Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

Trop bien aussi cette journée, super ambiance dans l'équipe ... Pourvu que ca dure aussi !!!

Qui était à la réunion cet aprem a la Ferté ? Moi j'y étais hihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

bonjour a toutes et tous!!!!

Voilà je suis en PE2 a Etiolles seulement là je suis en congé mater depuis le 20 aout et jusko 9 déc et jhabite le 95 !!

Jaimerai savoir si certaines personnes st ok pour meclairer sur la reunion du 2 sept ainsi sur ce qui va se passer durant mon absence

merci davance félicitations et a tres bientot

brinouche :wub:

Salut,

je ne sais pas ce qu'on t'a dit à l'IA ou à l'iufm mais j'ai une copine à qui c'est arrivé et du coup sa PE2 a été décalée d'un an, après son congé mater elle a été affectée sur un remplacement.

C'était il a 7 ans ça a peut-être changé depuis mais c'est vrai que ça semble plus logique que de "rater" un trimestre de formation...

pouponne bien en attendant

profite un max !!!

FLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'était super!

l'équipe est très sympas!!!!

j'espère que ça va durer!!

pour les plages de T.A. nous avons aucune obligation de présence sur l'IUFM!!! dc pas de panique!!!!!!!

j'ai hate de voir mes ptits bouts chouts!!!!

cora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

pour moi aussi c'était super. Equipe sympa, belle école par contre, demain , je serais à l'IA car mon poste est sur une ouverture de classe et donc pas encore certaine. l'inspecteur vient compter les enfants demain matin. Sachant qu'il y a 34 PS d'inscrits, j'espère qu'ils vont ouvrir cette 4ème classe et donc me laisser la possibilité d'assurer la décharge de direction. Affaire à suivre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

pour moi aussi c'était super. Equipe sympa, belle école par contre, demain , je serais à l'IA car mon poste est sur une ouverture de classe et donc pas encore certaine. l'inspecteur vient compter les enfants demain matin. Sachant qu'il y a 34 PS d'inscrits, j'espère qu'ils vont ouvrir cette 4ème classe et donc me laisser la possibilité d'assurer la décharge de direction. Affaire à suivre .....

je te le souhaite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, bonne ambiance! :)

Par contre, l'après-midi c'était un peu mou-mou et je n'ai pas trop pu échanger avec la directrice. :(

Dites, on vous a dit à la réunion qu'il fallait venir à 8h30 mercredi?

Parce que je ne vois pas l'intérêt pour "commencer" à 9h...

(Je me lève à 5h15 donc bon...)

A propos, personne n'habiterait à Marne-la-Vallée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi : mon impression de vendredi est confirmée, je suis super bien tombée ! Une équipe super, très bonne ambiance !! Ce midi, on a mangé au resto ! Cet aprèm, on a préparé la classe, les cahiers, je prends les élèves en charge dès demain matin !!!! Génial génial génial !!! J'ai hââââââââââââte !!!!!!!!!! :D :D :D

Dites, on vous a dit à la réunion qu'il fallait venir à 8h30 mercredi?

Parce que je ne vois pas l'intérêt pour "commencer" à 9h...

C'est clair, je trouve ça débile : elle nous dit "vous êtes tous convoqués à 8h30, mais je ne compte pas que ça commence avant 9h" : elle est un peu neuneu de nous dire ça, parce que du coup, tout le monde va se pointer à 9h et ça ne va pas commencer avant 9h15 / 9h30 ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi aurélie!

c'est très bête mais bon!

je suis contente que tu puisses prendre la classe dès demain!

moi ce sera véritablement la semaine prochaine car jeudi, jours normal de sf pour moi, la directrice restera quand même avec moi, mais je préfère car ayant des petites sections ça va être dur pour les ptits bouts!

en tout cas j'ai hate d'y être aussi!!!

alors bon courage à toutes pour demain!!!!!!

coralie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi aurélie!

c'est très bête mais bon!

je suis contente que tu puisses prendre la classe dès demain!

moi ce sera véritablement la semaine prochaine car jeudi, jours normal de sf pour moi, la directrice restera quand même avec moi, mais je préfère car ayant des petites sections ça va être dur pour les ptits bouts!

en tout cas j'ai hate d'y être aussi!!!

alors bon courage à toutes pour demain!!!!!!

coralie!

Bon, je prends la classe en charge un tout petit peu toute seule, et ensuite en collaboration avec la directrice. Mais elle m'a dit qu'elle s'absenterait de temps en temps pendant la journée parce qu'elle a plein de trucs à régler, et qu'elle me laisserait les élèves à ces moments-là ! Cool, parce qu'elle me fait confiance !! :D

Bon courage aussi à toutes pour demain !! J'ai trop hâââââââââââââââââââââââââââââââââte !!!!! J'vous jure : une vraie pile électrique, ce soir !! Je ne vais pas réussir à dormir !!!!!!!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI Louloute c'etait moi avec le gilet orange!!! comment tu as su??? tu es devin.........? ou alors c'ets peut ma super grosse quinte qui a derangé tout le monde??? dsl...

Bon moi aussi prerentrée genial a Leudeville, directrice tres tres gentille, tres disponible, accueillante,beaucoup d'experience et genereuse en conseils, on a dej apreparé notre journée de demain pour bien commencer et ne pas se marcher sur els pieds par la suite...

je suis ravie... je commence des demain matin, on se presente a 2 et elle me laisse la classe.......a moi les petits cp....un peu le trac quand meme, pas vous?

bon courage a toutes et a mercredi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait !! J'ai oublié de vous dire : incroyable mais vrai : ça y est, ce soir, j'avais ENFIN le courrier de l'inspection (qui me donne mon affectation en stage filé) dans ma boîte aux lettres !! Mieux vaut tard que jamais !!! Heureusement que j'avais appelé jeudi pour savoir !!! :huh:

Ah, et aussi : aujourd'hui, ma directrice m'a demandé si je connaissais mes dates de stage groupé ; j'ai dit non, pas encore... eh bien : elle m'a donné mes dates !! Et elle sait aussi dans quel groupe je suis (attention, je parle du 1/2 groupe, pas de la section : donc je sais que je suis dans le groupe D). Pas mal, non ?! Les directeurs sont informés avant nous de ce genre de détails ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas relinette, on doit se connaître de vue, je suis une amie de cécile barbereau!!!!

le monde est vraiment petit!

aller bon dimanche à toutes!!

cora

Je m'étais posé la question, justement, car Cécile m'avait parlé d'une amie à elle à qui il me semblait bien que tu correspondais ! :) Je pense qu'on se connaît de vue, car j'ai dû te voir discuter avec Cécile, mais pour l'instant, je ne te remets pas... :blush: Cécile nous présentera un de ces 4 ! :)

Comme je suis un peu neuneu, je viens juste de me dire "mais au fait, et si j'allais voir le profil de nounours ?!" !! :P Et là, ça y est, j'ai vu ta photo et je te remets tout à fait ! Je te connais effectivement de vue ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...