Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

Jaded tu etai sassise où a cette reunion? tout au fond a gauche toute???

parce que les dernieres arrivées (enfin dernieres apres il ya eu des derniers...)sont venues s'asseoir a coté de ma dirlo et moi...mais je n'ai pas scruté tout le monde il faut dire...

a demain donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

coucou

aller c'est parti pour cette journée d'iufm!!!

cora

ps: je porte un pantalon noir et un haut noir et blanc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaded tu etai sassise où a cette reunion? tout au fond a gauche toute???

parce que les dernieres arrivées (enfin dernieres apres il ya eu des derniers...)sont venues s'asseoir a coté de ma dirlo et moi...mais je n'ai pas scruté tout le monde il faut dire...

a demain donc....

Ui j'étais tout a fond à gauche, près de la porte mdr. La dirlo en chemise noir et moi avec mon cartable de docteur, mdr.

Bon ben en tout cas, moi cette réunion IUFM m'a déprimée. Le truc avec les PEMF, pareil. Apparement, j'ai tout faux ... Je suis découragée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne m'a encore reconnue.........pourtant j'avais mis mon gilet orange...... :wub:

L'apres midi dans le genre inutile....pfff...ils ne savent a l'iufm qu'on a une vie a part l'iufm? qu'on aurait pu preparer nos journées dans notre ecole par ex...enfin bon...

Jaded, je n'ai pas compris ce que tu n'as pas compris..."le truc avec les pemf"??? :huh:

j'ai jamais entendu ce mot la????....j'vais peut etre aller chez l'ORL moi, voir si tout fonctionne chez moi..... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne m'a encore reconnue.........pourtant j'avais mis mon gilet orange...... :wub:

L'apres midi dans le genre inutile....pfff...ils ne savent a l'iufm qu'on a une vie a part l'iufm? qu'on aurait pu preparer nos journées dans notre ecole par ex...enfin bon...

Jaded, je n'ai pas compris ce que tu n'as pas compris..."le truc avec les pemf"??? :huh:

j'ai jamais entendu ce mot la????....j'vais peut etre aller chez l'ORL moi, voir si tout fonctionne chez moi..... :wacko:

Les PEMF, ce sont les Professeurs des écoles maîtres formateurs tout simplement. Appremment c'est la réunion avec eux qui lui fait dire qu'elle a tout faux. Mais il ne faut pas vous en faire, on en est tous là. On a tout à apprendre. C'était très intéressant. En revanche, lé réunion au réfectoire, on est tous d'accord, était inutile !

Par contre c'est très bien qu'on puisse faire le mémoire à deux (ça allègera la rédaction). Je le ferai avec ma soeur ! Mais, j'avoue qu'à deux, ce n'est pas facile de travailler ... avec ma soeur, c'est différent parce qu'on a fait un parcours assez similaire et qu'on habite ensemble mais pour les autres ...je doute ... en tout cas, en ce qui me concerne, je sais que je suis plus efficace seule !

Enfin voilà !!!

On a, en tout cas, bien compris que l'absence se justifie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Je me présente un peu, car pas encore fait (Enfin si, mais dans le forum LC patataa team).

Je suis une ex-Lc recrutée en avril 2007, j'ai navigué entre plusieurs niveaux. Cette année j'ai une petite section : youpiiiii! J'adore ! Mes petits loulous sont adorables, 29 élèves, avec seulement 10 garçons ! L'équipe est très sympa : collègues, directrice et atsem. Je suis à Draveil, pas très loin en bus d'Evry là où j'habite cette année. Je vais rentrer tous les WE à Lyon, j'epère que je ne serais pas trop lessivée quand même entre les cours, les stages et le train !

Je lance un appel : je veux retrouver Sevenaiki et Lélia. Où êtes-vous ? Et puis toutes les filles de patataa team recrutées à partir de février.

Gros bisous à mes copines virtuelles de LC et coucou aux autres : c'est moi qui demande "par hasard, t'es pas sur le site edp ?". Je suis petite petite.

à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin dites donc, dans le genre réunion inutile, ils ont fait fort mercredi !!!

Samedi: revenez mercredi, on va vous dire plein de choses

Mercredi: on va lire ensemble le livret que vous avez déjà lu chez vous et en plus, on va vous faire émarger dans un bordel sans nom !!! (je me suis quand meme pris un coup de boule dans l'histoire... :cry: ) Et au final, On fait QUOI lundi ???

En revanche, j'ai trouvé la réunion du matin très instructive...

Julie, j'ai cherché un gilet orange mais j'ai pas trouvé !!!

Personne n'a un chapeau genre mickeyland pour qu'on se voit BIEN ??? lol

Allez, bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis moi aussi une ancienne LC, du 95 recrutée par le 91 le 22 novembre!!!!

Aujourdhui, je suis en congé mater, ce qui veut dire que je nai pu assister aux reunions, kelkun peut il m'éclairer sur cette année qui va s'écouler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis moi aussi une ancienne LC, du 95 recrutée par le 91 le 22 novembre!!!!

Aujourdhui, je suis en congé mater, ce qui veut dire que je nai pu assister aux reunions, kelkun peut il m'éclairer sur cette année qui va s'écouler?

On aimerait bien mais ils ne nous ont rien dit de fichtrement intéressant !

SF

2 stages en responsabilité

1 stage d'observation chez un MF

Mémoire max 50 000 signes, trouver thème avant le 10 octobre

Parking surchargé (si, si)

4 visites donc une où il faudra faire une application en informatique

Voilà de mémoire... ;)

Tu termines quand ton congé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin dites donc, dans le genre réunion inutile, ils ont fait fort mercredi !!!

Samedi: revenez mercredi, on va vous dire plein de choses

Mercredi: on va lire ensemble le livret que vous avez déjà lu chez vous et en plus, on va vous faire émarger dans un bordel sans nom !!! (je me suis quand meme pris un coup de boule dans l'histoire... :cry: ) Et au final, On fait QUOI lundi ???

En revanche, j'ai trouvé la réunion du matin très instructive...

Julie, j'ai cherché un gilet orange mais j'ai pas trouvé !!!

Personne n'a un chapeau genre mickeyland pour qu'on se voit BIEN ??? lol

Allez, bon courage à tous !

MDR !!! C'est vrai j'ai halluciné quand elle a lu le bouquin :(

Enfin bon, parait que ca va etre comme ca toute notre carrière ce genre de réunions ! Youpi !!!

Et puis allez, soyons fous, s'il fait froid lundi (ce que je n'espere pas mdr) je sors mon echarpe de harry potter pour etre reconnaissable :D (Ui oh ben, chacun ses tares hein :P)

Jaded, en forme (de quoi, je sais pas, mais en forme !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais moi je m'éclate avec mes ptits bouts cus!!!!! ils sont trop mignons! par contre je stresse pour l'organisation car les petites sections ce n'est pas évident pour gérer les apprentissages! j'ai peur d'en demander trop ou pas assez!!!! heureusement la directrice est très présente pour les conseils c'est appréciable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...