Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

c'est possible car un certain nombre connaissait son niveau aujourd'hui et ils nous le demandaient quand on signait les pv dc!!!!! ils vont prendre de l'avance <_<

Ah bon ? Moi, on ne m'a pas demandé alors que je connaissais mon niveau... j'ai failli lui dire que je le connaissais, mais comme elle était aimable comme une porte de prison, j'ai préféré ne rien dire. <_<

Si j'ai bien compris mais je n'étais pas très bien réveillée, on est affecté à un groupe selon notre jour de SF par conséquent, les groupes peuvent être fait rapidement. Concernant les niveaux c'étai pour les groupes de mercredi avec les maître formateur.

En plus, à moins que j'ai rêvé, ils ont dit que l'on recevrait notre emploi du temsp lundi ou mardi par la poste.

J'étais peut être dans mon rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Je dirais même plus ;) moi j'ai voulu le leur préciser et elle m'a dit que c'était pas la peine pour le moment, qu'il fallait le noter sur la feuille verte pour mercredi !

En tout cas c'était très décevant cette réunion de rentrée... bon j'ai quand même appris qu'on était 300 à manger à la cantine et ça, c'est vraiment super intéressant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru comprendre la même chose mais je pense pas c'est pas leur style!

enfin on sait jamais mais ne guétons pas le facteur car je doute énormément qu'ils fassent ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( J'ai vu personne!!

Sauf Franboisine que j'ai rencontré ce matin ... je souhaiterais rencontrer les personnes qui habitent Longjumeau et les alentours, pour faire du covoiturage. Au cas où vous auriez vu une petite personne avec une tunique indienne orange, c'était moi! Bon, autre indice, je suis un peu plus bronzée que la moyenne.

J'ai vu plusieurs réflexions sur la nécessité de l'accueil qui nous a été fait, moi, je ne conteste pas le principe, mais plutôt la manière dont celà a été mis en place, manque d'organisation et de cohérence dans les informations données...

Celà m'a permis de faire la connaissance des syndicats et de me plaindre de mon affectation ..; Au fait, y a t'il d'autres personnes qui se trouve dans le même cas que moi, avec un stage filé éloigné de chez eux avec une demi heure de marche à pied?

Les personnes que j'ai vu ce matin avaient l'air satisfaites de leur affectation. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis satisfaite, c'est à 10 minutes de chez moi :rolleyes:

Dis toi que ce n'est qu'un jour par semaine... tu mets combien de temps sinon pour venir à l'IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis complètement satisfaite de mon lieu de stage !

Et pour répondre à Monalisa, c'était bien mon premier voeu.

Quant à ce matin...au niveau du contenu, je retrouve effectivement la majorité des infos dans le petit guide. J'ai trouvé ça un peu long...surtout l'attente pour aller signer ! Là je trouve qu'ils auraient quand même pu faire autrement. Ah sinon je n'ai vu personne :( Alors j'ai parlé avec ma voisine :) Mais je veux bien tenter une nouvelle rencontre mercredi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met 1 h 30 en moyenne pour me rendre à l'IUFM, pour l'instant.

Pour ce qui est du stage filé, oui, c'est une fois par semaine ... et ça me fait un trajet long une fois de trop par semaine et, je ne suis pas d'accord! Je ne prendrait certainement pas mon mal en patience, si cette situation m'ennuie, je vais aussi ennuyer ceux qui m'ont affectée aussi loin! Cela n'a l'air de rien, une fois par semaine, mais réveiller mon enfant de 6 ans à 6 heures tous les matins pour qu'il aille à la garderie, ça me dérange grandement. Une fois de moins par semaine pour lui, ça aurait déjà été ça de pris.

D'autant que la semaine prochaine, je devrais même partir avant l'ouverture de la garderie pour me rendre à l'école, il sera donc ... à la rue!

Je médite encore sur la solution à adopter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe effectivement, c'est pas top tout ça... tu as obtenu ton voeu d'affectation numéro combien en étant à quelle place dans le classement ? Tu pourras peut-être échanger avec quelqu'un dans l'iufm... sinon, tu as raison, il faut râler car "qui ne tente rien, n'a rien". Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( J'ai vu personne!!

