Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

Bon j'ai enfin trouvé le numero, mais personne n erepond et il n'y a pas de repondeur.......

pfffff on va s'en sortir, allez tete haute.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

salut, les filles qui sont dans une école à chilly, vous êtes dans laquelle?

moi je suis à pasteur

avez vous des infos sur l'heure de la pré rentrée?

Moi je suis à l'école maternelle Pauline Kergomard, en triple sur niveau: PS MS GS. Ma pré rentrée c'est lundi à 8h30.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est pas que je stresse un peu mais BEAUCOUP!!!!!! mais bon je relativise en me disant qu'en effet on va pas nous lacher dans l'aventure sans gilet de sauvetage (sinon moi je coule direct!!!! :cry: )

Julie.didier: bizarre en effet j'habite à Brie Comte Robert près de Melun mais bon ça me dérange pas de faire un peu de km du moment que je ne me tape pas des bouchons (je pense qu'il y a peu de risque dans ce sens là...!!! :P )

Camillemathis: non c'est l'autre école: Elsa Triolet mais d'après les photos prises sur le site de la mairie ça a l'air tout à fait sympa!!!

En plus une école rurale comme je voulais avec des mater!!! je n'ai vraiment pas à me plaindre et tans pis pour les km!!!!!!!

Betsy: je suis en stage le mardi

Chers collègues COUARGE!!!!!!!! :D

Elsa Triolet!

J'y ai fait un stage l'an dernier en MS avec Manu, la directrice! Je suis venue quelques lundi en fin d'année histoire d'etre sure de bien vouloir etre prof des ecoles. (Je suis sure ;) )

Elle peut faire un peu pet sec en apparence (paroles de parents :huh: ) mais elle est tres sympa!

Toute l'équipe change cette année : que des nouveaux!! C'est bien pour toi. Au moins, tout le monde va découvrir l'école!

En tous cas, je t'envie car les élèves sont tranquilles, les ATSEM sont gentilles...le pied quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

Je viens d'avoir la mairie d'AVRAINVILLE et la rentrée des profs est demain :cry: :cry: :cry:

Que faire!!! Je n'arrive pas à joindre la directrice!!! Je suppose qu'il faut que j'y aille demain malgré le courrier de l'IA91 qui me disait d'y aller lundi matin!

Sinon j'ai un triple niveau: PS, MS et GS (école de campagne oblige!!) et je suis super :)

A bientôt!!!

PS: ceux qui n'arrivent pas à avoir l'école, essayer la mairie!!!

Moi aussi triple niveau !!! :) Ca fait plaisir de ne pas être la seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais enfin le niveau que je vais avoir : des CM2 ! et à 15 minutes de chez moi ! Je suis contente mais je commence à pas mal stresser ... je n'ai rien fait de tout l'été et j'ai l'impression de ne plus rien savoir !

Rassurez moi, vous aussi, non ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je débarque après quelques semaines de vacances, et pour moi, aucun courrier reçu de l'IA : c'est pas abusé, ça ?!!! Donc j'ai appelé l'IA ce matin, et la dame me dit "ben si, normalement vous devriez l'avoir reçu"... C'est bien, ça m'aide !! :D Et puis quand j'ai insisté pour dire que non, non, je ne l'avais vraiment pas reçu, elle m'a dit "ben oui, mais je ne sais pas si je peux vous le dire par téléphone !!" ... <_< Ben non, t'as raison, me dis rien, je vais aller chercher ma boule de cristal pour savoir où je suis affectée !! (chuis bête, aussi, comme si j'avais pas pu y penser plus tôt !!! :D ).

Bref, heureusement, elle a fini par me donner mon affectation, je serai en élémentaire à l'école Saint Exupéry à Bondoufle le lundi. C'est tout ce que je sais, je ne sais pas dans quel niveau ni rien. Et puis, elle ne m'a rien dit au sujet de la semaine prochaine, heureusement qu'il y a le forum pour avoir des informations toutes fraîches, non mais !! :)

Voiloù. Je suis contente - je crois que j'aurais été contente quoi qu'il en soit - mais un tout petit peu déçue parce que j'avais demandé une école en particulier où j'avais fait un stage et où je m'étais super bien entendu avec l'équipe, j'avais fait un courrier co-signé par la directrice de l'école en question, mais ils n'en ont pas tenu compte. Ayant fini en LP3 au concours, j'avais espéré que ça me servirait au moins à ça... eh ben non !! :blush: Tant pis, je suis quand même contente, et puis d'après la directrice de l'école que je n'ai pas eue, celle de l'école où je vais est sympa, donc bon... j'essairai d'appeler demain matin pour en savoir plus, parce que comme beaucoup l'ont écrit ici, je j'ai pas trop envie de débarquer lundi comme une fleur, genre "salut, c'est moi que v'là !" :P

Allez, à samedi matin pour celles qui ont la réu à 8h ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais enfin le niveau que je vais avoir : des CM2 ! et à 15 minutes de chez moi ! Je suis contente mais je commence à pas mal stresser ... je n'ai rien fait de tout l'été et j'ai l'impression de ne plus rien savoir !

Rassurez moi, vous aussi, non ? :blush:

Coucou Aline !

Moi non plus je n'ai pas fait grand chose cet été, quelques lectures, mais j'ai surtout pensé à décompresser et à me reposer avant cette année qui ne sera pas de tout repos ! Tu seras en stage quel jour ? Moi le lundi.

Allez, bons derniers jours de vacances et à très bientôt à Etiolles ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

moi je suis allée sur l'école ce matin à tout hasard et la directrice était là!!!!!

nous avons donc discuté toute la matinée et pré rentrée demain matin et lundi!!!!!! :D

et en plus des petits, j'aurais des touts petits à partir de novembre!!! ça me fait passer l'effectif de 22 à 27!

mais ça ira!!!!

en tout cas j'espère que tout ce passera bien, il y a pas de raison!!

à samedi!!! 10h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

moi je suis allée sur l'école ce matin à tout hasard et la directrice était là!!!!!

nous avons donc discuté toute la matinée et pré rentrée demain matin et lundi!!!!!! :D

et en plus des petits, j'aurais des touts petits à partir de novembre!!! ça me fait passer l'effectif de 22 à 27!

mais ça ira!!!!

en tout cas j'espère que tout ce passera bien, il y a pas de raison!!

à samedi!!! 10h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé petit bug de l'ordi!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets trop cool les petits.....moi j'ai été LC sur Nanterre... ;) et j'avais une classe de moyens, année super au debut ils etaient 26 et a la fin de l'année 29...chercher l'erreur ;) dont 2 qui debarquaient direct d'Alger donc pas un mot de français, hmmmm <_< et ben ça a été quand meme, :P alors courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets trop cool les petits.....moi j'ai été LC sur Nanterre... ;) et j'avais une classe de moyens, année super au debut ils etaient 26 et a la fin de l'année 29...chercher l'erreur ;) dont 2 qui debarquaient direct d'Alger donc pas un mot de français, hmmmm <_< et ben ça a été quand meme, :P alors courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...