Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

Moi non plus niveau distance je ne suis pas satisfaite de mon lieu de stage car c'est à 50km de chez moi par contre c'est en pleine campagne dans une petite école avec une directrice charmante...alors je me dis que ça vaut le sacrifice!!!

Mais je comprend Anjally avec un petit bou' pas évident!!! <_<

Et puis je suis trop contente d'être avec des PS!!!!! :wub:

Bientot la rentrée :cry: !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

J'ai proposé aussi de donner mon niveau que je connaissais ayant rencontré la directrice vendredi... mais on m'a répondu "très aimablement <_< " : "C'est pas le moment !"

Je comprends les mamans et les grandes distances... pour moi, le stress c'est pour le soir où l'on termine à 19h30. On ne connaitra pas le jour avant le lundi 10 et pour s'organiser, c'est pas gagner ! M'enfin !

Avez-vous des échos sur les différents syndicats ? J'aimerais bien me syndiquer mais je n'y connais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi aussi je me suis sentie seule hier !

Il faudrait se donner un lieu de rdv plus précis pour mercredi ...

Sinon j'ai bien compris comme vous qu'on n'aurait nos emplois du temps que lundi ou mardi prochain ...

Bon dimanche à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( J'ai vu personne!!

Sauf Franboisine que j'ai rencontré ce matin ... je souhaiterais rencontrer les personnes qui habitent Longjumeau et les alentours, pour faire du covoiturage. Au cas où vous auriez vu une petite personne avec une tunique indienne orange, c'était moi! Bon, autre indice, je suis un peu plus bronzée que la moyenne.

J'ai vu plusieurs réflexions sur la nécessité de l'accueil qui nous a été fait, moi, je ne conteste pas le principe, mais plutôt la manière dont celà a été mis en place, manque d'organisation et de cohérence dans les informations données...

Celà m'a permis de faire la connaissance des syndicats et de me plaindre de mon affectation ..; Au fait, y a t'il d'autres personnes qui se trouve dans le même cas que moi, avec un stage filé éloigné de chez eux avec une demi heure de marche à pied?

Les personnes que j'ai vu ce matin avaient l'air satisfaites de leur affectation. Et vous?

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai 22 ans et je viens du Var.

J'ai emménagé le 15 aout à Brunoy avec mon copain, et je me retrouve en stage filé à.... Gometz-la-ville!

Cad juste à près de 50km de chez moi en voiture!!!!!!!!!!! Les personnes de la scolarité m'ont même conseillée de changer d'appart'!!

Tout ça pour dire que je suis plutôt pas ravie de mon affectation. Mais bon ce n'est qu'un jour par semaine, la directrie est super sympa et c'est une toute petite école....

Haut les coeurs, JE SUIS PE2!!!!

C'est vrai que malheureusement, la circonscription de Montgeron ets peu attribuée, enfin moins que les autres en tout cas...je ne sais pas pourquoi. Sûrement parce qu'elle est plus petite !

Moi-même, je suis assez loin, enfin un peu moins que toi mais je n'ai pas de voiture !!!

Il faudra faire en sorte que les prochains stages se fassent moins loin, je suppose !!!

Mais comme tu dis, nous sommes PE2 :

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Ma connexion internet déconne beaucoup depuis ma panne de courant! C'est énervant. Ce soir je pense me connecter et je propose donc de venir poser les questions sur ce post concernant les papiers à remplir. L'union fait la force!

Demain c'est le grand jour! :)

Biz et à tout a l'heure, j'espère si mon Pc est d'accord! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai vu que certaines personnes n'étaient pas satisfaites par leur stage (anjally)il semblait impossible de changer:j'ai peut-être une solution...

Laissez moi vos coordonnées hvimond@wanadoo.fr si vous êtes interréssés par un échange avec l' affectation suivante: maternelle, Fleury-Merogis pour échange dans une zone proche de St Arnoult en Yvelines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! et j'ai oublié de raler sur un truc! ;)

Non seulement ils nous font ramener des photos et diplômes qu'ils ne nous demandent pas, mais en plus, les diplômes, on n'en a même pas besoin pour mercredi! (Sauf pour ceux qui ne savent pas quelles études ils ont faites...)

Bon et sinon, vous avez fait votre choix de mutuelle, assurance, syndicat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est parti pour les questions!

Dans le dossier violet, à l'intérieur, page de gauche: année de cette inscription ??? :( C'est quoi ça! A droite, en bas, on ne met rien? Résidence principale? Je l'ai déjà mis en 1ère page, dans adresse année 2007-2008. Ensuite, dernière page, en bas adresse personnelle en 2006-2007? On met quoi? Ils ont un problème avec notre adresse ou quoi???

Dans parcours individuel en langues vivantes.... à force de cocher NON, je me sens un peu nulle en langues! :blush:

Ensuite, la feuille blanche à remettre avec le dossier administratif, à part mon nom et prénom ... ???? Etablissement d'affectation? C'est concernant le stage filé??? Emploi du temps??? :cry: En plus cette feuille, je l'ai en 2 exemplaires! Erreur????

3 PHOTOS, dont 2 que l'on colle, il n'en manque qu'1 pour la carte?

Plein de questions bêtes !!!!

Donc on doit aussi photocopier les diplomes ???

Si vous pouviez répondre à mes questions, je vous aide en retour si je peux!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour ceux et celles que cela intéresse j'ai trouvé un logiciel pour faire des fiches de préparations très simplement :) , il vous suffit de taper dans un moteur de recherche "fiches de prep facile" et là à vous de télécharger celui-ci. En fait vous avez le cadre de la fiche et vous choississez votre niveau de cycle et là comme par magie vous avez un menu déroulant avec toutes les compétences du cycle donc un gain de temps pour éviter d'aller chercher dans les programmes l'intitulé exact de la compétence visée ainsi que des objectifs.

Sinon pour ceux qui sont en SF en maternelle je vous recommande les sites de moustache et de l'école des juliettes on y trouves de choses fort sympa :P .

Voilà, bon courage pour demain. :cry:

Biz.

PS: pour les papiers à remplir je me suis posée les mêmes questions que Louloute257 concernant notre adresse , pour ma part j'ai tout rempli au pire on me dira qu'il ne fallait pas. Et pour les diplômes je prévois des photocopies au cas où (même si cela fait 3 fois que l'administration nous les demande :D ...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes infos sur les fiches de prep. Je vais aller y jeter un oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: moi personne ne m'a reconnue j'etais toute seule...... :wub:

Tu étais à l'une des tables de devant, du coté droit? Est ce que tu avais un pull ou un gilet couleur saumon? Les cheveux très courts???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le stress monte pour demain alors que ce n'est que la pré rentrée ...

Sinon moi aussi j'ai tout rempli (enfin, sauf ces fameuses lignes sur l'endroit d'affectation comme toi Louloute je sais pas du tout si c'est pour le stage filé :s)

Et je prévois des photocop aussi. "On n'est jamais trop prudent !" Hum. Je sens que ca va devenir mon leitmotiv mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...