Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

Oui, c'est clair ça servait à rien!... :angry: Les "connaissant", je m'en doutais...

En plus, le peu d'info qu'on a eues, on les retrouve dans le petit livret!...

Et puis une heure d'attente juste pour signer un PV... Quelle organisation!

D'ailleurs, on n'a pas de double?

Petite question (désolée, j'ai eu du mal à ne pas m'endormir) : notre demi-journée de libre, c'est le samedi, ou ça en sera une en plus? On doit être à l'IUFM et bosser, ou on reste chez nous?

Et aussi j'ai pas compris/entendu ce qu'elle a dit concernant les journées de préparation du SF...

Ah et enfin (mais y etais-je!?), le mémoire, au final, on peut le rendre par binôme?

Merci!

Bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Au fait, il y a pas mal de choses un peu floues dans les papiers à remplir, donc demain, dès que j'aurai un peu plus de temps, je poserai tout plein de questions !!! Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai compris que c'etait meme conseiller de faire son memoire en binome... :huh:

sinon pour le pv d'installation on a pas de double car c'est celui la meme qui va nou srevenir une fois signé par l'IEN et par l'inspectrice...la hierarchie quoi! :albert:

Bienvenues les fonctionnaires...... :applause:

PS: moi personne ne m'a reconnue j'etais toute seule...... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il y a pas mal de choses un peu floues dans les papiers à remplir, donc demain, dès que j'aurai un peu plus de temps, je poserai tout plein de questions !!! Biz

Je te suis! ;)

sinon pour le pv d'installation on a pas de double car c'est celui la meme qui va nou srevenir une fois signé par l'IEN et par l'inspectrice...la hierarchie quoi!

Ah, ok! Merci beaucoup!!

Alors moi j'ai compris que c'etait meme conseiller de faire son memoire en binome...

Nous elle a dit, si je ne me trompe pas, le "préparer", mais le rendre?

PS: moi personne ne m'a reconnue j'etais toute seule......

Oh! Pardon!... :wub: Mais j'y étais à 10h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de te remeccier, lapincrétin (mais c'est quoi ce nom?), pour ta réponse sur les écoles de 4 jours... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi!!

mais j'ai retrouvé de vielles connaissances (estelle, coralie et d'autres)!

j'espère que nous arriverons à nous reconnaître mercredi!!!!

et pour réu, pareil, pas grand chose de nouveau!!!!! j'espère que l'on en saura plus mercredi!!!!!

cora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est l'aventure commence!!!!!!!!!!!!! :wub:

Alors cette réunion.... ;) comment dire...pas très concrète...enfin ça m'a permis de découvrir les lieux!!!

La seule chose que j'ai retenu: 1200 euros en septembre!!!!!!!! (moi je cours après les sous???nooooon!!!!!!)

Bon dimanche à vous et reposez-vous!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, et sinon, cette réu, vous en avez pensé quoi ?!

Je me doutais qu'on n'aurait pas les emplois du temps aujourd'hui, mais du coup, on ne les aura pas mercredi non plus ! Il va falloir attendre de revenir la semaine d'après ! ... génial, pour s'organiser !! ;)

Ben moi j'avais compris qu'on saurait notre groupe mercredi, et donc qu'on aurait aussi notre emploi du temps. J'ai mal compris alors? Bouh, depuis le temps que j'attends cet emploi du temps pour organiser les activités des enfants, le moyen de garde du mercredi ... :cry:

Eh bien c'est très simple : elle a dit :

- d'une part, qu'ils allaient essayer de nous répartir dans les sections selon les niveaux qu'on a en charge en stage filé,

- d'autre part, qu'ils ne connaissent pas les niveaux qu'on a en sf,

- et enfin, qu'on doit rapporter mercredi (midi) le papier sur lequel on notera le(s) niveau(x) qu'on aura en charge en SF, afin de pouvoir nous répartir dans les sections.

Ce qui signifie qu'on ne saura pas mercredi dans quelle section on est et par conséquent, qu'on ne connaîtra pas notre emploi du temps. A moins que l'administration fasse ça super vite, genre en 1h30 mercredi aprèm, pour que tout le monde, en sortant vers 16h, puisse voir son nom affecté à une section, mais franchement, j'en doute fort !! ... et comme on ne revient que lundi ou mardi à l'IUFM (en fonction du jour du sf), on ne saura donc tout ça qu'à ce moment-là... :ninja: :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible car un certain nombre connaissait son niveau aujourd'hui et ils nous le demandaient quand on signait les pv dc!!!!! ils vont prendre de l'avance <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible car un certain nombre connaissait son niveau aujourd'hui et ils nous le demandaient quand on signait les pv dc!!!!! ils vont prendre de l'avance <_<

Ah bon ? Moi, on ne m'a pas demandé alors que je connaissais mon niveau... j'ai failli lui dire que je le connaissais, mais comme elle était aimable comme une porte de prison, j'ai préféré ne rien dire. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon

au fait tu ne t'appelerais pas aurélie par hasard relinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...