Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

C'ets trop cool les petits.....moi j'ai été LC sur Nanterre... ;) et j'avais une classe de moyens, année super au debut ils etaient 26 et a la fin de l'année 29...chercher l'erreur ;) dont 2 qui debarquaient direct d'Alger donc pas un mot de français, hmmmm <_< et ben ça a été quand meme, :P alors courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Je sais enfin le niveau que je vais avoir : des CM2 ! et à 15 minutes de chez moi ! Je suis contente mais je commence à pas mal stresser ... je n'ai rien fait de tout l'été et j'ai l'impression de ne plus rien savoir !

Rassurez moi, vous aussi, non ? :blush:

Coucou Aline !

Moi non plus je n'ai pas fait grand chose cet été, quelques lectures, mais j'ai surtout pensé à décompresser et à me reposer avant cette année qui ne sera pas de tout repos ! Tu seras en stage quel jour ? Moi le lundi.

Allez, bons derniers jours de vacances et à très bientôt à Etiolles ! :)

Salut !

Je crois que nous allons être dans la même classe car je suis aussi en stage le lundi et je fais allemand comme toi ! ;)

Quel niveau as tu ?

A samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles! :D J'y crois pas! C'est déjà demain la rentrée IUFM!

Vous êtes prêtes????

Biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles! :D J'y crois pas! C'est déjà demain la rentrée IUFM!

Vous êtes prêtes????

Biz!

Et oui depuis le temps qu'on l'attendait, on y est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir connaissance de mon affectation: savez-vous s'il est possible d'interchanger avec un autre stagiaire??

Si oui, pour information, mon stage est à Fleury-Merogis en maternelle et je cherche plutôt auprès de Dourdan ou même Etampes... (je n'aurai accès au site que samedi soir).

De même si quelqu'un est interréssé par du co-voiturage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De retour parmi vous après un déménagement, des vacances... et avec une nouvelle connexion internet !

Je suis en stage filé le mardi en MS-GS : je suis ravie car je souhaitais des maternelles.

La rentrée est donc à 8h pour moi demain et je suis ravie ! J'ai hâte !

J'ai rencontré la directrice de l'école et tout s'est super bien passé...

A bientôt,

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

plus qu'une nuit avant la rentrée IUFM. J'avoue que je suis méga stressée car la coupure des vacances a été très longue et le temps des cours en PE1 aussi. Il va falloir se remettre dans le bain du travail et de l'assiduité au cours.

Je n'ai pas fait ma préparation à Etiolles et d'autres ont passé le concours en candidat libre donc j'espère faire connaissance avec pleins de personnes sympas (sur le forum c'est le cas) A demain 10h

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le courrier ayant pour objet la rentrée, j'ai vu qu'il fallait se rendre dans la salle 001. Vous avez le même numéro de salle?

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la scolarité ce matin et la dame m'a prévenu que si on voulait avoir de la place sur le parking, il fallait arriver bien avant 7h45 car on est 500 environ demain à venir !

Alors pensez à mettre le réveil encre plus tôt !

Allez je file, j'ai rendez-vous avec mon directeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe, le réveil va être difficile demain matin alors ! ;)

Je pense que la salle sera flêchée dès l'entrée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis pas la peine de se priver de sommeil en stressant a la salle.....l'iufm n'est quand meme pas si grand que ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...