Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

bonjour à toutes

et oui demain c'est parti!!!!!!

malgré que je commence à 10h je pense être à l'iufm plus tôt!!!!!

je vous dis donc à demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

bonjour à toutes

et oui demain c'est parti!!!!!!

malgré que je commence à 10h je pense être à l'iufm plus tôt!!!!!

je vous dis donc à demain!!!!

Moi aussi je pense arriver tôt. Si vous voulez me reconnaître, je suis une petite brune très boulotte. J'aurais des chaussures doc martens vernis noire. J'ai hâte de vous rencontrer. Je ne sais pas si tu connais Morsang nounours mais c'est une ville très sympa.

A demain devant la machine à café

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais très bien morsang vu que j'y habite depuis plus de 7 ans!!!! et effectivement c'est sympas!

tu habite où toi? (je viens de voir que tu habite gyf qui est une superbe ville, je suis allée à la fac à orsay!!!!)

moi je serais avec un pantalon beige, des chaussures marrons dans la kfet devant les machine à café en train de lire les programmes mater!!!!

tu penses arriver à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la..mais vous avez deja toutes preparé vos tenues pour demain???? :wub:

alors keske je vais mettre moi???

Bon allez je suis facile a reconnaitre: coupe de cheveux semblable à .................un perroquet....! :D (si si...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Joyce: si tu veux retourner dans le 92 l'année prochaine je veux bien echanger avec toi, on verra comment on fait...j'ai été recrutée dans le 92 mais j'habite dans le 91...mon mari a demandé 1 mut' pour les landes mais si ça n'est pas accepté je voudrais bien revenir dans mon departement....voili voilou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouvelles! :D Ca en fait du monde à Longjumeau! ( ex-habitante de Longjumeau, maintenant sur Chilly)

Je n'ai pas pu me connecter depuis tout à l'heure car il y a eu une coupure de courant et internet ne voulait pas se remettre!

Demain je serai à l'iufm vers 7h30 je pense! J'aurai une tunique noire et blanche sur un caleçon noir et un sac à dos bordeau. Voila, avec certainement les yeux encore collés! :blush:

Wahou, c'est déjà demain!!!!!!! Biz et a très vite à l'iufm !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais très bien morsang vu que j'y habite depuis plus de 7 ans!!!! et effectivement c'est sympas!

tu habite où toi? (je viens de voir que tu habite gyf qui est une superbe ville, je suis allée à la fac à orsay!!!!)

moi je serais avec un pantalon beige, des chaussures marrons dans la kfet devant les machine à café en train de lire les programmes mater!!!!

tu penses arriver à quelle heure?

je vais partir à 9h de chez moi donc vers 9h30 je pense. Cela va être dur de laisser la petite famille à la maison !!!

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de noter vos affectations dans l'autre post du forum dédié :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=130029&st=0

;)

J'y vais dès que j'aurai plus informations!!!!

Je ne sais juste que je suis en maternelle à Lardy...au fait personne ne connaît cette ville????

++++

sasssa

coucou, j'habite à bouray et j'y ferai mon stage filé. Si tu veux me contacter pour des question, j'adore lardy et bouray même si effectivemet c'est la campagne! :) --> stephanie_odasso@hotmail.com

Bonsoir!

Je tiens à m'excuser car je ne t'ai toujours pas contacté! Entre la directrice que j'essayais de joindre et mon déménagement/rangement dans mon ancien appartement, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me poser ces derniers jours!

Je mémorise ton adresse mail et je te recontacte dès que je peux (dès que j'ai le net sur corbeil)! En plus j'aurai vu l'école à Lardy donc je pourrai te dire mes impressions sur cette ville!

bonne soirée et bonne rentrée!

A demain,

sasssa nouvelle habitante sur Corbeil à partir de samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bon, j'ai joint la directrice de mon école ce matin, avec qui le contact est super bien passé ! Elle m'a dit que si je voulais, je pouvais passer dans la matinée, ce que j'ai fait, bien entendu, comme ça, j'ai pu rencontrer l'équipe : super ! Franchement, je pense que je devrais passer une super année parce qu'elles ont toutes été hyper accueillantes, on a bossé, mais on a aussi ri, super !!

Jaded, j'ai pensé à toi, car j'ai également un CP, comme ça on pourra échanger sur la question !! Mais ce n'est pas fini : j'ai en fait un double niveau : CP-CM1 !! ... :o :D Voiloù ! Donc j'ai filé acheter "comment enseigner en CP" ET "comment enseigner en CM1" cet aprèm, et j'ai de la lecture en perspective pour le week end !!! :P :P :P

Bonne soirée à toutes et à demain 8h pour celles qui sont convoquées à 8h ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop hate d'etre a demain aussi !!

Les filles de 8h : moi c'est simple, je sais pas du tout ce que je vais mettre demain mais je dois etre une des seules à mesurer genre 1m85. Donc repérage pas trop dur. Surtout que, comme je viens de me laver les cheveux (genre je raconte ma vie sur EDP) ben j'aurai AUSSI the master touffe. Brune, la touffe, je précise.

Vala :D Pi Rélinette, c'est cool si t'as des CP aussi (entre autres d'apres ce que je vois ! CP-CM1 ! C'est bizarre comme assemblage mdr) je vais essayer de récup des fiches de prep par ci par la (je vais voir ce que je peux piquer a ma moman, lol)

Je voulais dire autre chose mais je me souviens plus ... Ah ui ! J'ai vu ma directrice (enfin !!!) et je serai chargée de ... DE ... LA GEOMETRIE !!! MDR !!! Et aussi de ... LA TECHNO !! Ouh que je suis contente (en vrai je pars pleurer dans un coin)

Bon allez j'arrete de vous raconter ma vie !!!

On se voit demain, pareil je serai a 7h30 a la cafet, et si vous voyez un pot de yaourt blanc et noir sur le parking c'est moi hihi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le parking ,c'est inquiétant pour ceux qui ne sont convoqués qu' à 10H CAR la "1ère fournée" ne sera pas encore partie donc c'est sur le parking sera complet....Pour celles qui ont fait leur pe1 à Etiolles :où peut on se garer en dehors du parking si il est plein???????

Merci de votre réponse et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le parking ,c'est inquiétant pour ceux qui ne sont convoqués qu' à 10H CAR la "1ère fournée" ne sera pas encore partie donc c'est sur le parking sera complet....Pour celles qui ont fait leur pe1 à Etiolles :où peut on se garer en dehors du parking si il est plein???????

Merci de votre réponse et bonne nuit

DANSE, si tu as de la chance, tu peux te garer juste devant le portail blanc meme si techniquement c'est interdit, bon, tout le monde le fait :P Apres, si tu préfères, au choix tu as plusieurs solutions :

- remonter la rue de l'iufm, tout en haut tu as une petite place publique ou tu peux te garer (je dis bien petite hein, genre 10 voitures max mais bon ...)

- Sinon, tu te gares au parking du restaurant, sur la grande route avant d'arriver a l'iufm (ou apres, ca depend dans quel sens tu vas.)

Mais perso, essaie quand meme le parking, s'il n'y a QUE les PE2 de la premiere fournée comme tu dis il devrait rester quelques places enfin je sais pas, je pronostique :P

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...