Aller au contenu

PE2 Etiolles 2007-2008


A2line77

Messages recommandés

Hello !

Pour moi aussi c'est un peu dur dur ...

Je dois avouer que je me sens un peu perdue en petite section : la plupart des choses que je leur propose sont trop complexes pour eux et comme vous dites il faut arriver à les tenir !!

Quand j'ai des idées, mon directeur me dit "ah, non, ça c'est bien mais plus tard !" ou bien "ah ça j'ai déjà prévu de leur faire faire !".

Le problème c'est qu'il ne tient aucun cahier journal ni programmation, tout en improvisation donc aucun moyen de se "répartir" le travail ni de m'inspirer de ce qu'il fait ...

Bref je suis un peu perplexe pour l'instant et j'ai l'impression de ne pas faire des activités extra mais disons que ça va s'améliorer avec le temps ! ;-)

Bonne fin de week-end à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    104

  • julie.didier

    41

  • Jaded

    39

  • nounours

    33

Jaded je les trouve trop mignons ces petits chatons ! Il va falloir qu'on se croise dans les couloirs de l'iufm pour en parler ;) Enfin bon, j'ai encore un chéri qui n'est "pas trop d'accord". Je vais devoir négocier :P

Sinon pour moi le stage c'est super, 28 CM1, 14 filles, 14 garçons (dont certains assez bavards). Tous sont adorables. Par contre niveau préparation pour vendredi, elle ne m'a dit quoi faire que jeudi soir, à 18h, du coup ça a été un peu baclé. Vivement vendredi prochain, que je fasse quelque chose de bien !

Héhéhé Betsy merci :D J'espere que ton chéri va etre d'accord. Surtout qu'il y en a deja quelques uns qui sont réservés alors il faut qu'il se décide vite !!!

Sinon Tartine demain c'est RDV à l'iufm a 8h30. Comme mercredi. Ca va encore etre la foire sur le parking je le sens !!! Allez reposez vous les filles et demain c'est reparti comme en 40 :D

Merciiiiiiiiiii :rolleyes:

J'ai hâte de connaître notre emploi du temps pour savoir ENFIN quand je peux venir en vélo !!

D'ailleurs s'aviez-vous que notre charmant IUFM n'était point équipé de garage à vélo !? La p'tite dame de l'acceuil m'a fait des gros yeux hallucinés quand je lui ai posé la question (les autres étudiants aussi, d'ailleurs). Ils ne connaissent pas les vélos à Etiolles ??? :lol:

LaPtiteCocci, le maitre que l'on a rencontré mercredi, lors de la seule réunion intéressante de ces derniers jours, nous a conseillé de faire notre boulot "malgré" les dispositions ou indispositions du maître. Par exemple, ne pas faire son boulot et mener à bien notre projet car c'est le principal. Soit courageuse ! Moi aussi, j'ai des PS et même des TPS, pour l'instant c'est flou et la directrice ne m'aide pas trop mais je me donne encore cette semaine pour cadrer leurs compétences. La semaine prochaine, j'attaque un projet !!

Hauts les coeurs !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ? J'ai revé ou j'en ai vu un devant l'entrée des profs, de garage à vélo ? Hum ... Je pense que j'ai revé, en ce moment ca n'arrete pas MDR.

Pffff j'ai bossé pour ma journée de mardi TOUTE L'APREM je suis explosée !!! Et vous ca va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les PE2 ! :)

Alors cette rencontre avec votre coordinateur ?

Moi je suis en C3 (je crois qu'il y a Julie aussi dans cette section si je ne dis pas de bêtises...).

L'emploi du temps est assez bien foutu je trouve, donc pour l'instant c'est ok !

Bon, TA cet aprem, je vais en profiter pour finir mes preps pour le SF demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les PE2 ! :)

Alors cette rencontre avec votre coordinateur ?

Moi je suis en C3 (je crois qu'il y a Julie aussi dans cette section si je ne dis pas de bêtises...).

