Aller au contenu

Petites questions pratiques pour les admis cristolliens ?


shou

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes les admis(es),

La j'ai encore énormêment de mal à réaliser que je suis pris (peur d'être dans un rêve :) ) mais ceci dit j'ai quelques questions concrêtes qui me viennent à l'esprit et qui sont les suivantes :

1) quelqu'un sait si il y a une réunion obligatoire pour les admis (et où ?) ?

2) quelles sont les pièces à fournir rapidement ?

2) Quand connaitra t'on notre département d'affection ?

3) Quant connaitra t'on nos notes ?

Merci par avance pour vos réponses et encore une énorme pensée pour ceux qui sont restés sur le carreau cette session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonnes questions :) ... je recherchais les réponses aussi...?

je crois bien qu'il faut attendre le courrier du rectorat mais je suis pas sure!!!

félicitations aux admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admis en Interne. il y a une semaine que nous avons les résultats et toujours pas de courrier de l'académie.

Ceux-ci devraient arriver pour tous cette fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Pour les impatients (courrier de bienvenue et liste des pièces administratives à renvoyer pour l'iufm de Melun) voir ce post: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=124359

Félicitations aux admis et bon courage aux recalés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admis en Interne. il y a une semaine que nous avons les résultats et toujours pas de courrier de l'académie.

Ceux-ci devraient arriver pour tous cette fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Pour les impatients (courrier de bienvenue et liste des pièces administratives à renvoyer pour l'iufm de Melun) voir ce post: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=124359

Félicitations aux admis et bon courage aux recalés

rassurez moi la réunion ne peut pas être demain (car je sais qu'à Nice ils ont fait la réunion obligatoire quasiment le lendemain des résultats d'admission) ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réunion "traitre" le lendemain donc à priori ?

Pas de réunion à Versailles et Créteil!

par contre des dossiers à remplir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont à Melun, les dossiers sont à l'iufm si vous ne voulez pas attendre qu'on les envoie. Pour les autres iufm je ne sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, les notes et les dossiers sont arrivés en même temps quelques jours après les résultats, vers le 15 juillet. Il y a des papiers à renvoyer signés tout de suite, d'autres à remplir ou à donner pour la rentrée (attestation médicale il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...