isamboure Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Etant très loin sur liste complémentaire (je me fait pas d'illusions), je voudrai savoir comment repréparer mon concours à partir de mes cours du CNED. Je n'ai pas envie de recommander un enseignement CNED car j'ai déjà les livres mais j'aimerai recevoir des devoirs et qu'ils soient corrigés. Connnaissez vous des organismes qui font cela? Merci
Sevea Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Formathèmes et Forprof propose une formule avec 6 concours blancs pour les épreuves écrites (environ 1 concours blanc pour chacune des 3 épreuves chaque mois, soit 1 samedi 1/2 par mois) pour 720-750€. Il me semble qu'ils proposent également des prépas aux oraux, mais je ne connais pas leurs tarifs. Enfin, ils proposent aussi des formules qui ressemblent à celle du Cned, mais là encore je n'ai aucune idée des tarifs (la seule chose que je sais, c'est qu'ils sont plus chers que le Cned). Sinon, les Hatier (par exemple, mais il y a d'autres bouquins) sont très bien faits: cours, exercices et annales (avec les corrigés bien sûr). Bonne chance!
Aquitanaise33 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés