Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

je viens de les avoir , c'était pas mme debotte mais elle m'a dit qu'il devait y avoir un recrutement imminent mais pour l'instant tjrs pas de reponse du recteur.donc elle m'a dit etre comme moi dans le flou .si vous pouvez appeler vers 14h cela aura peut etre evolué.

Je ne sais pas vous, mais personnellement je trouve que le Rectorat est quand même un peu gonflé de ne toujours pas avoir donné de nouvelles, :ninja: ça fait un petit moment que l'IA 93 a fait sa demande, qui n'est tout de même pas excessive entre nous (une vingtaine de personnes!), surtout si les autres départements ne comptent pas recruter pour le moment! :(

Les restrictions budgétaires ne devaient-elles pas s'appliquer qu'à partir de l'année prochaine? J'ai vraiment peur d'avoir à repasser ce fichu concours, après avoir doné mon maximum je ne sais pas ce que ça donnera une deuxième fois :cry:

Encore bon courage à tous! :wub: Il faut garder espoir! :clover:

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

je n'essayais pas de mettre le moral à Z comme me l'a si gentillement dit une certaine personne de ce forum... faut arreter... si on ne plus se donner des infos, ça sert à rien !!! je repète uniquement ce que mme denouel m'a dit !! dc il est fort probable qu'elle a pour ordre de ne rien dire...

mais j'y crois et ne cesserai d'y croire !!!!!

patience et serrons nous les coudes !!

bizz

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'essayais pas de mettre le moral à Z comme me l'a si gentillement dit une certaine personne de ce forum... faut arreter... si on ne plus se donner des infos, ça sert à rien !!! je repète uniquement ce que mme denouel m'a dit !! dc il est fort probable qu'elle a pour ordre de ne rien dire...

mais j'y crois et ne cesserai d'y croire !!!!!

patience et serrons nous les coudes !!

bizz

Emilie

Je m'excuse si tu as mal pris mon message, mais tu semblais mettre en doute le recrutement de la 2ème vague en disant que c'était "une rumeur" et ça j'avoue que ça m'a un peu énervé et comme on doute TOUS tout le temps et bien ton message m'a fait peur et j'ai moi-même douté et pas dormi de la nuit (c'est pour te dire!).

Alors, je ne dis pas qu'il faut censurer les infos, au contraire (lis mes anciens messages!), je suis pour entendre toutes les infos, même les plus négatives!

Mais là, il faut avouer que tu as un peu interprété les paroles de cette dame du rectorat, en disant que tout était rumeur! OU bien, c'est moi qui est mal interprétée ton message et là je m'en excuse à nouveau!

Bon voilà, je ne souhaitais pas mettre une sale ambiance sur le forum, car en effet, on est pas là pour ça! :blush:

Je m'en excuse auprès de vous tous, si tel a été le cas.

J'étais tellement heureuse des bonnes nouvelles de cette journée!!! C'était si positif !

Attendons les prochains appels et serrons nous les coudes comme le dit Cokinette!

:P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un se dévoue pour appeler l'IA 93, et non le rectorat, moi je suis grillée j'ai déjà appelé ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je me présente benjamin, classé 88ème; je viens d'appeler l'IA du 93 et les nouvelles sont les suivantes: la prochaine vague est prévu pour après les vacances (le 8 novembre précisement) car le rectorat ne voulait pas payer des personnes pour les vacances. il y aura une réunion le vendredi avant les vacances. voilà les news. sur le nombre d'appelés je n'ais aucune infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de C...! Les vacances cela sert aussi à préparer sa classe et être au point pour toute la période!! Ils sont débiles....c'est encore l'intérêt de l'élève qui passe au second plan :o . Cela m'énerve! Ils leur restent une semaine et demi pour remonter dans mon estime :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de C...! Les vacances cela sert aussi à préparer sa classe et être au point pour toute la période!! Ils sont débiles....c'est encore l'intérêt de l'élève qui passe au second plan :o . Cela m'énerve! Ils leur restent une semaine et demi pour remonter dans mon estime :blush:

no comment!!!!!sinon je n'ai pas bien compris la réunion c'est avec nous ou sans nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je me présente benjamin, classé 88ème; je viens d'appeler l'IA du 93 et les nouvelles sont les suivantes: la prochaine vague est prévu pour après les vacances (le 8 novembre précisement) car le rectorat ne voulait pas payer des personnes pour les vacances. il y aura une réunion le vendredi avant les vacances. voilà les news. sur le nombre d'appelés je n'ais aucune infos.

Cette info est sûre ?

Ils vont même pas nous appeler avant...

Il ya un truc qui me paraît pas logique:

C'est que selon ce que j'ai pu comprendre la réunion des LC qui sont appelés sert à les informer sur leur futur métier...et la constitution du dossier...

Je croyais qu'à partir du moment ou on est recruté à cette réunion et bien ils devaient nous payer...

Alors, si cette réunion a lieu le vendredi avant les vacances, côté du budget, ça ne change pas ....je n'y comprends plus rien car ce n'est pas logique!!!

As-tu eu Mme Desbotte?

J'essaierai de les rappeler pour voir s'ils tiennent toujours le même discours....sait-on jamais! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je me présente benjamin, classé 88ème; je viens d'appeler l'IA du 93 et les nouvelles sont les suivantes: la prochaine vague est prévu pour après les vacances (le 8 novembre précisement) car le rectorat ne voulait pas payer des personnes pour les vacances. il y aura une réunion le vendredi avant les vacances. voilà les news. sur le nombre d'appelés je n'ais aucune infos.

Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont eu l'IA?

Vous ont -ils servi le même discours? :cry:

Décidément , d'un jour à l'autre, tout peut basculer! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le PV de recrutement qui fait foi...Cela dépend donc de quand tu es recruté! Mais 10 jours de vacances scolaires pour 20 personnes au plus bas de l'échelle, ce n'est pas la mer à boire....cela doit correspondre à la grandeur d'une molécule d'eau pour leur budget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je me présente benjamin, classé 88ème; je viens d'appeler l'IA du 93 et les nouvelles sont les suivantes: la prochaine vague est prévu pour après les vacances (le 8 novembre précisement) car le rectorat ne voulait pas payer des personnes pour les vacances. il y aura une réunion le vendredi avant les vacances. voilà les news. sur le nombre d'appelés je n'ais aucune infos.

Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont eu l'IA?

Vous ont -ils servi le même discours? :cry:

Décidément , d'un jour à l'autre, tout peut basculer! :(

Je viens d'appeler l'IA93, Mme debottes sert le même discours!!!

Elle m'a dit qu'elle attendait toujours la réponse du recteur!!! Et que la réunion va sans doute se dérouler juste avant les vacances pour une prise de fonction après les vacances!

Elle m'a dit que c'était rare que le recteur mettait autant de temps pour répondre!!! Je lui ai demandé s'il était possible que le recteur refuse la demande et elle m'a répondu:"il n'a pas interêt!"(un peu sur le ton de l'humour)

Donc ça a l'air urgent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVIANE13 : Je m'excuse si tu as mal pris mon message, mais tu semblais mettre en doute le recrutement de la 2ème vague en disant que c'était "une rumeur" et ça j'avoue que ça m'a un peu énervé et comme on doute TOUS tout le temps et bien ton message m'a fait peur et j'ai moi-même douté et pas dormi de la nuit (c'est pour te dire!).

pas de souci Viviane13 ;) !

Je crois qu'on est tous sur les nerfs, et moi la 1ère !!

Allez, ça va le faire, encore un peu de patience même si ça paraît hyyyyyyyyper long..

bon courage et bonne soirée à tous !

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...