Aller au contenu

un déménagement sur beauvais????


estye02

Messages recommandés

coucou à tous ceux qui sont affectés dans l'oise mais qui n'y vivent pas...

voila alors oui , je suis heureuse d'^ter en PE2 mais je suis affectée dans l oise alors que je vis dans l 'aisne...

que faire?

je vis avec mon chéri et mes deux chiens , j ai pas trop envie de déménager et je ne crois pas à mon transfert!!!

en plus nous ne connaitrons nos affectations que le 27 aout alors pour trouver un appartement sur beauvais ça va être difficile ...

<_< c'est pas juste quand même ...va falloir que je prenne mes dispositoons surtout qu' apparement nous avons cours même le mercredi...

alors si vous étes comme moi, un peu déçus d'être dans l oise et que vous envisagez un déménagement , rejoignez moi ce sera moins dur si on se SOUTIENT..... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi je me sens si seeeeeeule??? :cry:

Je ne connais personne sur beauvais , alors venez vous présenter à moi ce serait super sympas si je pouvais connaitre des collégues de beauvais....

vous pourriez peut être me faire découvrir votre ville et région... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi je me sens si seeeeeeule??? :cry:

Je ne connais personne sur beauvais , alors venez vous présenter à moi ce serait super sympas si je pouvais connaitre des collégues de beauvais....

vous pourriez peut être me faire découvrir votre ville et région... :blush:

Tu sais, ce n'est pas si terrible d'être à Beauvais!!! :P

Pour ce qui est du mercredi, le responsable de centre a dit que ce serait surement le jour de préparation pour notre stage filé donc nous n'aurons certainement pas cours.

De plus, il va s'arranger pour mettre les personnes de l'Aisne à proximité de la frontière oise/aisne pour le stage filé ce qui fait que tu auras 2 jours consécutifs (mercredi jeudi) ou 3 jours (samedi, dimanche,lundi) près de chez toi.

De toute façon, même si tu obtiens ton transfert pour Laon, ton poste d'affectation sera tout de même dans l'Oise. C'est un très beau département et on s'y fait vite, j'y suis arrivée il y a 10 ans et je n'ai pas l'intention de quitter ce département!!!

Profites des vacances pour repérer les beaux coins de l'Oise (Senlis, Pierrefonds...) et prendre une décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trés gentil... ça me rassure beaucoup...

je vais faire un petit tour du coté de l oise et je vais m y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai moi aussi sur beauvais, c'est ce que j'avais demandé, alors je ne vais pas me plaindre... mais j'habite à thourotte, soit presque dans l'aisne, et j'aurai moi aussi 1h de route! où es-tu dans l'aisne, vers la fontière avec l'oise, ou encore plus loin? j'espère pour toi (et pour moi, même si du fait que je suis de l'oise je ne serai sûrement pas prioritaire sur les postes du coin... à cause de tous les gens de l'aisne pris sur beauvais!!! lol) que tu auras un stage filé pas trop loin de chez toi, et puis t'inquiète, moi non plus je ne connais rien ni personne sur beauvais (j'ai préparé le concours avec le cned), alors on sera plusieurs "tout seul" pour faire un groupe d'"ensemble"!

bisous,

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais également sur Beauvais l'année prochaine et je ne connais personne non plus. Mes parents habitent Compiegne mais moi ça fait 4 ans que je suis sur Amiens, et par mon mauvais classement je suis de retour dans l'Oise (mais vaut mieux ça que de l'avoir raté ce concours!)

Maintenant on n'est plus tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j étais sur LC l année derniére te j'ai traaillé à longueil annel donc je connais bien la bouangerie de thourotte...

j habite un peu loin de la frontiére de l oise enfin 30 minutes donc paspossible pour moi de faire aller retour... vais devoir prendre un appart :cry:

c'est bien si nous sommes plusieurs tout seul , faudrait qu'on fasse connaissance histoire de ne pas se sentir perdu à la rentrée... au fait j ai pas trop compris... on a le stage filé soit le lindi , soit le jeudi... c'est ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jevais me prendre un petit studio sur Beauvais car j'ai pas envi de faire les aller-retour.

Sinon pour le stage filé ce sera soit le lundi soit le jeudi (on le saura en même temps que notre école le 27août) tu as tout compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jevais me prendre un petit studio sur Beauvais car j'ai pas envi de faire les aller-retour.

Sinon pour le stage filé ce sera soit le lundi soit le jeudi (on le saura en même temps que notre école le 27août) tu as tout compris :D

se retrouver seul (e) dns une nouvelle ville, c'est pas cool :cry: ...

j'espére que l ambiance entre collégues sera cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jevais me prendre un petit studio sur Beauvais car j'ai pas envi de faire les aller-retour.

Sinon pour le stage filé ce sera soit le lundi soit le jeudi (on le saura en même temps que notre école le 27août) tu as tout compris :D

se retrouver seul (e) dns une nouvelle ville, c'est pas cool :cry: ...

j'espére que l ambiance entre collégues sera cool!!!

Oui je pense qu'en deuxième année l'ambiance est cool (en tout cas elle ne peut pas être pire que celle de première année)

Et puis en ce qui concerne le fait de se retrouver seule dans une nouvelle ville j'ai connu ça il y a 4 ans quand j'ai commencé mes études à la fac à Amiens (ça c'est très bien passé et j'ai vite sympathisé avec quelques personnes de ma fac parmi lesquels je compte aujourd'hui mon petit ami, ma meilleure amie et mon meilleur ami).

Ne t'inquiète pas ça va très bien se passer l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jevais me prendre un petit studio sur Beauvais car j'ai pas envi de faire les aller-retour.

Sinon pour le stage filé ce sera soit le lundi soit le jeudi (on le saura en même temps que notre école le 27août) tu as tout compris :D

se retrouver seul (e) dns une nouvelle ville, c'est pas cool :cry: ...

j'espére que l ambiance entre collégues sera cool!!!

Oui je pense qu'en deuxième année l'ambiance est cool (en tout cas elle ne peut pas être pire que celle de première année)

Et puis en ce qui concerne le fait de se retrouver seule dans une nouvelle ville j'ai connu ça il y a 4 ans quand j'ai commencé mes études à la fac à Amiens (ça c'est très bien passé et j'ai vite sympathisé avec quelques personnes de ma fac parmi lesquels je compte aujourd'hui mon petit ami, ma meilleure amie et mon meilleur ami).

Ne t'inquiète pas ça va très bien se passer l'année prochaine ;)

Ne vous inquiétez pas comme çà, tout va bien se passer, moi aussi je vais être dépayser , je vais sur Amiens en pe1, originaire des deux-sevres(niort), à angers actuellement, et loin de ma famille;tout ce que j'espère c'est faire ma place parmi vous dans un beau métier.Je vous souhaite bon courage, l'entraide entre collègues est primordiale. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub: c'est gentil de nous apporter ton soutien.

bon j ' espére tout comme toi super bien sympathiser avec nos futurs collégues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...