Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

C'est un extrait du site internet snuipp 93; j'ai fait un copier coller c'est tout :blush:

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi, 22 recrutements c'est pas exceptionnel, on est mal :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

C'est vraiment très peu en effet :(

Bon, et bien maintenant on attend le recrutement du 77...Pourvu qu'il arrive vite <_<

Courage à tous :wub:

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment la rage de voir ca. Quand je pense que l'an dernier ils arrivaient a la fin du mois a environ 150 personnes et la seulement 100, je me dis que nous n'avons vraiment pas de chance cette année.

Il faudrait vraiment que la 94 se mette un peu a recruter ne serait-ce que que quelques personnes ca serait toujours ca de gagner. Et d'ailleurs avec l'etendue du departement du 77 , j'ai du mal a croire qu'ils n'aient aucun besoin !!!!

Miiinnnceeeeuuuu prenez vos telephones et faites des demandes decentes par pitié !!! 22 personnes j'ai envie de rire !!!! ( jaune le rire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, est-ce quelqu'un a des nouvelles de l'ia du 77 car il me semble avoir lu cette semaine que des parents commençaient à s'impatienter car leurs enfants n'avaient pas d'enseignants!

Alors que fait le 77?

Car même si mon premier voeu était le 93, cela ne me dérangerait absolument pas d'aller dans le 77. Je me rapprocherai un peu plus de la campagne !

Je n'arrive pas à les joindre donc si quelqu'un les a eu, donnez nous des nouvelles.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tentons de rester positifs!!!

La première vague du 93 était de 30 ou 40 personnes je ne sais plus trop, la deuxième arrive à peine un mois après, à ce rythme, le département devrait bien recruter. :) Il ne faut d'ailleurs pas oublier que le 77 risque de faire à nouveau appel à nous. Pour le 94, pas de bonnes nouvelles désolée.

Nous ne sommes que le 11/10 et la rentrée n'est passée que depuis 1 mois et une semaine, il est sans doute trop tôt pour nous affoler

Sandra, je suis derrière toi (142) et je garde espoir même si je vais me remettre aux révisions , si on m'appelle au moins j'aurai les programmes bien en tête :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail du snuipp 77 la semaine dernière, d'après eux ils ne recruteront pas avant fin octobre (mais rien n'est sûr) !!!!!!! ce n'est pas pour moi une info fiable, désolé ....demain je dois recevoir un autre mail espèrons qu'on aura de meilleures nouvelles!!!!!! :(

a plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tentons de rester positifs!!!

La première vague du 93 était de 30 ou 40 personnes je ne sais plus trop, la deuxième arrive à peine un mois après, à ce rythme, le département devrait bien recruter. :) Il ne faut d'ailleurs pas oublier que le 77 risque de faire à nouveau appel à nous. Pour le 94, pas de bonnes nouvelles désolée.

Nous ne sommes que le 11/10 et la rentrée n'est passée que depuis 1 mois et une semaine, il est sans doute trop tôt pour nous affoler

Sandra, je suis derrière toi (142) et je garde espoir même si je vais me remettre aux révisions , si on m'appelle au moins j'aurai les programmes bien en tête :P :P

Tu as raison, moi je pense que je me mettrai aux révisions à la mi novembre, c'est ce que j'avais décidé :) j'ai tellement bossé l'an dernier que je fait un petit break quoi ;) Mais je relis régulièrement les qu'apprend-on par contre :P

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord mnc94.

Nous ne sommes qu'à un mois et une semaine de la rentrée. Alors arrêtez l'alarmisme...Les recrutements se font lentement certes mais ils se font quand même. Il faut attendre, je sais c'est facile de le dire mais il faut attendre. Je suis dans le même bateau alors serrons-nous les coudes. 22 personnes pour le 93, c'est déjà ça même si ce n'est pas assez...

Toutes les années ne se ressemblent pas alors arrêtez de comparer...On a déjà longuement parler de cela quelques pages plus haut et je n'ai pas l'énergie de recommencer à expliquer ce que je pense car je l'ai déjà fait plus haut...J'ai l'impression que nous tournons en rond et que notre conversation est stérile !

