pepette71 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Bonsoir, je viens de passer le concours pour la "X"ème fois et je l'ai ENCORE raté. Mais bon, je ne désespère pas de l'avoir un jour !!! Alors voilà pourquoi je m'intéresse à toutes les portes d'entrée... L'instit de ma fille a (mais je ne l'ai pas entendu le dire) a parlé d'un éventuel concours de recrutement pendant l'été pour qu'il n'y ait plus du tout de postes vacants. Cette personne est injoignable et au rectorat de Dijon, personne est au courant. Peut -être a-t-il confondu avec les postes de liste complémentaire, (car selon la "rumeur", une fois le concours obtenu, on a la classe en main pendant 1 an, puis formation). Avez-vous déjà entendu cette information ou faut-il que je la range dans les "pseudo-info" ? Merci de me tenir au courant ... Tchao Pepette 71
rufio Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 pas entendu parlé mais effectivement ça ressemble à la liste complémentaire !
ln o yeux bleus Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 c'est du n'importe quoi ! une rumeur part vite ... et pis mince ! je tiens à mes vacances
Aquacrea Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... ! Il s'agit plus d'une LC...un concours, il n'y en a qu'un et cette année, il a démarré le 3 mai!
Mariooonette Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Je suis d'accord, je trouverais assez étonnant que l'EN - qui est une grosse machine administrative rappelons le - s'amuse à réorganiser tout un concours quelques semaines après celui de mai-juin...
eliseduroc Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 et qui va nous faire passer les oraux ??? qui va corriger ?? les profs tiennent à leurs vacances...
Messages recommandés