asoni Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Très bien je vous remercie pour les commentaires et je vais donc regarder tout cela et corriger. Après vous avoir envoyer ça j'ai fait le côté monde du vivant, de la matière et des objets. Je vous mets donc cela aussi pour que vous me donniez vos avis sur la suite svp. Progression_D_couverte_du_monde.doc
doubleR Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Bonsoir à tous,A la lumière également de ce que j'ai pu entendre et voir sur les différents posts portant sur ce sujet j'ai enfin réussit à faire ma propre progression qui n'est finalement qu'un fin mélange de toutes les bonnes idées que vous m'avez donné. Je voudrais maintenant que vous jettiez un coup d'oeil sur ma mixture car je ne suis qu'une apprenti maitresse (pour ne pas dire sorcière) n'étant que T1 à la rentrée et j'ai besoin d'être rassuré ou alors d'être stressée mais pour mon bien car je prend toutes les critiques de bon coeur alors svp n'hésitez pas. Merci Tout ce qui touche les saisons, je le mets plutot en sciences, et lire l'heure en maths vers la période 4.
olli Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Enlevez moi d'un doute, est ce que le cycle de l'eau fait parti du programme ddm en cycle 2? Ou doit-on l'évoquer de manière plus simple, sans trop employer de termes scientifiques si on travaille sur le thème de "l'eau dans la nature". Merci de vos réponses!
olli Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Je viens de trouver la réponse sur le doc d'accompagnement. Le trajet de l'eau ainsi que les transformations de l'eau dan sla nature sont étudiés au cycle 3. voilà..
Messages recommandés