Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

ça y est : DU CONCRET!!!!!

je viens d'avoir mme debotte en personne , voilà les news:

"elle a relancé le resteur stipulant quelle voulait recruter avant les vacances meme si la prise de poste ne se faisait que le 8 novembre (rentrée scolaire).Elle attend donc sa réponse une fois de plus

(petit rappel: le recteur refuse de nous embaucher avant les vacances pour une économie de budget!!!!!elle n'est pas sûre non plus d'avoir 20 personnes environ comme elle le demande ).

En tout cas, une réunion est prévue vendredi 26 octobre!!! avec les recrutés dont la liste est prête!elle attend fermement une réponse positive et à l'air très agacée par le temps qu'il met à répondre.

je suis d'avis que tout le monde s'agite un peu plus sinon vous ne serez jamais recrutés vue la politique du gouvernement: économie pour 20 personnes des vacances scolaires....c'est mal parti pour un recrutement massif , il semblerait que l'interet des élèves passe en dernier, on préfère nous parachuter sans préparation au rectorat!!

En tout cas je tiens à saluer le travail de mme debotte!!!toujours courtoise et très compréhensive avec nous.

Merci beaucoup pour ces infos winny.

Est-ce que la réunion du 26 est sûre?

Est-ce qu'elle t'a donné une heure de RDV , le matin, l'après_midi?

Merci pour ta réponse car je dois si je suis sur la liste, réservé des billets de train.

Petit conseil pour les appelés !! Surtout, prenez vos billets de bonne heure, la grève sera très importante demain ( info sûre mon mari travaille à la SNCF !!) et elle risque d'être prolongée......les syndicats ne sont pas encore décidés !! Bon courage !!

Je viens d'appeler l'IA du 93 pour la réunion du vendredi 26: elle m'a dit que si le recteur donnait sa réponse, il y aurait la réunion le 26 et prise de fonction le 8 novembre, mais rien de sur!!!

Si elle a lieu et je dis bien SI, elle m'a dit que ce serait sur Bobigny vers 10 heures...

Mais quand je lui ai dit mon rang, elle a pas été très enthousiaste :(:cry:

mais viviane, tu es 101 nième, comment ça se fait qu'elle n'était pas enthousiaste? elle veut en appeler encore moins que prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

ça y est : DU CONCRET!!!!!

je viens d'avoir mme debotte en personne , voilà les news:

"elle a relancé le resteur stipulant quelle voulait recruter avant les vacances meme si la prise de poste ne se faisait que le 8 novembre (rentrée scolaire).Elle attend donc sa réponse une fois de plus

(petit rappel: le recteur refuse de nous embaucher avant les vacances pour une économie de budget!!!!!elle n'est pas sûre non plus d'avoir 20 personnes environ comme elle le demande ).

En tout cas, une réunion est prévue vendredi 26 octobre!!! avec les recrutés dont la liste est prête!elle attend fermement une réponse positive et à l'air très agacée par le temps qu'il met à répondre.

je suis d'avis que tout le monde s'agite un peu plus sinon vous ne serez jamais recrutés vue la politique du gouvernement: économie pour 20 personnes des vacances scolaires....c'est mal parti pour un recrutement massif , il semblerait que l'interet des élèves passe en dernier, on préfère nous parachuter sans préparation au rectorat!!

En tout cas je tiens à saluer le travail de mme debotte!!!toujours courtoise et très compréhensive avec nous.

Merci beaucoup pour ces infos winny.

Est-ce que la réunion du 26 est sûre?

Est-ce qu'elle t'a donné une heure de RDV , le matin, l'après_midi?

Merci pour ta réponse car je dois si je suis sur la liste, réservé des billets de train.

Petit conseil pour les appelés !! Surtout, prenez vos billets de bonne heure, la grève sera très importante demain ( info sûre mon mari travaille à la SNCF !!) et elle risque d'être prolongée......les syndicats ne sont pas encore décidés !! Bon courage !!

Je viens d'appeler l'IA du 93 pour la réunion du vendredi 26: elle m'a dit que si le recteur donnait sa réponse, il y aurait la réunion le 26 et prise de fonction le 8 novembre, mais rien de sur!!!

Si elle a lieu et je dis bien SI, elle m'a dit que ce serait sur Bobigny vers 10 heures...

Mais quand je lui ai dit mon rang, elle a pas été très enthousiaste :(:cry:

je ne comprends pas trop? comment est ce possible qu'elle ne soit pas enthousiaste pour toi, il faudrait m'expliquer... Tu es bien 101ème??? Même s'ils en appellent que 20, on était au rang 86, pour moi 86+20 ça fait bien 106 et même si on compte un personne pour le 3ème concours et pour l'autre (je ne me rappelle plus comment il s'appelle) on arrive quand même à 104... Ils sont vriament bizarre de mettre les gens de le stress comme ça...

