Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

merci pour toutes les infos catherineb... je vois que cette année l'académie de créteil avance à petits pas...

Je pense qu'il sera appelé... mais peut etre pas tout de suite. Je le souhaite aussi pour toi et pour tous les autres qui attendent et stressent.....

J'ai une amie en PE2 dans le 93 qui me disait que les IUFM et IA avaient du mal à leur trouver des stages.. et que plusieurs personnes qui avaient été appelées n'avaient toujours pas de poste.... bref, c pas très réjouissant tout ça, il me semblait que ça allait plus vite que ça les années précédentes... enfin bon, on est toujours moins patient quand on est concerné!!!

Et puis, ça fait presque 100 personnes en 2 mois... il en reste encore 7.. ça laisse de l'espoir!!!!

Courage! et on croise les doigts!

7mois ?? encore ? c'est pas juqu'en février les recrutements sur LC. Biensur je préfere ta version

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

ils peuvent recruter jusqu'à la veille du concours, soit fin avril ou debut mai..... c quasi sur! si qqun a des infos complémentaires ou contradictoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me tenir au courant apres la reunion de vendredi soir

comment fait-on pour recevoir les mails d'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils peuvent recruter jusqu'à la veille du concours, soit fin avril ou debut mai..... c quasi sur! si qqun a des infos complémentaires ou contradictoires...

Enfin une lueur d'espoir pour moi et tous les autres lol :D :D Je vais fêter ça au resto en amoureux :P lol

Enfin c'est juste pour laisser un ti message positif !!!! J'essaye d'y croire à nouveau, et donc je distribue mes "ondes positives " hihihihi :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! il faut garder espoir et croire en sa bonne étoile...

tout n'est pas clair au niveau de l'IA... faut leur laisser le temps d'y voir plus clair! et puis ils ont des budgets pour les PELC... sinon ils n'auraient pas pris une si longue liste... donc meme si ça prend du temps, il y a de grandes chances d'etre appelé un de ces 4!

sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée, et on se retrouve demain pour les resultats de la CAPD!!!!! en esperant qu'il y ait de bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes les infos catherineb... je vois que cette année l'académie de créteil avance à petits pas...

Je pense qu'il sera appelé... mais peut etre pas tout de suite. Je le souhaite aussi pour toi et pour tous les autres qui attendent et stressent.....

J'ai une amie en PE2 dans le 93 qui me disait que les IUFM et IA avaient du mal à leur trouver des stages.. et que plusieurs personnes qui avaient été appelées n'avaient toujours pas de poste.... bref, c pas très réjouissant tout ça, il me semblait que ça allait plus vite que ça les années précédentes... enfin bon, on est toujours moins patient quand on est concerné!!!

Et puis, ça fait presque 100 personnes en 2 mois... il en reste encore 7.. ça laisse de l'espoir!!!!

Courage! et on croise les doigts!

De rien ptiboutdchoux et merci pour tes encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes les infos catherineb... je vois que cette année l'académie de créteil avance à petits pas...

Je pense qu'il sera appelé... mais peut etre pas tout de suite. Je le souhaite aussi pour toi et pour tous les autres qui attendent et stressent.....

J'ai une amie en PE2 dans le 93 qui me disait que les IUFM et IA avaient du mal à leur trouver des stages.. et que plusieurs personnes qui avaient été appelées n'avaient toujours pas de poste.... bref, c pas très réjouissant tout ça, il me semblait que ça allait plus vite que ça les années précédentes... enfin bon, on est toujours moins patient quand on est concerné!!!

Et puis, ça fait presque 100 personnes en 2 mois... il en reste encore 7.. ça laisse de l'espoir!!!!

Courage! et on croise les doigts!

7mois ?? encore ? c'est pas juqu'en février les recrutements sur LC. Biensur je préfere ta version

:wub:

Ils peuvent recruter jusqu'à 2 ou 3 jours avant la prochaine session du crpe de l'année suivante je crois, réouvrir des listes, s'ils ont pas assez d'effectif,etc, mais c'est tout de même rare, je crois qu'il y des infos là dessus dans les pages précédentes qui disent que généralement les budgets sont cloturés aux alentours de février. Mais bon, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! il faut garder espoir et croire en sa bonne étoile...

tout n'est pas clair au niveau de l'IA... faut leur laisser le temps d'y voir plus clair! et puis ils ont des budgets pour les PELC... sinon ils n'auraient pas pris une si longue liste... donc meme si ça prend du temps, il y a de grandes chances d'etre appelé un de ces 4!

sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée, et on se retrouve demain pour les resultats de la CAPD!!!!! en esperant qu'il y ait de bonnes nouvelles!

Je veux juste préciser que le nombre de personnes sur une liste complémentaire ne dépend pas des besoins de l'académie, mais est proportionelle au nombre de postes offerts au concours. Alors meme si il y à 500 personnes sur cette liste, ça ne veut pas dire qu'il y ai de gros besoin. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesssssssssssssss!!!!

je veins d'avoir mme denouel à l'instant : c bon !!!!

22 personnesvont etre recrutées pour une mise sur le terrain le 08/11 !!!!

elle envoie un mail de conf avec la liste des noms à mme debotte tout de suite ! mme debotte devrait dc nous appeler aujourd'hui ou lundi au plus tard !!!!!

je suis troppppp contente !!!!!!

:D:D:D emilie :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesssssssssssssss!!!!

je veins d'avoir mme denouel à l'instant : c bon !!!!

22 personnesvont etre recrutées pour une mise sur le terrain le 08/11 !!!!

elle envoie un mail de conf avec la liste des noms à mme debotte tout de suite ! mme debotte devrait dc nous appeler aujourd'hui ou lundi au plus tard !!!!!

je suis troppppp contente !!!!!!

:D:D:D emilie :D:D:D

A t elle dit s'il y aurait d'autres recrutements ?????

Et quelqu'un a t il des nouvelles du 77 et 94 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesssssssssssssss!!!!

je veins d'avoir mme denouel à l'instant : c bon !!!!

22 personnesvont etre recrutées pour une mise sur le terrain le 08/11 !!!!

elle envoie un mail de conf avec la liste des noms à mme debotte tout de suite ! mme debotte devrait dc nous appeler aujourd'hui ou lundi au plus tard !!!!!

je suis troppppp contente !!!!!!

:D:D:D emilie :D:D:D

Et au fait, FELICITATION aux appelés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le moment c'est le seul recrutement de prévu. mais je dis bien, pour le moment. J'ai également eu ce matin, l'IA du 77, melle thevennot ( tres sympa d'ailleurs ), qui m'a conf que rien non plus pour le moment et cela risquait de durer (pour le 77), car ds les 35 appelés, 20 sont encore sans poste.

dc voilà !

a quel rang est tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...