Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

Lundi on sera le 1er octobre, et comme le dit le proverbe:

"tant va octobre à l'eau qu'à la fin..."euhh non c'est pas ça! L'habit ne fait pas le mois d'octobre? euhh nan j'crois que c'est pas ça non plus! "Qui vole un oeuf vole octobre...??Aïe pas ça non plus? Ahh ok, bref. :P

Lundi, c'est une nouvelle semaine et un nouveau mois! :D

Dans l'espoir que les recrutements avancent bien en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi on sera le 1er octobre, et comme le dit le proverbe:

"tant va octobre à l'eau qu'à la fin..."euhh non c'est pas ça! L'habit ne fait pas le mois d'octobre? euhh nan j'crois que c'est pas ça non plus! "Qui vole un oeuf vole octobre...??Aïe pas ça non plus? Ahh ok, bref. :P

Lundi, c'est une nouvelle semaine et un nouveau mois! :D

Dans l'espoir que les recrutements avancent bien en octobre.

Mais non c'est petit LC deviendra PE!!! :D:)

Courage!

ça va arriver, dès lundi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de téléphoner à l'IA du 93 et la personne a été du genre expéditive!

Je lui ai demandé si elle avait des infos concernant un prochain recrutement, elle m'a dit que le recrutement s'était arrêté au rang 85 (chose que l'on sait depuis un moment!) et qu'il n'y avait aucun mouvement pour le moment.

J'ai téléphoner à l'IA du 77 mais c'était occupé. Peut-être que quelqu'un les a contactés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de téléphoner à l'IA du 93 et la personne a été du genre expéditive!

Je lui ai demandé si elle avait des infos concernant un prochain recrutement, elle m'a dit que le recrutement s'était arrêté au rang 85 (chose que l'on sait depuis un moment!) et qu'il n'y avait aucun mouvement pour le moment.

J'ai téléphoné à l'IA du 77 mais c'était occupé. Peut-être que quelqu'un les a contactés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de téléphoner à l'IA du 93 et la personne a été du genre expéditive!

Je lui ai demandé si elle avait des infos concernant un prochain recrutement, elle m'a dit que le recrutement s'était arrêté au rang 85 (chose que l'on sait depuis un moment!) et qu'il n'y avait aucun mouvement pour le moment.

J'ai téléphoné à l'IA du 77 mais c'était occupé. Peut-être que quelqu'un les a contactés ?

je pense que le probleme vient aussi de nous:on est 500 sur lc alors si tous les jours les 500 appellent pour voir si ça progresse , à un moment c'est normal que cela va finir par les agacer.

je suis egalement agacée, et fatiguée d'attendre mais je pense qu'on aurait gagné a désigner une personne référente pour contacter chaque i.a. nous ne sommes pas des enfants c'est à nous de réagir en professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de téléphoner à l'IA du 93 et la personne a été du genre expéditive!

Je lui ai demandé si elle avait des infos concernant un prochain recrutement, elle m'a dit que le recrutement s'était arrêté au rang 85 (chose que l'on sait depuis un moment!) et qu'il n'y avait aucun mouvement pour le moment.

J'ai téléphoné à l'IA du 77 mais c'était occupé. Peut-être que quelqu'un les a contactés ?

je pense que le probleme vient aussi de nous:on est 500 sur lc alors si tous les jours les 500 appellent pour voir si ça progresse , à un moment c'est normal que cela va finir par les agacer.

je suis egalement agacée, et fatiguée d'attendre mais je pense qu'on aurait gagné a désigner une personne référente pour contacter chaque i.a. nous ne sommes pas des enfants c'est à nous de réagir en professionnel.

je suis d'accord avec toi mais en même temps ce n'est que la deuxième fois que j'appelle (la première date de début septembre). Il est clair que les personnes qui nous répondent ne savent pas qui les appellent. Enfin c'est pas grave, mais il est vrai que l'attente se fait de plus en plus longue et qu'il devient insupportable de ne pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Winny93. Il faut faire la chaîne pour appeler pour éviter les engorgements....

De toute façon, il est préférable d'attendre un peu, car le mois d'octobre commence à peine. Attendons mi-octobre....et appelons une fois par semaine cela suffit largement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Désolé je n'ai pas d'infos!" C'est toujours mieux que de se voir donner des infos "flash spécial, scoop, en totale exclusivité" que nous connaissons tous déjà...Ca devient agaçant. <_<

Je ne suis pas tout à fait séduit par l'idée d'un "unique représentant" pour téléphoner.

Je trouve que l'abondance des appels n'a pas que des inconvéniants: au moins, ils ne risquent pas de nous oublier...Et ainsi, ils réaliseront à quel point c'est important pour nous. ;):)

Je pense qu'il n'est pas dans notre intérêt de montrer que nous acceptons patiemment ce rythme de recrutements par "mini-vagues mensuelles"...

Effectivement, on est très nombreux (plus de 450) à attendre et au rythme auquel les recrutements se font...Il en faudra beaucoup des vagues comme celles de septembre pour épuiser la liste. (Et logiquement, plus il y aura de personnes qui auront la chance d'être appelées, moins il y aura de personnes concernées par l'attente pour continuer à téléphoner)...

Donc peut-être que le fait d'appeler massivement, incite un peu les syndicats à faire leur maximum auprès des IA, ceux-ci se sentant pousser par plus de 400 candidats prêts et motivés, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Désolé je n'ai pas d'infos!" C'est toujours mieux que de se voir donner des infos "flash spécial, scoop, en totale exclusivité" que nous connaissons tous déjà...Ca devient agaçant. <_<

Je ne suis pas tout à fait séduit par l'idée d'un "unique représentant" pour téléphoner.

Je trouve que l'abondance des appels n'a pas que des inconvéniants: au moins, ils ne risquent pas de nous oublier...Et ainsi, ils réaliseront à quel point c'est important pour nous. ;):)

Je pense qu'il n'est pas dans notre intérêt de montrer que nous acceptons patiemment ce rythme de recrutements par "mini-vagues mensuelles"...

Effectivement, on est très nombreux (plus de 450) à attendre et au rythme auquel les recrutements se font...Il en faudra beaucoup des vagues comme celles de septembre pour épuiser la liste. (Et logiquement, plus il y aura de personnes qui auront la chance d'être appelées, moins il y aura de personnes concernées par l'attente pour continuer à téléphoner)...

Donc peut-être que le fait d'appeler massivement, incite un peu les syndicats à faire leur maximum auprès des IA, ceux-ci se sentant pousser par plus de 400 candidats prêts et motivés, non?

bonjour,

j'ai appelé l 'IA du 94, ils m'ont dit que pour l'instant pas d appel de prévu, mais elle m a dit de ne pas perdre espoir, qu'ils pouvaient encore appeler en novembre ou décembre. J'éspère qu'ils vont recruter dans le 77 et 93, parce ça n a pas l air d être pour tout de suite le 94!!

Ce qui me rassure un peu c'est qu'autour de moi, plusieurs personnes (parents d'élèves, atsem) m'ont dit que dans leur écoles, il y avaient des femmes enceintes.. Esperons qu'elles nous laisseront rapidement leur place!!

Bon courage à tous, parce que l'attente commence à être longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous !

ceux qui est scandaleux c'est d'inscrire plus de 500 personnes sur cette liste et au final n'en prendre que 200... c'était ça l'an dernier et visiblement c'est pire cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...