Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

Ca fait plaisir, vivement qu'elle nous appelle aujourd'hui pour que l'on puisse passer un bon week end!!!! Que les premiers appelés nous fassent signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

yesssssssssssssss!!!!

je veins d'avoir mme denouel à l'instant : c bon !!!!

22 personnesvont etre recrutées pour une mise sur le terrain le 08/11 !!!!

elle envoie un mail de conf avec la liste des noms à mme debotte tout de suite ! mme debotte devrait dc nous appeler aujourd'hui ou lundi au plus tard !!!!!

je suis troppppp contente !!!!!!

:D:D:D emilie :D:D:D

Bonjour à tous! :D

C'est génial !!!!!!

Est-ce que tu sais si la réunion de vendredi 26 a lieu?????

Merciiiiiiiiiiiii pour cette super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le moment c'est le seul recrutement de prévu. mais je dis bien, pour le moment. J'ai également eu ce matin, l'IA du 77, melle thevennot ( tres sympa d'ailleurs ), qui m'a conf que rien non plus pour le moment et cela risquait de durer (pour le 77), car ds les 35 appelés, 20 sont encore sans poste.

dc voilà !

a quel rang est tu ?

rang initial 147 et maintenant 40ème !!!!!! J'espère vraiment être appelée !!! un jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN!!!!.......Nous l'avons mérité cette deuxième vague :D . FELICITATION aux appelés :wub::wub: . Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouveau métier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors concernant la réunion, mme Denouel ne sait pas car ce n'est pas elle qui décide mais l'IA. Dc qd mme Debotte nous appelera, elle nous dira exactement .

En tout cas, on se tient au courant et on pourrait peut etre se retrouver ?!

Angelisa, je croise les doigts pour toi !

bonne courage à tous !!!

Emilie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ça bouge!! :):)

Félicitations aux appelés!!!! Vous l'avez bien mérités après cette attente, c'est sûr ;)

Du coup je me retrouve 30ème!! C'est pas mal, ça, :D peut-être que ce sera pour la prochaine fois??? on y croit!!! et on y croit pour tous!!! :wub:

Dommage que le 77 ne compte toujours pas bouger, mais ça va venir, à la rentrée les LC appelés dans ce département auront certainement tous étés affectés, on l'espère!! :)

Sandra, qui va passer une bonne journée grâce à cette nouvelle, comme tout le monde sur ce forum je pense! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

dsl de vouloir presser les choses, je sais que 22 personnes c est dejà bien, mais est ce que vous savez si des petites vagues d une vingtaine de personnes aura lieu assez souvent, ou est ce qu il faut attendre les prochaines vacances? parce si c est ça c est pas top!! je suis contente de ce recrutement, mais je m inquiète un peu quand même!!

Félicitation à tous ceux qui vont être appelé, et vivement que ça continue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

dsl de vouloir presser les choses, je sais que 22 personnes c est dejà bien, mais est ce que vous savez si des petites vagues d une vingtaine de personnes aura lieu assez souvent, ou est ce qu il faut attendre les prochaines vacances? parce si c est ça c est pas top!! je suis contente de ce recrutement, mais je m inquiète un peu quand même!!

Félicitation à tous ceux qui vont être appelé, et vivement que ça continue!!

Il ne faut pas t'inquiéter, ça dépend de leurs besoins, mais il y a toujours en cours d'année des désistements, des départs à la retraite ou autres longs congés qui font qu'ils prendront forcément du monde, et pas que 22 personnes... Il n'y a que le 93 qui a recruté cette fois-ci, il ne faut pas l'oublier et les autres départements vont bien faire un prochain recrutement tout de même! Reste à savoir quand? :huh:

Mais bon, 22 personnes recrutées, il faut s'en réjouir, c'est mieux que de rester au point mort toute l'année! :blush:

Encore bon courage à tous les lc non appelés comme nous :wub:

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut à tous !

Félicitations aux nouveaux appelés !!!!!!!!!!

Il était tant que ça bouge, je commençais à désespérer :blush:

Courage et patiente à tous les autres comme moi qui attendent toujours...

Bonne journée à tous ;)

Aurélie, rang 122 -> remontée 15e :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'y croyais plus...je propse rdv des 14h pour suivrel'evolution des appelés sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...