Aller au contenu

Documents d'accompagnement et d'application 2007

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après un échec cette année, je commence à m'y remettre doucement et je me demande si des nouveaux documents d'accompagnement et d'application sont prévus pour bientôt ou pas? Logiquement oui puisque certains programmmes ont été allégés... Mais reste à savoir quand...

Si certains ont des infos je pense que je ne suis pas le seul à me poser la question. :blush:

Merci et bonne chance pour cette année.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Après un échec cette année, je commence à m'y remettre doucement et je me demande si des nouveaux documents d'accompagnement et d'application sont prévus pour bientôt ou pas? Logiquement oui puisque certains programmmes ont été allégés... Mais reste à savoir quand...

Si certains ont des infos je pense que je ne suis pas le seul à me poser la question. :blush:

Je les ai justement cherchés tout à l'heure, ainsi que les programmes mais je n'ai trouvé que du 2002. Donc aucune idée, je vais commecner à travailler ce qui est travaillable en attendant: grammaire, connaissances en sciences et HG. J'espère qu'on y verra plus clair en septembre.. (ou que ceux qui sont dans les IUFM pourrot nous éclairer)

Posté(e)
Bonjour à tous,

salut

le mieux c'est de s'inscrire à la newsletter du site Eduscol. Elle nous previent de la mise en ligne de nouveaux documents ;)

Bon courage pour la suite.

Lise

Maman de 2 gars

4ème tentative crpe en 2008

Posté(e)

Tu peux aussi appeler la librairie du scéren à Paris, ils sont assez au courant en général mais sachant que les nouveaux programmes et le livret de compétences ne sont pas encore publiés, je pense que l'on en saura plus vers la rentrée. De toute façon, pour les révisions, tu peux commencer avec les docs actuels, ça ne va pas changer tant que ça. Commence par le langage à l'école maternelle téléchargeable sur le site du cndp et qui date de 2006 ( et qui est très intéressant ).

Posté(e)

Bonjour,

merci pour tous vos conseils. Je vais m'inscrire à la newsletter tu as raison c'est une excellente idée. Je viens d'aller voir sur le site de la fnac et il semblerait que les nouveaux programmes sortent vers le 25 août (pour ceux que ca intéresse) mais sont évidemment déjà dispo sur le net. ;)

Bon courage à tous (c'est que le début....)

Posté(e)

Comment fait-on pour s'inscrire à la newsletter du site Eduscol?