Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

Il vaut mieux que l'on re-téléphone à tout le monde demain... et que l'on compile les informations...peut-être que Mme Denouel a ordre de ne rien dire avant la validation du recteur! Alors à nos téléphones à partir de 9h00 du matin (pour espérer les avoir vers les 10h00 comme viviane13)!

Bonne nuit...et svp, arrêtez de gamberger, cela ne sert à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Alors moi c fait un petit moment que je suis pas passée sur le forum , et je suis contente de voir qu'il ya de nouveau recrutements qui s'annoncent!

:) moi j'ai fait partie de la premiere vague de recrutement du 93 et je peux dire un peu comment ca s'est passé meme si ce n'est pas sur que ce soit la meme chose , si ce sont des recrutements en urgence..........

aLORS nous on eteit convoqués le 24/09 à l'IA, dans une salle ou ils nous on expliqués les fonctions du prof des ecoles , qu'ils nous felicitait de faire partie de L'EN, bref beaucoup de bla bla, puis on est passé aux choses pratiques , mme Debottes nous a donné un dossier à remplir ( rib , experience dans la fonctions pubiques ........... ya un post sur ce sujet) .

On a passé ensuite l'après_midi et le mardi avec des conseillères peda , qui nous ont donné des conseils , ils nous ont affectés dans une classe pour faire une observation puis on fait une synthèse l'après-midi.

Les horaires c'était le lundi 10H/16H30 ET LE MARDI 8H30/17H00;

après ces jours de preparations , on a été envoyé dans nos circoncriptions , qui se sont chargés de nous faire l'accueil .

Je trouve que c'etait un bon accueil , ils ont vraiment cherché à nous préparer à etre dans les classes , meme si compte tenu du temps assez court qu'on avait . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Alors moi c fait un petit moment que je suis pas passée sur le forum , et je suis contente de voir qu'il ya de nouveau recrutements qui s'annoncent!

:) moi j'ai fait partie de la premiere vague de recrutement du 93 et je peux dire un peu comment ca s'est passé meme si ce n'est pas sur que ce soit la meme chose , si ce sont des recrutements en urgence..........

aLORS nous on eteit convoqués le 24/09 à l'IA, dans une salle ou ils nous on expliqués les fonctions du prof des ecoles , qu'ils nous felicitait de faire partie de L'EN, bref beaucoup de bla bla, puis on est passé aux choses pratiques , mme Debottes nous a donné un dossier à remplir ( rib , experience dans la fonctions pubiques ........... ya un post sur ce sujet) .

On a passé ensuite l'après_midi et le mardi avec des conseillères peda , qui nous ont donné des conseils , ils nous ont affectés dans une classe pour faire une observation puis on fait une synthèse l'après-midi.

Les horaires c'était le lundi 10H/16H30 ET LE MARDI 8H30/17H00;

après ces jours de preparations , on a été envoyé dans nos circoncriptions , qui se sont chargés de nous faire l'accueil .

Je trouve que c'etait un bon accueil , ils ont vraiment cherché à nous préparer à etre dans les classes , meme si compte tenu du temps assez court qu'on avait . ;)

Merci beaucoup Bonnie de nous avoir fait part de ton expérience.

A bientôt sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

voilà l'article que j'ai trouvé sur le site de la sgen-cfdt, il date d'hier (on a déjà lu certaines parties mais le paragraphe "combien de lauréats inscrits sur lc..." confirme nos infos):

http://sgencreteil.ouvaton.org/spip.php?article293

A+

Pour la phrase suivante "Au 15 octobre 2007, nous savons qu’il n’y aura aucun recrutement pour le 77." (source donnée par mimi11), vous comprenez qu'il n'y aura pas de recrutement pour le 77 pour la vague du mois d'octobre ou pour l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

voilà l'article que j'ai trouvé sur le site de la sgen-cfdt, il date d'hier (on a déjà lu certaines parties mais le paragraphe "combien de lauréats inscrits sur lc..." confirme nos infos):

http://sgencreteil.ouvaton.org/spip.php?article293

A+

Pour la phrase suivante "Au 15 octobre 2007, nous savons qu’il n’y aura aucun recrutement pour le 77." (source donnée par mimi11), vous comprenez qu'il n'y aura pas de recrutement pour le 77 pour la vague du mois d'octobre ou pour l'année ?

