Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Pour se garer, continue dans la rue de l'iufm, à gauche il va y avoir des lotissements de maisons et si on cherche bien il y a quelques places ( des parkings vraiment fait exprès si on insiste bien = une fois dans le lotissement prendre à gauche encore et continuer, tu finis par tomber dessus! )

Titalie qui a écumé Etiolles certains jours pour se garer !! mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi finalement je suis en CM1, à Varennes-Jarcy, juste à côté de chez moi !! J'ai eu la directrice au téléphone ce matin, elle m'a l'air très sympatique. J'ai hâte d'y être !! Et comme je suis en stage le vendredi, je commence aussi à 10h demain !! Pour le parking, j'ai trouvé un truc génial : mon copain va m'emmener et revenir me chercher, chouette !!!

Pour ma tenue...je ne sais pas encore, mais j'aurai un jean bleu, des tennis blanches avec des fleurs rouges...et des lunettes ! (pour le reste des vêtements, je ne sais pas encore !!!).

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déjà prête à partir, mais quelle fada je suis!! mais tellement impatiente!!!!!

je vous dis à tout à l'heure!!!!! pour notre rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as de la chance, tu peux te garer juste devant le portail blanc meme si techniquement c'est interdit, bon, tout le monde le fait :P

Les petits malins, ils ont trouvé une solution pendant l'été pour que les gens ne le fassent plus !! Déjà que le parking est rikiki, ils abusent de supprimer ces places "officieuses" qui nous arrangeaient bien ! Ceci dit, nos plages horaires commencent à 8h30, alors que les PE1 commencent à 9h. Donc normalement, en arrivant avant 8h30, on devrait avoir de la place, c'est pour les PE1 qui commencent plus tard, surtout, que c'est galère !

Bref, et sinon, cette réu, vous en avez pensé quoi ?!

Je me doutais qu'on n'aurait pas les emplois du temps aujourd'hui, mais du coup, on ne les aura pas mercredi non plus ! Il va falloir attendre de revenir la semaine d'après ! ... génial, pour s'organiser !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof <_< ! J'avoue avoir trouvé cela assez vide !

J'aurais aimé du concret et plus d'infos sur les emplois du temps. En plus, à la lecture du courrier, j'ai l'impression que l'on était à l'école toute la semaine et que nous aurions donc notre mercredi... facile de retrouver une baby-sitter <_< !

J'ai hate de rentrer dans le vif di sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof <_< ! J'avoue avoir trouvé cela assez vide !

J'aurais aimé du concret et plus d'infos sur les emplois du temps. En plus, à la lecture du courrier, j'ai l'impression que l'on était à l'école toute la semaine et que nous aurions donc notre mercredi... facile de retrouver une baby-sitter <_< !

J'ai hate de rentrer dans le vif di sujet !

Oué, tout pareil, j'ai trouvé que c'était une réunion du genre "réu qui sert à rien"... j'espère qu'on en saura plus mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi finalement je suis en CM1, à Varennes-Jarcy, juste à côté de chez moi !! J'ai eu la directrice au téléphone ce matin, elle m'a l'air très sympatique. J'ai hâte d'y être !! Et comme je suis en stage le vendredi, je commence aussi à 10h demain !! Pour le parking, j'ai trouvé un truc génial : mon copain va m'emmener et revenir me chercher, chouette !!!

Pour ma tenue...je ne sais pas encore, mais j'aurai un jean bleu, des tennis blanches avec des fleurs rouges...et des lunettes ! (pour le reste des vêtements, je ne sais pas encore !!!).

A demain !

Tu en as de la chance d'être a Varennes, moi j'aurais bien aimé y être en tout cas. Si je ne me trompe pas c'est "l'école ronde" de varennes. La directrice vient d'arriver normalement car, pour y avoir fait un stage l'an passé, l'ancienne directrice (très sympa d'ailleurs) est partie sur Blois je crois ...

Bon moi ça sera Morsang voilà tout ... je m'y ferai bien ...

Juste une question : la circoncription de Montgeron était-elle ton premier voeu ?

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben super, notre samedi matin hein les filles :)

j'ai fait ma timide, pardon, j'ai retrouvé ma copine d'iufm de l'an dernier et pas trop osé aller vers les nouvelles tetes ... Ralala !

Bon allez bon weekend, moi je remplis mes papiers, ouaiiis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, et sinon, cette réu, vous en avez pensé quoi ?!

Je me doutais qu'on n'aurait pas les emplois du temps aujourd'hui, mais du coup, on ne les aura pas mercredi non plus ! Il va falloir attendre de revenir la semaine d'après ! ... génial, pour s'organiser !! ;)

Ben moi j'avais compris qu'on saurait notre groupe mercredi, et donc qu'on aurait aussi notre emploi du temps. J'ai mal compris alors? Bouh, depuis le temps que j'attends cet emploi du temps pour organiser les activités des enfants, le moyen de garde du mercredi ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles! Alors moi, heureusement que l'on m'a reconnu car je suis pas franchement doué pour ce genre de choses! Bravo Sasinina et Tusnelda! :applause:

Pour la réunion, mouais, sans commentaire. Pas grand chose que nous ne savions pas déjà! On en saura plus mercredi!

Sinon, quel bonheur de se dire qu'on est enfin PE2 !!!! :king1:

Gros bisous à tous!

Louloute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...