JOE Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Je vous mets les exos en pièce jointe Corrigés que je suis en train de taper, donc pour demain... Viendront ensuite sur ce même thème et dans le même post les exercices de consolidation et d'approfondissement dans quelques jours... Chapitre_2_exos.doc
JOE Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 Corrigés tapés S'il y a des choses que vous ne comprenez pas ou des réponses pas détaillées, dites-le sur le post...Je note els réponses du livre mais je vois que parfois c'est limite quand on ne sait pas le faire... Chapitre_2_corrig_s_exos.doc
mariecharlotte Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Salut Joe Je viens seulement de voir le post avec le chapitre 2 Je fais les exos dimanche soir et je te tiens au courant
savy Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Je suis en train de le regarder ça de près.. un peu de maths ne peut pas me faire de mal.. <_< J'avoue que je galère un peu avec les fractions et je ne parle même pas avec les heures.... grrrrrrrrrr
savy Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Juste deux erreurs d'étourderies.. j'suis contente... j'y suis arrivée.. comme quoi tout est possible :P Merci pour ces entrainements..
mariecharlotte Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Exercices faits Alors, résultats des courses : je ne suis pas trop à l'aise avec les problèmes avec les fractions notamment celui avec les livres Sinon dans l'ensemble ça va
julie22 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 j'ai un gros problème: je ne sais plus faire les divisions avec 2 nombres à virgule Quelqu'un peut me redonner la méthode svp
Dominique Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 j'ai un gros problème: je ne sais plus faire les divisions avec 2 nombres à virgule Quelqu'un peut me redonner la méthode svp Exemple : Pour diviser 4,3 par 0,08 , tu divises 430 par 8.
JOE Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) 1 octobre 2007 Est-ce que tout est OK pour ce chapitre car je vais mettre un post pour le chapitre 3, et 4...
Messages recommandés