Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

que le &er appelé fasse signe

J'avoue que j'espère que la réunion se fera lundi prochain car la SNCF fait une grêve nationale jeudi (aucun train circule cf site internet) et apparemment vendredi, ça sera chaud aussi pour avoir un train...j'espère qu'ils vont y penser car j'ai oublié de leur en parler!!!

J'habite pour le moment dans le sud de la France, alors un peu la galère!

(Mais attention, je ne plains pas, je suis très heureuse de remonter!!!)

Est-ce que la RATP va suivre aussi? Etes vous au courant?

Si quelqu'un appelle ou est appelé...peut-il glisser un mot sur la grêve des transports prévue en fin de semaine!!!

Merci. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

sur le point d'etre appelée je pensais que pour ne pas etre prise au dépourvu il pouvait etre interessant que la 1ere vague 93 me donne des conseils sur d'éventuelles choses pour préparer cette réunion, des conseils...etc

deplus quand on a deja travailler 8 ans dans la fonction publique comment fait on pour faire valoir son anciennté pour les points retraites et l'echelon de remunération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le point d'etre appelée je pensais que pour ne pas etre prise au dépourvu il pouvait etre interessant que la 1ere vague 93 me donne des conseils sur d'éventuelles choses pour préparer cette réunion, des conseils...etc

deplus quand on a deja travailler 8 ans dans la fonction publique comment fait on pour faire valoir son anciennté pour les points retraites et l'echelon de remunération?

Je suis dans le même cas, mais j'ai su que pour racheter les points pour la retraite , on avait 2 ans après la titularisation, mais pas avant.

Par contre, il faut quand même apporter les dernières fiches de paie...pour le recrutement.

Renseigne toi auprès d'un syndicat quand tu seras appelée, ils te renseigneront, ils font ça souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas bien compris viviane13, ils n'appelleront pas aujourd'hui? ils ont une reunion mercredi ou vendredi pour discuter des poste ou c'est de notre reunion dont tu parles...merci en tout cas pour avoir appelé.

Ils appelleront le jour même ou le recteur donnera sa réponse sur les recrutements: ils reçoivent la réponse par mail.

Sinon, je parlais de notre réunion.Ca ne sera pas mercredi mais plutot vendredi ou samedi, selon le jour de la réponse du recteur.

Ils considèrent qu' une journée et demie avant la réunion , c'est trop court pour les recrutés!

Donc la réunion se fera dans les 3 jours a peu près après l'appel

En fait, ils avaient retenu une salle pour mercredi car ils pensaient avoir la réponse du recteur jeudi ou vendredi dernier mais c'est plus long que prévu!

Le recteur prends le temps pour donner sa réponse.....

merci viviane pour ces infos, d'avoir appelée l'ia 93 et bonne chance!

cela dit c'est normal qu'ils nous accordent au moins 3 jours (on a même le droit à une semaine normalement d'après un fonctionnaire que je connais) car quand on habite dans le sud, 1 jour et demie, c'est rien!

mais bon le recteur pourrait se presser...

courage aux futurs appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas bien compris viviane13, ils n'appelleront pas aujourd'hui? ils ont une reunion mercredi ou vendredi pour discuter des poste ou c'est de notre reunion dont tu parles...merci en tout cas pour avoir appelé.

Ils appelleront le jour même ou le recteur donnera sa réponse sur les recrutements: ils reçoivent la réponse par mail.

Sinon, je parlais de notre réunion.Ca ne sera pas mercredi mais plutot vendredi ou samedi, selon le jour de la réponse du recteur.

Ils considèrent qu' une journée et demie avant la réunion , c'est trop court pour les recrutés!

Donc la réunion se fera dans les 3 jours a peu près après l'appel

En fait, ils avaient retenu une salle pour mercredi car ils pensaient avoir la réponse du recteur jeudi ou vendredi dernier mais c'est plus long que prévu!

Le recteur prends le temps pour donner sa réponse.....

merci viviane pour ces infos, d'avoir appelée l'ia 93 et bonne chance!

cela dit c'est normal qu'ils nous accordent au moins 3 jours (on a même le droit à une semaine normalement d'après un fonctionnaire que je connais) car quand on habite dans le sud, 1 jour et demie, c'est rien!

mais bon le recteur pourrait se presser...

courage aux futurs appelés!

Ah au fait, excusez-moi de pas l'avoir dit avant mais avec tout ce que j'ai dans la tête, je m'y perds !!! :ninja:

J'ai quelques infos sur le comment se passe le recrutement:

Apparemment, par rapport à ce que m'a dit la dame du rectorat et ce que j'ai compris :blush: ...et bien les recrutements se font à flux tendu dans le 93, c'est à dire qu'ils font des demandes de recrutements au recteur à partir du moment ou ils ont des postes vacants, ils ne peuvent plus en demander un peu plus comme les années précédentes car c'est la nouvelle politique du nouveau recteur...

