Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai découvert il n'y a pas longtemps en naviguant sur internet un super site de livres à prix réduits. On y trouve des livres pour les adultes comme le jardinage, la cuisine, des romans [...], mais principalement des livres pour les enfants comme des contes, des petits livres d'histoires, des coloriages, des livres éducatifs ( apprendre à compter, les couleurs, apprendre à lire l'heure...),(...).

De plus, ce sont de très beaux livres et vraiment pas chers.

Le site est le suivant: xxxxxxxxxxx

Je trouve ce site très intéréssant pour les enfants!!

Si vous avez le temps, allez y faire un tour!! Et dîtes moi ce que vous en pensez?...

Laure,

Modifié par André Jorge
Posté(e)

Ca a l'air intéressant! Ca paraît pas cher du tout!

Tu as déjà commandé sur ce site?

Posté(e)

Le Livre du Club a l'air intéressant, à voir...* Mais je me suis amusé à autre chose :

Siège social à Nîmes... département 30 et c'est surement une coïncidence si le pseudo de Laure dont c'est d'ailleurs l'unique message de ce forum, est Laure30.

Allons allons, c'est sûrement son âge... elle nous fait juste part de SA découverte.

Mon avis, puisqu'elle le demande ? elle ne nous prendrait pas pour des imbéciles ?.. mais non, c'est moi qui fais du mauvais esprit :cry:

* j'édite :

Les livres proposés ressemblent beaucoup (je n'ai regardé que la rubrique "enfant") à ceux que l'on trouve dans les "foires aux livres" des supermarchés et autrefois dans les Maxilivres. Il ne faut pas y chercher l'originalité, on en a pour son argent. Avis qui n'engage que moi, évidemment.

Posté(e)

Ca serait pas de la pub déguisée, par le plus grand des hasards? On reconnaît les pros, là... Moi j'ai rien vu, comme d'hab!...

Posté(e)

"30", doit-être mon âge?!!,lol

Bref, bien sûr que ce sont des livres que l'on trouve dans les supermarchés, ou dans les foires aux livres, je n'ai jamais dit le contraire. Est-ce qu'on en a pour son argent? Ce n'est pas parceque ils sont à petits prix qu'ils sont de mauvaises qualités.

Je ne voudrai pas faire de la pub... , quoi que..., mais peut-être qu'avant il faudrait voir le site, car les livres sont pas ordinaires pour les enfants, je les trouve très sympas!

Ce n'est bien sûr que mon avis personnel.

Oui les livres on peut les trouver dans les supermarchés, mais il y a des gens pour qui il est plus simple de commander par internet.

Cordialement,

Posté(e)
qu'il est malin ce moustache!!!!

:P