Sauf Franboisine que j'ai rencontré ce matin ... je souhaiterais rencontrer les personnes qui habitent Longjumeau et les alentours, pour faire du covoiturage. Au cas où vous auriez vu une petite personne avec une tunique indienne orange, c'était moi! Bon, autre indice, je suis un peu plus bronzée que la moyenne.

J'ai vu plusieurs réflexions sur la nécessité de l'accueil qui nous a été fait, moi, je ne conteste pas le principe, mais plutôt la manière dont celà a été mis en place, manque d'organisation et de cohérence dans les informations données...

Celà m'a permis de faire la connaissance des syndicats et de me plaindre de mon affectation ..; Au fait, y a t'il d'autres personnes qui se trouve dans le même cas que moi, avec un stage filé éloigné de chez eux avec une demi heure de marche à pied?

Les personnes que j'ai vu ce matin avaient l'air satisfaites de leur affectation. Et vous?

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai 22 ans et je viens du Var.

J'ai emménagé le 15 aout à Brunoy avec mon copain, et je me retrouve en stage filé à.... Gometz-la-ville!

Cad juste à près de 50km de chez moi en voiture!!!!!!!!!!! Les personnes de la scolarité m'ont même conseillée de changer d'appart'!!

Tout ça pour dire que je suis plutôt pas ravie de mon affectation. Mais bon ce n'est qu'un jour par semaine, la directrie est super sympa et c'est une toute petite école....

Haut les coeurs, JE SUIS PE2!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible car un certain nombre connaissait son niveau aujourd'hui et ils nous le demandaient quand on signait les pv dc!!!!! ils vont prendre de l'avance <_<

Ah bon ? Moi, on ne m'a pas demandé alors que je connaissais mon niveau... j'ai failli lui dire que je le connaissais, mais comme elle était aimable comme une porte de prison, j'ai préféré ne rien dire. <_<

Si j'ai bien compris mais je n'étais pas très bien réveillée, on est affecté à un groupe selon notre jour de SF par conséquent, les groupes peuvent être fait rapidement. Concernant les niveaux c'étai pour les groupes de mercredi avec les maître formateur.

En plus, à moins que j'ai rêvé, ils ont dit que l'on recevrait notre emploi du temsp lundi ou mardi par la poste.

J'étais peut être dans mon rêve

D'après ce que j'ai compris, mercredi, on sera séparés en 2 groupes : le 1er pour les SF du lundi - mardi, et le 2è pour les SF du jeudi - vendredi (comme ce matin, en gros). Mais ensuite, ces deux grands groupes seront redivisés en 6 groupes chacun (à peu près) pour faire des sections d'une trentaine de PE2, et ces sections seront faites en fonction des niveaux... du moins, c'est ce que j'ai compris. :blush: Ce sont ces sections qui détermineront notre emploi du temps... Et pour mercredi, je ne pense pas qu'on soit par niveau, puisqu'ils ne connaissent pas tous nos niveaux... :)

Quant à l'emploi du temps, je n'ai pas entendu ça, mais j'avoue que je n'ai pas été extrêmement attentive !! :angel_not: S'ils nous l'envoient par courrier, je suis pas prête de l'avoir : perso, je n'ai toujours pas reçu mon affectation par courrier !! :D

Nounours : si si, je m'appelle bien Aurélie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas relinette, on doit se connaître de vue, je suis une amie de cécile barbereau!!!!

le monde est vraiment petit!

aller bon dimanche à toutes!!

cora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou anjally,

on risque de faire du covoiturage aec louloute, puisqu'elle habite à chilly mazarin.

moi j'habite à longjumeau, mais je dépose mon fils à morangis, mon jour e sf est le mardi

si on peut s'arranger pour du covoiturage, on le fera ;)

voici mon mail si tu veux qu'on se contacte: sasinina15@hotmail.com

bisous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...