La patience est notre maître mot et gardons notre énergie pour cela et se remettre à réviser car cela ne nous fera pas de mal... C'est sûr comme vous, j'ai des jours avec (confiance) et des jours sans ! Mais il faut y croire jusqu'au bout car les besoins sont là, faudra bien que le gouvernement via le rectorat se rende à l'évidence et lâche du leste : il ne pourra pas continuer comme ça à faire "des économies réalisées en embauchant tardivement les personnels sur la liste complémentaire" pour ajuster à l'infini son budget ! Car tout le monde le sait que cela se fait sur le dos des enfants ! On a la rage, c'est vrai, de ce lent recrutement mais attendons encore. Regardez les avancées LC des années précédant 2005/6 et vous verrez que les appelés à chaque fois n'étaient pas forcément nombreux et pourtant plusieurs années de suite, la LC a quasi voir totalement était recrutée....

Par ailleurs, j'ai eu l'IA 77 il y a 2 jours et rien n'est prévu. Ce qui ne veut pas dire qu'aucune vague n'est prévue pour le 77 ce mois-ci mais que la personne qui m'a répondu (S. Thévenot) n'avait encore reçu aucune infos, ni consignes !!!!

Allez bon courage à tous car la route sera longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, il faut vraiment être patient et attendre ce coup de tél tant espéré...

je suis 191ème et je savais déjà à l'avance que je ne serai pas appelée avant la fin de l'année (j'ai comparé avec les années précédentes) et du coup j'ai postulé comme assistante d'éducation et j'ai deux mi-temps donc je gagne un petit smic et je passe le temps en aidant les élèves et en me préparant à mon nouveau poste (j'espère) au lieu de me torturer moralement, je peux vous dire que c'est super, je n'y pense presque pas et je m'en sors financièrement même si c'est pas tout rose..en plus c'est qu'avec ce genre de contrat tu peux démissionner du jour au lendemain quand tu as un boss sympa ou au pire tu envoies une lettre 8 jours avant de démissionner pour suivre le code du travail donc c'est un bon plan!

voilà, bon courage à toutes et à tous.

à bientôt.

Béné.

ps: je me suis réinscrite au concours, on ne sait jamais, je le conseille à tout le monde sinon beaucoup de regrets par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai eu l'IA94 en fin d'après midi....Elle (la personne qui s'occuperait de la lc) m'a dit que le 94 ne recruterait pas pour le moment...Elle a avancé les vacances de la toussaint pour d'éventuels recrutements dans le 94. Pourquoi si tardivement?parcequ'il y a encore des titulaires sans postes, mis à disposition dans les écoles. Le 93 recruterait unevingtaine de personnes, le 77...elle l'ignore.

Les infos sont concordantes avec les syndicats d'après ce que je viens de lire plus haut. Et c'est vrai qu'il ya des PE mis à dispositions dans les écoles (j'ai une amie dans ce cas présent)...pour le 94 je précise.

Va falloir être patient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo à tous!

j'essaie desespérement de joindre Mme DENOUEL pour en savoir plus, mais comme d'hab y'a person qui répond au téléphon...

Je trépigne d'impatience...

Courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo à tous!

j'essaie desespérement de joindre Mme DENOUEL pour en savoir plus, mais comme d'hab y'a person qui répond au téléphon...

Je trépigne d'impatience...

Courage à tous !!

Bonjour à tous,

J'ai essayé moi-aussi de joindre l'IA du 93, cette chère Madame Desbotte mais après 3 minutes de sonnerie (à chaque appel) ça raccroche... :(

Ils n'ont pas envie de répondre apparemment aujourd'hui !!! :blush: Crotte, crotte, crotte !!!

Je crois qu'on va encore devoir attendre ce week end sans savoir ce qui nous attends! :cry:

Espérons qu'ils vont se bouger la semaine prochaine !

Bon courage à tous.

En attendant................... notre mot fêtiche: PATIENCE

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...