Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

Ca me stresse un peu cette histoire de parking! Si demain il faut arriver tôt car nous sommes 500! Ca va être quoi en temps normal! On va pas camper devant l'IUFM quand même! :( C'est aussi la rentrée des PE1 demain????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

salut ca y est je connais mon niveau, je suis en ps

pour demain, je me propose pour duè covoiturage aux alentours de longjumeau chilly, s'il y a des intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ca y est je connais mon niveau, je suis en ps

pour demain, je me propose pour duè covoiturage aux alentours de longjumeau chilly, s'il y a des intéressé...

Merci sasinina pour ta gentille proposition, que j'aurai accepté si je ne me rendais pas chez mes parents après l'iufm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaded : Oui, je pense que tu peux appeler sur le fixe de la directrice. Tu t excuses, et puis c'est bon! En plus, si elle ne voulait vraiment pas être dérangée, elle n'aurait pas mis son numéro dans le botin.

Et au pire, je pense que c'est préférable de se pointer le lundi quand même. Les instit sont des gens sympas!...

Lexia (ou quelque chose comme ça, j'ai la flême de rechercher, désolée) : Non, à ma connaissance, il n'y a pas de semaine de 4 jours dans le 91. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, il n'y a que nous à Etiolles ! En gros, il faut arriver vers 7h30 je pense et puis comme ça on pourra papoter avant la réunion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Framboisine : si tu vas sur le site de l'académie de Versailles, tu as un lien pour la circonscription de l'essonne et là tu as un lien sur le calendrier scolaire 2007-2008. Dans ce document, il y a un détail des différents calendriers selon les écoles et leur rythme (lundi au samedi matin alterné, semaine de 4 jrs + mercredi matin ou seulement 4jrs). Donc non seulement tu as les communes et les écoles qui font 4jrs (je crois qu'il y en a mais très peu ?) mais aussi leur calendrier pour les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis maman de deux enfants et nouvelle PE2 tout comme vous. J'ai passé mon concours en candidat libre, tout en travaillant ... cela se ressent dans mon classement 1151ème. Mais bon, je suis contente d'avoir été admise. Pour mon stage filé, j'ai été affectée à Gif sur Yvette en CE2. Pour l'instant, j'ai tenté en vain de joindre la directrice.

Je suis un peu déçue de mon affectation, non pas par rapport au niveau, mais comme je n'ai pas de véhicule, je vais devoir faire 45 minutes de transports en commun suivis de 25 minutes de marche à pied. J'ai demandé à être réaffectée ... mission impossible!

Mais bon, je vois les choses du bon côté j'ai réussi le concours! J'oubliais; j'habite Longjumeau et je rentre demain à 10 h 00.

J'espère bien rencontrer certains d'entre vous demain.

Anjally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me lance, je m'appelle Leila, j'ai 32 ans (bientôt), et j'ai 3 enfants (signature!!). J'ai reçu mon affectation, quelle deception... J'habite Antony et je suis affectee à Etampes!! Je dois m'organiser, heureusement que ce n'est qu'une journée par semaine!!! Pour ce qui est du niveau je ne sais pas encore, j'ai eu une dame de service qui m'a dit que le directeur avait des CM2 mais qu'il aurait peut être un double niveau cette année CM1 CM2, on verra bien!! Bon je vous souhaite une bonne rentrée, je suis en SF le mardi je commence donc demain à 8 heures!

Bonne soirée a toutes (tous???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me présente aussi .

Je m'appelle Jocelyne .

j'ai 42 ans bientôt 43 (je suis surement la doyenne), 1 garçon de 10 ans .

J'ai été appelée en avril 2007 (lc sur crpe 2006 352 eme) par le 91 .

j'habite à Fontenay aux Roses (92) et mon transfert de scolarité a été refusé pour la PE2.

-SF le vendredi à Verrieres le Buisson (c'était mon premier choix )

A demain 10h à l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...