Aller au contenu

AFFECTATION


Mafalda23

Messages recommandés

Bonjour,

Ca y est, je viens de recevoir mon avis d'affectation : je suis affectée en Haute-Vienne, alors que mon voeu 1 était la Creuse.

Je suis donc à la recherche d'un(e) PE2 qui serait affecté(e) en Creuse et qui aurait fait comme voeu 1 la Haute-Vienne, pour que nous puissions demander une permutation de nos affectations. En espérant avoir une réponse très bientôt...

Modifié par Mafalda23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis également affectée en Haute Vienne (premier choix). J'espère que tu trouveras quelqu'un pour échanger sinon si tu as besoin d'infos je suis là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis également affectée en Haute Vienne (premier choix). J'espère que tu trouveras quelqu'un pour échanger sinon si tu as besoin d'infos je suis là! ;)

Merci Lelolise ! A lire ta réponse, je me sens un peu moins seule !!! :P

J'espère vraiment que je pourrai échanger, car sinon, je sens que l'année à venir sera difficile... Mais je ne me plains pas, je suis déjà tellement heureuse d'être reçue au CRPE... ! :thumbsup:

Côté infos, c'est vrai que l'on est pour l'heure dans le flou complet, mais on devrait semble t-il recevoir très rapidement un courrier de l'IUFM... So, wait and see !!! A bientôt, et bravo à toi, car tu as eu ton premier choix, et ça, c'est génial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je ne pense pas que tu veuilles échanger avec moi car je suis en Corrèze mais je demande quand même à tout hasard! :D

C'est vrai que ce n'est pas évident d'être loin de chez soi surtout quand on a des attaches! J'étais liste complémentaire cette année et j'ai fait la navette Limoges-Corrèze tous les jours. Attention je ne me plains pas (trop contente d'être une rescapée!) mais c'est vrai que ce n'est pas facile et plutôt fatigant. J'espère que tu trouveras quelqu'un pour échanger.

Du reste si quelqu'un est plus intéressé par la Corrèze que par la Haute-Vienne je suis preneuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je ne pense pas que tu veuilles échanger avec moi car je suis en Corrèze mais je demande quand même à tout hasard! :D

C'est vrai que ce n'est pas évident d'être loin de chez soi surtout quand on a des attaches! J'étais liste complémentaire cette année et j'ai fait la navette Limoges-Corrèze tous les jours. Attention je ne me plains pas (trop contente d'être une rescapée!) mais c'est vrai que ce n'est pas facile et plutôt fatigant. J'espère que tu trouveras quelqu'un pour échanger.

Du reste si quelqu'un est plus intéressé par la Corrèze que par la Haute-Vienne je suis preneuse!!

Bonjour Norelly !

Merci pour ta proposition, mais effectivement, je ne suis pas intéressée par la Corrèze ( cela serait presque plus lourd à gérer pour moi que la Haute-Vienne ! )... Je pense que ton année passée a effectivement due être difficile ! Je te souhaite bonne chance pour celle qui se profile, et bon courage ! A bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est, je viens de recevoir mon avis d'affectation : je suis affectée en Haute-Vienne, alors que mon voeu 1 était la Creuse.

Je suis donc à la recherche d'un(e) PE2 qui serait affecté(e) en Creuse et qui aurait fait comme voeu 1 la Haute-Vienne, pour que nous puissions demander une permutation de nos affectations. En espérant avoir une réponse très bientôt...

tu as passé le 3ème concours? si c'est le cas, je ne sais pas si tu peux échanger avec quelqu'un du concours externe, il faut se renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est, je viens de recevoir mon avis d'affectation : je suis affectée en Haute-Vienne, alors que mon voeu 1 était la Creuse.

Je suis donc à la recherche d'un(e) PE2 qui serait affecté(e) en Creuse et qui aurait fait comme voeu 1 la Haute-Vienne, pour que nous puissions demander une permutation de nos affectations. En espérant avoir une réponse très bientôt...

tu as passé le 3ème concours? si c'est le cas, je ne sais pas si tu peux échanger avec quelqu'un du concours externe, il faut se renseigner...

Bonjour Carinel !

Oui, j'ai passé le troisième concours... Tu as raison, je ne sais pas si je peux échanger avec quelqu'un du concours externe, mais je tente ma chance quand même ! Après tout, qui ne tente rien n'a rien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...