Aller au contenu

Une super réussite au concours pour tous !


eva

Messages recommandés

Puisque c'est "Spécial Concours", je vous adresse donc à tous mes voeux de réussite au concours mais en espérant y avoir ma place :P

Plein de courage, de ténacité et d'entraide pour aboutir à notre rêve :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour parmi vous après deux semaines de pause "web" (et de pause concours pour la meme occasion ;) ), à mon tour de vous souhaiter à toutes et tous le meilleur pour cette année 2004, à tous les niveaux, avec en prime la réussite haut la main de ce concours, puisque de celle-ci dépendent beaucoup de choses ...

Mille pensées positives pour vous :wub::wub::wub:

Magma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink:

Suite à mes trois magnifiques Smiley, je vous souhaite à tous:

UNE TRES BONNE ANNEE 2004 !!!

Plein de bonheur , réussite au CRPE, santé ... le tout y est!!!

:D:wub: :P ;):wub: :P :D

CRPE 2004, Bordeaux et Orléans

Options sciences, allemand et badminton !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année 2004 !!

mais surtout la reussite au Concours pour tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu de retard, bonne année a tous et a toutes! :wub:

et surtout plein de courage pour arriver jusqu'un juin....cette année sera la bonne pour tout le monde! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm !

je voulais aussi vous souhaiter une belle année 2004 et la réussite au concours !

mais je voulais surtout témoigner, en tant que Pe2 qui a galéré avant d'être sur la liste !

je l'ai en effet passé 4 fois et je n'ai pas oublié dans quel état j'étais à chaque fois que je n'étais même pas sur la liste d'admissibilité (alors que j'avais bossé comme une folle !).

Bref, en 2003, alors que je n'avais jamais été admissible avant, je m'étais juré que c'était la dernière fois (car le concours prenait le pas sur ma vie, vous devez connaître ça... <_< ) ben ça a été la bonne : admissible et admise... alors que je n'y croyais plus du tout.

Alors, conseils :

1) ne vous sentez pas nuls si vous ne réussissez pas (je me suis souvent sentie comme le vilain petit canard, par rapport aux copines, aux parents,, etc...).

2) perseverez !!! (des fois il faut du temps pour cadrer !! et puis le facteur chance...)

3) ne faites pas de la réussite au concours une garantie du bonheur (c une grande joie de réussir, soit, mais après finalement ce n'est pas le nirvana non plus !!! :D )

Bon courage et bossez régulièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...