biscotte45 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 2007 sera ma 8è rentrée (déjà ?! ) et cette année je passe de maternelle à CE1 CE2 pour la première fois... autant te dire que j'ai aussi la trouille ! et inspectable aussi ! mais je suis hyper motivée, prête à foncer (où ? ) et comme le dit steph.stephy3, il faut 4-5 ans pour bien tourner dans un niveau, donc, au début je gérerai les priorités Tout pareil, 8 ans aussi que je fais de la maternelle et là j'ai eu envie de changer, je fais donc ce1 ce2 cette année et inspéection en prime. Alors ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai la trouille de la débutante et c'est plutôt positif de se poser mille milliards de questions, on trouve beaucoup de réponse sur ce forum en fouillant et en y passant beaucoup de temps mais ça aide à avoir moins peur !!
biscotte45 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 C'est encore moi, mais tu remarqueras que nous sommes le 14 juillet et qu'il y a beaucoup de messages postés aujourd'hui donc même après plusieurs années c'est dur de décrocher pendant les vacances
kitiwi Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 c'est vrai ! :D bon, biscotte, alors on se serre les coudes pour le changement de niveau, l'inspection etc...
del-misscalimero Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 me voilà rassurée..j'ai attendu ces vacances toute l'année et là je ne pense qu'a la rentrée, ce que je vais faire, comment je vais gérer ,comment je vais être avec les élèves..en vous lisant,je me sens moins seule!!!
Tonicelo Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 :applause: génial ! Moi qui me prenait pour une dingue, me voilà rassurée ! Comme Biscotte et Kitiwi, je sors de 8 ans de maternelle et je vais prendre un CM1/CM2 à mi-temps et je suis inspectable... Depuis ma nomination il ne se passe pas une journée sans que je gamberge sur ma rentrée, j'ai des projets pleins la tête mais je stresse énormément, en fait j'ai surtout peur de prendre mes élèves pour des bébés ... Mais bon à force de farfouiller sur le net et de lire les expérience de chacun me voilà un peu plus rassurée. Je sais quand même que je vais être infecte le 1er week-end de septembre, mais ça fait 9 ans que ça dure, donc mon chéri commence à avoir l'habitude...
kitiwi Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Comme Biscotte et Kitiwi, je sors de 8 ans de maternelle et je vais prendre un CM1/CM2 à mi-temps et je suis inspectable... Depuis ma nomination il ne se passe pas une journée sans que je gamberge sur ma rentrée, j'ai des projets plein la tête mais je stresse énormément bienvenue au club ! j'ai surtout peur de prendre mes élèves pour des bébés moi c'est l'inverse :P j'ai peur que les CE1 CE2 soient moins autonomes que ce que j'imagine ! <_< Je sais quand même que je vais être infecte le 1er week-end de septembre, mais ça fait 9 ans que ça dure, donc mon chéri commence à avoir l'habitude... j'en connais un autre qui se dit la même chose pour ces vacances !
Messages recommandés