Donc là ils en demandent une 20aine , exactement le nombre qu'il manque sur le terrain...donc personne attendra sans poste (c'est ce que j'ai compris et je pense que c'est une bonne nouvelle pour ceux qui attendent car même si ils sont obligés de faire les recrutements par petites vagues(à cause des restrictions du budget) et bien ils seront obligés de recruter assez souvent pour pallier les remplacements!!! Car de toutes façon , elle m'a dit que nous étions recrutés pour les remplacements longs, les courts étant réservés aux ZIL ou aux brigades(je me souviens plus ce qu'elle m'a dit!)

Mais bon il y aura de toute manière d'autres recrutements par petite vague mais il y en aura, alors courage à tous ceux qui attendent !!!

je sais pas si je me suis bien fait comprendre... :blush:

à bientôt

Les premiers appelés ...faites nous signe SVP!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie d'avoir l'ia 93 depuis 14h mais personne repond!!!je voulais savoir si on pouvait avoir des nouvelles...plus ça se rapproche plus je m'impatiente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie d'avoir l'ia 93 depuis 14h mais personne repond!!!je voulais savoir si on pouvait avoir des nouvelles...plus ça se rapproche plus je m'impatiente!

La personne que j'ai eu ce matin m'a dit qu'elle appelerait de suite après la réponse du recteur, car ça presse...alors à mon avis, il a pas donné sa réponse aujourd'hui !!! puisque aucun appel !

Peut être que tu pourras l'avoir demain matin.

Il faut insister, surtout quand cela sonne occupé (c'est ce que j'ai fait et j'ai réussi à les avoir après de nombreux essais...vers 10 HEURES le matin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles!!!

Comme je suis au rang 90 (4ème après les 16 remontés et les 70 appelés) dès que je suis appelées je vous ferais signe!!!

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles !! cela veut donc dire qu'il y aura d'autres vagues d'appel !! Même si elles sont petites, on les aime !! Après le dicton dit bien "petit à petit l'oiseau fait son nid" !!! Et vous voyez, le 93 n'est pas si exèdentaire que cela puisqu'il a déjà recruté à lui tout seul 53 personnes !!! (30+23) Pourvu que ça continue et que les autres départements s'y mettent !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pfff, je ne sais plus quoi penser.. J'ai eu Mme DENOUEL vers 15h40, qui me dit n'être au courant de rien. Pas mal de personnes l'appelent pour ce soit-disant recrutement du 93, mais elle me confirme que c'est une rumeur :ninja: :o :cry: , bref : ?????

Alors soit, c'est vraiment une rumeur et là je dis MERDE, y'en a marre!!!!!! Ou alors elle nous fait chanter, ou poireauter ou encore elle a pour ordre de ne rien dire pour le moment... ????

voilà ce que j'ai eu comme news provenant d'une personne "officielle" !

bon courage à tous et patience patience une fois de plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pfff, je ne sais plus quoi penser.. J'ai eu Mme DENOUEL vers 15h40, qui me dit n'être au courant de rien. Pas mal de personnes l'appelent pour ce soit-disant recrutement du 93, mais elle me confirme que c'est une rumeur :ninja: :o :cry: , bref : ?????

Alors soit, c'est vraiment une rumeur et là je dis MERDE, y'en a marre!!!!!! Ou alors elle nous fait chanter, ou poireauter ou encore elle a pour ordre de ne rien dire pour le moment... ????

voilà ce que j'ai eu comme news provenant d'une personne "officielle" !

bon courage à tous et patience patience une fois de plus.....

Je ne pense pas que la dame de l'IA que j'ai eu, colporte une rumeur comme tu le dis...

Les IA, c'est eux qui font une demande de postes et qui recrutent et c'est eux qui ont les infos du terrain...

Alors oui moi j'y crois!

Il faut arrêter d'être pessimiste et rien croire car il n'y a pas que des rumeurs...Tu fous le moral à 0 de tous ceux qui suivent!

Excuse- moi de ce coup de bambou, mais j'en ai tellement marre moi aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pfff, je ne sais plus quoi penser.. J'ai eu Mme DENOUEL vers 15h40, qui me dit n'être au courant de rien. Pas mal de personnes l'appelent pour ce soit-disant recrutement du 93, mais elle me confirme que c'est une rumeur :ninja: :o :cry: , bref : ?????

Alors soit, c'est vraiment une rumeur et là je dis MERDE, y'en a marre!!!!!! Ou alors elle nous fait chanter, ou poireauter ou encore elle a pour ordre de ne rien dire pour le moment... ????

voilà ce que j'ai eu comme news provenant d'une personne "officielle" !

bon courage à tous et patience patience une fois de plus.....

Ce n'est pas possible, Mme Debottes n'a pas pu nous mentir!!! Donc peut être que cette Mme Denouel n'est pas au courant de la demande, ce n'est pas elle le recteur!!!

En tout cas moi, je fais confiance à Mme Debottes, c'est une personne fiable!

Nous verrons bien dans la semaine, ce qui va se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...