Aller au contenu

Les MATHS à la découverte des sciences de Hachette...


louna79

Messages recommandés

J'ai reçu les specimens A portée de maths! ben ça me semble très léger!! pff je suis complètement perdue! et pas confiance en moi en maths!

qu'est ce qui m'a pris de demander ce poste en CE2/CM1/CM2!! :cry: ............................ aH oui c'était le seul à moins d'heure de chez moi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les specimens A portée de maths! ben ça me semble très léger!! pff je suis complètement perdue! et pas confiance en moi en maths!

qu'est ce qui m'a pris de demander ce poste en CE2/CM1/CM2!! :cry: ............................ aH oui c'était le seul à moins d'heure de chez moi <_<

Il y a aussi la collection "math outil" aux éditions Magnard. Ils sont très bien fait et très complets. L'enseignante qui avait le cycle 3 l'utilisait et j'ai travaillé dessus avec les élèves en tant d'assistante d'éducation. Il y a plein d'exo, des évaluations toutes prêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les specimens A portée de maths! ben ça me semble très léger!! pff je suis complètement perdue! et pas confiance en moi en maths!

qu'est ce qui m'a pris de demander ce poste en CE2/CM1/CM2!! :cry: ............................ aH oui c'était le seul à moins d'heure de chez moi <_<

Il y a aussi la collection "math outil" aux éditions Magnard. Ils sont très bien fait et très complets. L'enseignante qui avait le cycle 3 l'utilisait et j'ai travaillé dessus avec les élèves en tant d'assistante d'éducation. Il y a plein d'exo, des évaluations toutes prêtes.

justement j'ai les maths outils dans ma classe 1 pour 2 ! mais ils datent de 96!!! alors je sais pas trop s'ils sont toujours conforme aux programmes! Il faut que je creuse ça!

Et c'est nouveautés dans les programmes! pff j'ai pas encore regardé ça de près! :(

Enfin , on va y arriver!!..... faut bien!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "math outil" de 96 ? Ne t'inquiète pas, ils couvriront certainement tout le programme actuel.

Tes élèves en auront même fait un peu plus que les autres certainement, ce qui n'est pas très grave pour la suite de leurs études, n'est-ce pas ?

oui je vais regarder ça de plus près ! je pense qu'en changeant les exercices qui parlent encore en francs! ça peut déjà me faire une bonne base! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...