Ca me dépasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est : DU CONCRET!!!!!

je viens d'avoir mme debotte en personne , voilà les news:

"elle a relancé le resteur stipulant quelle voulait recruter avant les vacances meme si la prise de poste ne se faisait que le 8 novembre (rentrée scolaire).Elle attend donc sa réponse une fois de plus

(petit rappel: le recteur refuse de nous embaucher avant les vacances pour une économie de budget!!!!!elle n'est pas sûre non plus d'avoir 20 personnes environ comme elle le demande ).

En tout cas, une réunion est prévue vendredi 26 octobre!!! avec les recrutés dont la liste est prête!elle attend fermement une réponse positive et à l'air très agacée par le temps qu'il met à répondre.

je suis d'avis que tout le monde s'agite un peu plus sinon vous ne serez jamais recrutés vue la politique du gouvernement: économie pour 20 personnes des vacances scolaires....c'est mal parti pour un recrutement massif , il semblerait que l'interet des élèves passe en dernier, on préfère nous parachuter sans préparation au rectorat!!

En tout cas je tiens à saluer le travail de mme debotte!!!toujours courtoise et très compréhensive avec nous.

Merci beaucoup pour ces infos winny.

Est-ce que la réunion du 26 est sûre?

Est-ce qu'elle t'a donné une heure de RDV , le matin, l'après_midi?

Merci pour ta réponse car je dois si je suis sur la liste, réservé des billets de train.

Petit conseil pour les appelés !! Surtout, prenez vos billets de bonne heure, la grève sera très importante demain ( info sûre mon mari travaille à la SNCF !!) et elle risque d'être prolongée......les syndicats ne sont pas encore décidés !! Bon courage !!

Je viens d'appeler l'IA du 93 pour la réunion du vendredi 26: elle m'a dit que si le recteur donnait sa réponse, il y aurait la réunion le 26 et prise de fonction le 8 novembre, mais rien de sur!!!

Si elle a lieu et je dis bien SI, elle m'a dit que ce serait sur Bobigny vers 10 heures...

Mais quand je lui ai dit mon rang, elle a pas été très enthousiaste :(:cry:

je ne comprends pas trop? comment est ce possible qu'elle ne soit pas enthousiaste pour toi, il faudrait m'expliquer... Tu es bien 101ème??? Même s'ils en appellent que 20, on était au rang 86, pour moi 86+20 ça fait bien 106 et même si on compte un personne pour le 3ème concours et pour l'autre (je ne me rappelle plus comment il s'appelle) on arrive quand même à 104... Ils sont vriament bizarre de mettre les gens de le stress comme ça...

Ca me dépasse...

Je crois qu'elle était un peu énervé...peut être à cause des nombreux coups de fil ou par le recteur , mais elle a été défaitiste.L'appel a été très bref!

Je voulais simplement connaître l'heure de la réunion du 26 le matin, si elle avait lieu, pour réserver le train ...et j'ai du un peu insister en lui expliquant que j'habitais dans le Sud et que je venais en train...car elle ne voulait même pas me dire l'heure!!!

Puis agacée, elle m'a répondu : "certainement 10 heures mais je ne sais pas si vous serez appelé pour ce recrutement!"

Voilà!

Je crois que j'ai appelé au mauvais moment !!! :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le recteur quia le dernier mot donc s'il décide que ce sera 10lc de recruté, l'IA n'a rien a dire sinon refaire une demande de recrutement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 LC et 6 personnes sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà pourquoi ça ne bouge pas ! combien d'entre vous se sont manifestés auprès des syndicats? si vous voulez travaillez BOUGEZ VOUS!les syndicats n'ont de la force que si ils sont soutenus , je propose que quelqu'un mette un lien afin que tous les LC inscrit sur se forum manifeste leur agacement et leur assurance de suivi aupres des syndicats.tant que vous etes sur la LC vous avez une chance d'etre recruté, battez vous !!!!

on bosse le concours car il n'y a pas que la liste complementaire dans la vie, il y a la liste principale aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je suis nouvelle sur le forum... je me fais porte parole d'un ami 121 sur LC et qui attend bien gentiment qu'on l'appelle.....

