Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

Trop bien aussi cette journée, super ambiance dans l'équipe ... Pourvu que ca dure aussi !!!

Qui était à la réunion cet aprem a la Ferté ? Moi j'y étais hihi !

BONJOUR

je suis sur la LC de versailles et j'ai mis ce matin mon fils en CP à la ferté, tu es aux vieilles vignes??

voilà

bientôt cela sera mon tour.....

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Bin moi je loupe la rentrée !!! :cry:

Alors, je n'étais pas venue sur le forum depuis 3 jours: GROSSE ERREUR ! le post a pris 10 pages dans la vue...

Je vais donc commencer par ordre chronologique:

- Pré-rentrée (bah oui, je l'ai faite vendredi ET lundi): école sympa. J'ai 2 NT1 avec moi qui sont elles aussi en PS donc on va s'aider. Petit hic, il semble qu'entre les anciennes PE et la directrice il y ait de l'eau dans le gaz... ambiance, ambiance !

- Réunion IUFM: je me suis sentie un peu seule aussi. Bah oui, comment vous reconnaître ??? mdr J'ai bien fait un tour à la cafèt pour voir si il y avait qq-unes avec un signe particulier, je sais pas moi... mais non ! D'autre part, je confirme: réunion complètement inutile ! "on a plein de choses à vous dire mais on ne vous les dira que mercredi !!!"

Donc, ma devise de ces derniers mois reste valable: "wait & see"

Bon courage !

Virginie, ze Tartine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI Louloute c'etait moi avec le gilet orange!!! comment tu as su??? tu es devin.........? ou alors c'ets peut ma super grosse quinte qui a derangé tout le monde??? dsl...

Bon moi aussi prerentrée genial a Leudeville, directrice tres tres gentille, tres disponible, accueillante,beaucoup d'experience et genereuse en conseils, on a dej apreparé notre journée de demain pour bien commencer et ne pas se marcher sur els pieds par la suite...

je suis ravie... je commence des demain matin, on se presente a 2 et elle me laisse la classe.......a moi les petits cp....un peu le trac quand meme, pas vous?

bon courage a toutes et a mercredi......

Il me semble que tu avais parlé de tes cheveux courts! C'est trop bête, on était juste derrière !!!! Le problème était que je n'étais pas du tout sure que ce soit toi! Si je te vois demain, je viens te faire un petit coucou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pemière journée!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop contente :D

les ptits bouts sont adorables, pleurs raisonnables ce matin, vivement jeudi que j'y retourne!!!!!!!

coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée a la reunion des pe2 a la ferté lundi a 16h (circonscription de la ferté...reunion encore inutile je vous rassure) et on nous a remis un petit dossier de 3 pages avec des dates de stages et moi apparemment je suis dans le groupe C et mon 1er stage sera apres les vacances de noel...enfin si j'ai bien vu...on en sera peut etre + demain, faut esperer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui remet ton gilet! Ils ont dit d'être là à 8h30, tout en précisant que ça commencerait à 9h! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui remet ton gilet! Ils ont dit d'être là à 8h30, tout en précisant que ça commencerait à 9h! <_<

Dans le genre inutile, les 2 heures 30 de coupure pour le déj... Venir à 8h30 pour une réunion à 9h et avoir 2h30 de pause à Etiolles : comment perdre son temps...

Première journée en binome avec la directrice. J'ai proposé des activités sur l'année et elle dit oui à tout ! Cool ! Le contact passe vraiment bien...

J'espère qu'on en saura un peu plus demain.

Bonne soirée,

Je pense être à la cafét' à 8h30 ! Signe distinctif : je lirai un roman et pas un manuel d'école :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Première journée trop bien, j'ai pris la classe en free style ... il y a eu un souci et j'ai dû accueillir mes petits CE2 à la place de la directrice, c'était trooooooooooooop bien. Ils sont adorables, un peu remuant, mais bon,sinon ils ne seraient pas vivant, j'ai hâte d'être à jeudi pour ma première journée toute seule.

Demain, je porterais une robe grise, des bottes noires et un chapeau rose, comme ça, vous me reconnaîtrez!

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire dans l'originalité je vois : ambiance d'équipe sympa, supers loulous, bref bonne journée vivement jeudi ! :D

Tant mieux !!

Et la classe pour moi toute seule vendredi ... oups ... que vais-je bien pouvoir leur faire faire ? :P

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien aussi cette journée, super ambiance dans l'équipe ... Pourvu que ca dure aussi !!!

Qui était à la réunion cet aprem a la Ferté ? Moi j'y étais hihi !

BONJOUR

je suis sur la LC de versailles et j'ai mis ce matin mon fils en CP à la ferté, tu es aux vieilles vignes??

voilà

bientôt cela sera mon tour.....

julie

Julie, je ne suis pas aux Vieilles Vignes mais à Louis Moreau désolée :) J'espere que ton tour viendra vite !!!

Sinon Julie.Didier --> Tu etais dans quel coin de la salle des fetes ? Moi je suis arrivée avec ma dirlo un peu a la bourre (mais un tout petit peu hein, juste assez pour que ca passe encore inapercu MDR !!!) et donc si tu as entendu plein de gens papoter sans arret ben c'etait donc ma directrice qui mettait un de ces bazars !!! Et moi j'étais à coté, enfin bon, ma trombine est dans mon profil hihi !

Sinon : rentrée su-per j'avais trop peur ce matin parce que tous les parents me regardaient un peu comme une alien ... Mais bon une fois expliqué qui j'étais, Aaaaah bon d'accord ok pas de probleme !! Bref.

La directrice est partie direct à 8h30 a cause d'une inscription de derniere minute alors elle me fait "je te les laisse OK ?"

Moi : Heuuuu .... Beeeeen ... Heuu ... OK alors ...

Et finalement ca s'est bien passé. Rebelote dans l'aprem, elle va me les laisser au fur et a mesure un peu plus chaque jour jusqu'a mon jour de SF, je trouve ca cool. Les petits sont mignons !!!

Bonne nuit les filles, reposez vous moi ca m'a littéralement u-sée cette journée héhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Tout pareil : la directrice a couru toute la journée, du coup je les ai eus pas mal dans la journée, ça s'est très bien passé, je suis contente ! Mais alors un double niveau, c'est chaud bouillant à gérer, dès que tu laisses les uns en autonomie, tu files retrouver les autres, et tu fais le ping pong toute la journée, ça n'arrête pas ! Je n'ai pas eu une minute pour m'asseoir aujourd'hui, je suis restée debout toute la journée... sauf aux récrés ! ;) C'est fatigant, mais quel bonheur !!! :D J'ai A-DO-RE !!! :)

A demain tout le monde ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...