eliseduroc Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 je me demdais si finalement les personnes dont l'afps ou le brevet de 50 m n'était pas datés d'avant le 15 novembre ont été admis... par exemple à versailles où les documents n'ont pas été demandés avant...
--anonyme-- Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 je me demdais si finalement les personnes dont l'afps ou le brevet de 50 m n'était pas datés d'avant le 15 novembre ont été admis...par exemple à versailles où les documents n'ont pas été demandés avant... Je pense que la vérification va être faite pendant les vacances... Les candidats admis risquent d'être refusés. POsitif
muuroah Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Sur lille une candidate a ete contactee car son brevet de natation n'etait pas daté heureusement c'est rentre dans l'ordre (elle en a trouve un autre ou elle a appele la piscine , je ne sais plus) et elle pourra faire son annee de PE2.
lilcaresse Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 donc ils vérifient vraiment ?? oui il vérifie car ils mettent tous ses documents dans ton dossier de stagiaire une fois admis.
Saria Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 C'est moi ! Je suis admise, et ce matin, le rectorat m'a appelée : "on vérifie les dossiers, votre brevet de natation n'est pas daté, il faut nous le renvoyer le plus vite possible" (chose que je n'avais pas vue quand je l'avais passé en août dernier !) Donc j'suis allée à la piscine, ils me l'ont daté et j'ai filé envoyer ça en recommandé au rectorat. Sinon, tout le reste de mon dossier était OK.
cococacao Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Je n'ai pas été admise par contre un membre du site m'a contacté par MP suite à mon histoire après les écrits: j'ai été éliminée mais le jury est revenu sur sa décisionet j'ai pu passé les oraux. C'est arrivé à une de ses copines qui a été admise et elle aurait été refusée! J'ai répondu mais j'ai pas de nouvelles....
Acidburns Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Il s'était passé quoi pour que tu ai été éliminée aux écrits puis finalement repêchée?
Saria Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 La mésaventure de cococacao est ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=114906
cococacao Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 La mésaventure de cococacao est ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=114906 C'est cela meme SARIA
eliseduroc Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 C'est moi ! Je suis admise, et ce matin, le rectorat m'a appelée : "on vérifie les dossiers, votre brevet de natation n'est pas daté, il faut nous le renvoyer le plus vite possible" (chose que je n'avais pas vue quand je l'avais passé en août dernier !) Donc j'suis allée à la piscine, ils me l'ont daté et j'ai filé envoyer ça en recommandé au rectorat. Sinon, tout le reste de mon dossier était OK. et donc tu as envoyé un noueau brevet de 50 m daté de quand ??
Saria Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 J'ai ramené à la piscine le brevet qu'ils m'avaient fourni, et ils me l'ont daté de quand je l'ai passé (août 2006) Demain, j'appellerai le rectorat pour savoir si c'est OK et au pire, si ça ne leur convient pas, j'ai aussi un brevet que j'avais passé en primaire que j'ai retrouvé il y a quelques mois donc je filerai leur apporter.
Messages recommandés