Aller au contenu

Echange ALençon Saint Lô


Spinneweber

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon affectation pour Alençon et je lance un appel pour un changement éventuel (sans trop y croire...) : si quelqu'un de Saint Lô voulait venir dans l'Orne, il peut me contacter : juliespinneweber@orange.fr

A tous, bonnes vacances, bien méritées!

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Spinneweber !

Tu as fait une demande de transfert auprès de l'IUFM ?

As-tu contacté les syndicats ? Moi, j'étais à la réunion de rentrée à Saint-Lô ce matin et il y avait une dame du syndicat Sud. Tu peux les contacter histoire de savoir s'il y a des étudiants qui veulent aller sur Alençon.

Moi, je souhaite justement quitter St-Lô pour aller à Alençon, mais je crois que je dois être la seule... Après, ils choisiront en fonction des critères du genre enfants ou pas, PaCS ou mariage... Je changerais bien avec toi mais ça ne marche pas aussi simplement. Je te souhiate en tous cas de pouvoir bouger !

Mais contacte les syndicats, ils sauront te dire.

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est inespéré !

Pourrais-tu me donner tes coordonnées pour qu'on se contacte et que je puisse donner un nom à l'iufm?

Mon adresse perso est : juliespinneweber@orange.fr

Merci d'avance, je contacte les syndicats et l'IUFM

A +

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles...

Alors j'ai eu Lucien Dolley du SNCL (je crois!) qui m'a tout bien expliqué : il faut faire une demande auprès de l'Inspecteur d'académie del'Orne pour moi et de la Manche pour toi. Nos courriers doivent parvenir au directeur de l'IUFM de Caen, en même temps, et c'est lui qui transmettra aux IA. Il faudrait aussi envoyer une copie à l'IA de l'uatre département (Orne pour toi, Manche pour moi).

Lucien Dolley demande une copie aussi pour appuyer nos demandes, à lui faire parvenir le plus tôt possible.

Ce que je te propose, c'est de taper le courrier, de te l'envoyer pour que tu l'adaptes pour toi et qu'on se mette d'accord pour l'envoyer en même temps.

Tu peux contacter Lucien Dolley au 0233606655, il est super.

Voilà, tiens moi au courant.

A +

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...