Je vous remercie bcp pour le forum... ça donne plein d'infos et ça remonte le moral, merci bcp et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 LC et 6 personnes sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà pourquoi ça ne bouge pas ! combien d'entre vous se sont manifestés auprès des syndicats? si vous voulez travaillez BOUGEZ VOUS!les syndicats n'ont de la force que si ils sont soutenus , je propose que quelqu'un mette un lien afin que tous les LC inscrit sur se forum manifeste leur agacement et leur assurance de suivi aupres des syndicats.tant que vous etes sur la LC vous avez une chance d'etre recruté, battez vous !!!!

on bosse le concours car il n'y a pas que la liste complementaire dans la vie, il y a la liste principale aussi :P

Je suis d'accord avec winnie pour faire pression auprès des syndicats, je pense que ce n'est pas parce qu'on est sur liste complémentaire qu'on doit rester dans une position attentiste, comme le disait une membre du forum un peu plus haut, sur le terrain il y a des besoins et c'est en ce sens que j'entendais qu'on se moquait de nous, car pour moi le recrutement n'est pas fait à la hauteur des besoins réels. si on est nombreux a appeler pour avoir des info un peu partout 93,77,94, syndicats divers...on aura plus de poids,et phénomène d'agacement oblige,peut-etre y aura t-il plus de mouvements. Quoiqu'il en soit je vais essayer de joindre les syndicats en début de semaine prochaine. Pour ma part, je suis relativement mal classée(304 pr l'instt), je me suis donc conditionnée à repasser le concours, mais si on arrive à faire avancer les choses et que certains sont appelés grâce à cela, je serai vraiment contente pour eux. La solidarité commence là. courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop ce que ça changera que l'on appelle en masse. Ce n'est pas Mme Debotte qui décide du nombre d'appelés. Et puis s'ils ne veulent pas recruté qu'on appelle ou non, je ne pense pas qu'ils en tiennent compte.

Je ne dis pas ça pour ne pas appeller ni rien, si ça marchait pas de problème, au contraire :) mais j'ai bien peur que non , et pourtant dieu sait si je voudrais un recrutement massif...

On peux faire la grève?? :huh: :P oups on n'est pas encore fonctionnaires grrrr <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai deja mis un post sur le forum. Je viens aux infos... je ne comprends pas tout, et j'ai un peu la flemme de lire les 162 pages du post.... qqun peut il me dire exactement ou en est la liste complémentaire et ce qu'ils ont prévu d'ici novembre? Pensez vous qu'en etant 121°, il y ait une chance d'etre appelé?

je vous remercie bcp...

bonne continuation...

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai deja mis un post sur le forum. Je viens aux infos... je ne comprends pas tout, et j'ai un peu la flemme de lire les 162 pages du post.... qqun peut il me dire exactement ou en est la liste complémentaire et ce qu'ils ont prévu d'ici novembre? Pensez vous qu'en etant 121°, il y ait une chance d'etre appelé?

je vous remercie bcp...

bonne continuation...

:-)

pour le moment 86 personnes ont été recrutées sur LC dont les 16 sur liste principale.

Jusqu'à aujourd'hui seuls le 93 et le 77 ont recruté une vague.

Le 93 a l'intention de recruter paraît-il une vingtaine de personnes mais encore aucune confirmation certaine et le 77 rien pour le moment d'apèrs ce que j'ai lu ni même le 94 qui je crois avançait les vacances de la toussaint pour un possible recrutement (cf messages déposés sur ce post).

J'espère que la personne dont tu parles qui est n°121 a de très grandes chances d'être appelée car moi je suis 136è et j'espère de tout coeur l'être aussi mais faut penser aussi et surtout à tous ceux qui sont derrière nous et qui espèrent aussi.

Croisons les doigts, informons nous et il faut se dire que seule la première vague vient de passer!

Il semblerait qu'une réunion pour les futurs appelés du 93 aura lieu vendredi avant les vancances mais encore faut-il que le recteur donne son feu vert, alors qu'il se dépêche.

Voilà, j'ai écrit ce message de mémoire, j'espère que je ne me suis pas trompée. Si quelqu'un trouve des erreurs dans les infos merci de les corriger.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

voici un message du snuipp 93

Jeudi 18 octobre :

Le SNUipp FSU 93 a rappelé à l’Inspecteur d’académie que lui serait officiellement demandé en CAPD, ce vendredi 19 octobre après midi, quand seront recrutées les 22 personnes qui nous ont été annoncées il y a déjà une semaine. Nous avons demandé de rajouter cette question à l’ordre du jour. Nous mettrons en ligne les réponses à nos questions dès notre retour de CAPD (parfois un peu tardif, armez-vous de patience...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes les infos catherineb... je vois que cette année l'académie de créteil avance à petits pas...

Je pense qu'il sera appelé... mais peut etre pas tout de suite. Je le souhaite aussi pour toi et pour tous les autres qui attendent et stressent.....

J'ai une amie en PE2 dans le 93 qui me disait que les IUFM et IA avaient du mal à leur trouver des stages.. et que plusieurs personnes qui avaient été appelées n'avaient toujours pas de poste.... bref, c pas très réjouissant tout ça, il me semblait que ça allait plus vite que ça les années précédentes... enfin bon, on est toujours moins patient quand on est concerné!!!

Et puis, ça fait presque 100 personnes en 2 mois... il en reste encore 7.. ça laisse de l'espoir!!!!

Courage! et on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...