sonia29 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Bonjour, quelqu'un aurait-il des infos sur la date du concours CRPE PE2 dans l'académie de Nantes pour l'an prochain ? Parait-il il serait plus tot ? Merci de m'en dire plus si quelqu'un est au courant . Merci et bonne soirée :P
aurelielehavre Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour, quelqu'un aurait-il des infos sur la date du concours CRPE PE2 dans l'académie de Nantes pour l'an prochain ? Parait-il il serait plus tot ? Merci de m'en dire plus si quelqu'un est au courant . Merci et bonne soirée :P Si je ne me trompe pas, il serait le 28 et 29 avril pour toutes les academies...Je crois que j'avais vu cela sur le site de versailles...
mani Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Il me semble que j'avais lu les 29 et 30 avril 2008! à vérifier...
sonia29 Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour, quelqu'un aurait-il des infos sur la date du concours CRPE PE2 dans l'académie de Nantes pour l'an prochain ? Parait-il il serait plus tot ? Merci de m'en dire plus si quelqu'un est au courant . Merci et bonne soirée :P Si je ne me trompe pas, il serait le 28 et 29 avril pour toutes les academies...Je crois que j'avais vu cela sur le site de versailles... Bonjour, appremment c'est le 28 et 29 avril 2008 <_<
Ingrid1307 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Les concours sont toujours un jeudi et un vendredi il me semble; l'an prochain le 1er et le 8 mais étant un jeudi, je pense que c'est pour ça que c'est plus tôt. 15 et 16 mai ça aurait été trop tard!
Mariooonette Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Et oui ! chaque année c'est 1 semaine + tôt que la précédente :P bientôt on le passera à la Noël...
ln o yeux bleus Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 finalement, c'est pas plus mal ! de toute façon, une semaine de plus de révision ne va pas changer grand chose ...
Messages recommandés