaux, ça serait le bouquet!!!!

c'ets trop paumé, personne ne connait? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est pas que je stresse un peu mais BEAUCOUP!!!!!! mais bon je relativise en me disant qu'en effet on va pas nous lacher dans l'aventure sans gilet de sauvetage (sinon moi je coule direct!!!! :cry: )

Julie.didier: bizarre en effet j'habite à Brie Comte Robert près de Melun mais bon ça me dérange pas de faire un peu de km du moment que je ne me tape pas des bouchons (je pense qu'il y a peu de risque dans ce sens là...!!! :P )

Camillemathis: non c'est l'autre école: Elsa Triolet mais d'après les photos prises sur le site de la mairie ça a l'air tout à fait sympa!!!

En plus une école rurale comme je voulais avec des mater!!! je n'ai vraiment pas à me plaindre et tans pis pour les km!!!!!!!

Betsy: je suis en stage le mardi

Chers collègues COUARGE!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon courrier, bon c'est sur c'est bien en elementaire ecole Le Tilleul a Leudeville, il faut que je m'y fasse..... <_<

par contre, comment comprenez vous cette phrase dans la lettre:

"Vous devrez durant cette semaine effectuer l'equivalent de la 1ere journée de stage filé selon une organisation definie avec le directeur de l'ecole"

alors c'est a dire??? :unsure:

Merci ....

Bon apparemment personne ne connait mon ecole, j'espere que ce n'est pas une classe unique regroupant tous les niveaux, ça serait le bouquet!!!!

c'ets trop paumé, personne ne connait? :idontno:

A vrai dire je n'ai pas trop compris non plus...j'ai les neurones encore en vacances :P j'avais l'espoir qu'ils nous disent tout ça samedi...

Au fait je viens de me rendre sur le site d'Etiolle je suis sous le charme vu de l'exterieur c'est MAGNIFIQUE!!!!!en plus dans la verdure hummm!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

Je viens d'avoir la mairie d'AVRAINVILLE et la rentrée des profs est demain :cry: :cry: :cry:

Que faire!!! Je n'arrive pas à joindre la directrice!!! Je suppose qu'il faut que j'y aille demain malgré le courrier de l'IA91 qui me disait d'y aller lundi matin!

Sinon j'ai un triple niveau: PS, MS et GS (école de campagne oblige!!) et je suis super :)

A bientôt!!!

PS: ceux qui n'arrivent pas à avoir l'école, essayer la mairie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

Bon bah j'ai enfin reussi à joindre la directrice qui à l'air super gentille...

Et pour moi la pré-rentrée commence demain. Elle m'a dit que je n'étais pas obligée de venir mais moi je prefère comme ca je vais pouvoir voir l'ecole, rencontrer mes collègues et discuter avec elle pour commencer à s'organiser...

Voila j'ai hate mais en meme temps j'angoisse un peu... comme beaucoup je pense!!! J'ai l'impression que je ne connais rien et je ne sais pas trop si je vais reussir...

Ahlala les vieux doutes qui debarquent!!!! Alors qu'on sait que les 3/4 du temps ils ne sont pas fondés!!!

Bpn courage a tous (pour les garcons s'il y en a...) et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la rentrée c'est demain... d'autant plus que je ne pourrais y aller ni mardi ni jeudi, donc on attaque plus tôt que prévu... JE n'ai aucune idée de comment ça va se passer.

Je suis en Mater, donc je viens de relire les programmes de la Mater et j'ai acheté la revue "La classe maternelle"...

Dur de se remettre dans le bain après 2 mois de déconnexion intellectuelle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi toujours rien... personne ne répond, à la mairie on m'a dit de réessayer demain et eux aussi n'ont pas pu m'aider car ils n'en savent pas plus que moi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un serait suffisamment gentil, solidaire et devoué pour m'aiderrrrrrrrrrrrrr??? :angel_not:

vous m'angoissez toutes aevc vos prerentrées demain......et moi je ne parviens toujours pas a trouver mon ecole... :devil_2:

je n'arrive a ouvrir le lien des coordonnées donner par l'IA....

est ce que quelqu'un serait suffisamment :wub: pour le faire a ma place et me le joindre?

Alors je me repete c'est l'ecole Le tilleul a Leudeville........

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon!!!

merci pas la peine!!!!!!!!!!

je viens de taper "leudeville" et paff la ville aussi petite soit elle a quand mee un site web, avec les infos utiles et le n° de l'ecole!!!!

C'est pas beau le modernisme! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon!!!

merci pas la peine!!!!!!!!!!

je viens de taper "leudeville" et paff la ville aussi petite soit elle a quand mee un site web, avec les infos utiles et le n° de l'ecole!!!!

C'est pas beau le modernisme! :unsure:

on n'arrête pas le progrès ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon!!!

merci pas la peine!!!!!!!!!!

je viens de taper "leudeville" et paff la ville aussi petite soit elle a quand mee un site web, avec les infos utiles et le n° de l'ecole!!!!

C'est pas beau le modernisme! :unsure:

on n'arrête pas le progrès ! :D

Je n'arrive toujours pas à joindre la directrice également! J'espère que la pré-rentrée n'est pas demain comme pour certaines car étant loin je vais mettre un certain temps pour arriver! :cry::cry:

En plus je déteste téléphoner!!!!!gggggggggrrrrrrrrrrr

Petite question: je n'ai pas mon diplome de deug pour samedi...mais j'ai celui de la licence! Est-ce grave????

bizz

sasssa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...