moi je dirais que tant que ces 22 personnes ne seront pas en poste, ils ne recruteront personne... Donc à la date du 15/10 ils savent que le 77 n'appellera pas, mais plus tard qui sait ce qu'il peut se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

voilà l'article que j'ai trouvé sur le site de la sgen-cfdt, il date d'hier (on a déjà lu certaines parties mais le paragraphe "combien de lauréats inscrits sur lc..." confirme nos infos):

http://sgencreteil.ouvaton.org/spip.php?article293

A+

Pour la phrase suivante "Au 15 octobre 2007, nous savons qu’il n’y aura aucun recrutement pour le 77." (source donnée par mimi11), vous comprenez qu'il n'y aura pas de recrutement pour le 77 pour la vague du mois d'octobre ou pour l'année ?

Je ne comprends pas ton message...ils ne disent rien sur cette 2ème vague du 93 ???? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

voilà l'article que j'ai trouvé sur le site de la sgen-cfdt, il date d'hier (on a déjà lu certaines parties mais le paragraphe "combien de lauréats inscrits sur lc..." confirme nos infos):

http://sgencreteil.ouvaton.org/spip.php?article293

A+

Pour la phrase suivante "Au 15 octobre 2007, nous savons qu’il n’y aura aucun recrutement pour le 77." (source donnée par mimi11), vous comprenez qu'il n'y aura pas de recrutement pour le 77 pour la vague du mois d'octobre ou pour l'année ?

Je ne comprends pas ton message...ils ne disent rien sur cette 2ème vague du 93 ???? :(

Je pense que soit ce syndicat n'est pas au courant de la demande d'une 20aine de personnes qui a été faite, soit il l'est mais n'affiche rien pour le moment puisque le recteur n'a pas donné sa réponse... En tout cas, je suis persuadée que le recrutement qui arrive est réel, non seulement on te l'a dit au tèl mais en plus le snuipp93 en parle sur son site... Je pense qu'il ne faut pas s'affoler, ce n'était pas le but du lien que j'ai envoyé... c'était juste une infos parmi tant d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

voilà l'article que j'ai trouvé sur le site de la sgen-cfdt, il date d'hier (on a déjà lu certaines parties mais le paragraphe "combien de lauréats inscrits sur lc..." confirme nos infos):

http://sgencreteil.ouvaton.org/spip.php?article293

A+

Pour la phrase suivante "Au 15 octobre 2007, nous savons qu’il n’y aura aucun recrutement pour le 77." (source donnée par mimi11), vous comprenez qu'il n'y aura pas de recrutement pour le 77 pour la vague du mois d'octobre ou pour l'année ?

moi je dirais que tant que ces 22 personnes ne seront pas en poste, ils ne recruteront personne... Donc à la date du 15/10 ils savent que le 77 n'appellera pas, mais plus tard qui sait ce qu'il peut se passer...

Merci mimi11 pour ta réponse , je pensais comme toi mais j'ai préféré poser la question que de rester dans le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Vous ne vous êtes pas dit qu'il était possible que le rectorat ait refusé la demande des 22 recrutements de l'IA 93?

Cela expliquerait pas mal de choses!

Franchement, cette pensée m'a turlupinée toute la nuit!

Quelqu'un peut appeler l'IA du 93 pour savoir ce qu'il en est réellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les avoir , c'était pas mme debotte mais elle m'a dit qu'il devait y avoir un recrutement imminent mais pour l'instant tjrs pas de reponse du recteur.donc elle m'a dit etre comme moi dans le flou .si vous pouvez appeler vers 14h cela aura peut etre evolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...