L'emploi du temps est assez bien foutu je trouve, donc pour l'instant c'est ok !

Bon, TA cet aprem, je vais en profiter pour finir mes preps pour le SF demain !

Eeeeeh Tusnelda ! Je suis en C3 aussi :D

Pas mal le coup du tambourin j'avoue. T'étais ou dans la classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeh Tusnelda ! Je suis en C3 aussi :D

Pas mal le coup du tambourin j'avoue. T'étais ou dans la classe ?

Bin ça c'est fort :D

Ah oui c'est vrai que ça met direct dans l'ambiance (même si la musique et moi... hum :blush: )

J'étais assise juste devant la porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les PE2 ! :)

Alors cette rencontre avec votre coordinateur ?

Moi je suis en C3 (je crois qu'il y a Julie aussi dans cette section si je ne dis pas de bêtises...).

L'emploi du temps est assez bien foutu je trouve, donc pour l'instant c'est ok !

Bon, TA cet aprem, je vais en profiter pour finir mes preps pour le SF demain !

Eeeeeh Tusnelda ! Je suis en C3 aussi :D

Pas mal le coup du tambourin j'avoue. T'étais ou dans la classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les PE2 ! :)

Alors cette rencontre avec votre coordinateur ?

Moi je suis en C3 (je crois qu'il y a Julie aussi dans cette section si je ne dis pas de bêtises...).

L'emploi du temps est assez bien foutu je trouve, donc pour l'instant c'est ok !

Bon, TA cet aprem, je vais en profiter pour finir mes preps pour le SF demain !

Eeeeeh Tusnelda ! Je suis en C3 aussi :D

Pas mal le coup du tambourin j'avoue. T'étais ou dans la classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc les C3 sont en force sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applause:

j'ai vu Jaded qui s'est presentée a moi, pas trop dur de me reconnaitre......vu le super pseudo! :cool:

mais tusneda? je vois pas ......n'hesites pas a te montrer mercredi!!!!!!!!!! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en D3 et notre tuteur référent est, comme dire... bizarre ! Il nous a répété les choses encore encore et encore !

A suivre donc...

Seul bémol pour moi avec ma louloute : sortir le jeudi soir à 19h30 :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tartinette, la solitaire du C4 !! lol :P

Pour l'instant, je suis satisfaite de notre emploi du temps à part qu'ils nous ont collé des samedis de LV qui tombent sur des réunions à mon école... <_< Mais bon, notre coordinatrice a dit qu'elle allait arranger ça !

Enfin, en ce qui concerne les mystérieux et introuvables garages à vélo... on m'a dit qu'il y en avait face à l'entree des étudiants (sauf que y a rien pour les accrocher <_< ), bref, je cherche encore !!! Je sens que ça va se transformer en accrochage sauvage !!! :lol:

Allez, je poursuivrais ma quête mercredi... mais en voiture ou en vélo ???? que de questions existencielles !!!

Après, quand je pourrais venir en vélo, vous me reconnaîtrez: je serais la seule !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tartinette, la solitaire du C4 !! lol :P

Pour l'instant, je suis satisfaite de notre emploi du temps à part qu'ils nous ont collé des samedis de LV qui tombent sur des réunions à mon école... <_< Mais bon, notre coordinatrice a dit qu'elle allait arranger ça !

Enfin, en ce qui concerne les mystérieux et introuvables garages à vélo... on m'a dit qu'il y en avait face à l'entree des étudiants (sauf que y a rien pour les accrocher <_< ), bref, je cherche encore !!! Je sens que ça va se transformer en accrochage sauvage !!! :lol:

Allez, je poursuivrais ma quête mercredi... mais en voiture ou en vélo ???? que de questions existencielles !!!

Après, quand je pourrais venir en vélo, vous me reconnaîtrez: je serais la seule !!! :ninja:

Tu n'es plus la seule je suis également en C4. :D

Bon courage pour demain et à mercredi 8h ou 10h.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...