Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

RAPPEL : on fait la liste des 22 appelés pour voir où ils habitent afin d'aider ceux qui viennent de province.

voilà ce que j'ai trouvé sur un autre post pour les papiers à fournir (ça t'évitera les aller retour viviane13)

" 2RIB

- 2 Photcopie de la carte vitale

- 2 copies intégrales du livret de famille

- (2 copies du jugement de divorce, 2 copie des l'attestation de PACS, 2 fiches de renseignement pour l'ouverture du droit au supplément familial de traitemnt, 2 attestation de l'employeur du ocnjoint, 2 attestations de vie seule)

- Annexe 1 (fourni)

- Copie du bulletin de salaire pour ceux dans la fonction publique, certificat de cession de paiement (obligatoire) ou dernirès fiche de liaison)

- Certifdicat médical

- Attestation du parcours de natation.

- AFPS

-Attestation de recensement et de journée d'appel à la préparation à la défense.

VOilà.

Pour ma part, le plus dur à avoir, c'est le certificat de cession de paiement (pour ceux qui ont bossé dans la fonction publique), et l'attestation de rescencement (je me rapelle meme plus ou je l'ai mise vu q ue plus personne ne la demande et que je sais meme pas à quoi ça ressemble). Le reste ce sont des pièces simples à avoir, pour le certificat médiacal il doit etre fait par un médecin agrée (la liste est fournie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

RAPPEL : on fait la liste des 22 appelés pour voir où ils habitent afin d'aider ceux qui viennent de province.

voilà ce que j'ai trouvé sur un autre post pour les papiers à fournir (ça t'évitera les aller retour viviane13)

" 2RIB

- 2 Photcopie de la carte vitale

- 2 copies intégrales du livret de famille

- (2 copies du jugement de divorce, 2 copie des l'attestation de PACS, 2 fiches de renseignement pour l'ouverture du droit au supplément familial de traitemnt, 2 attestation de l'employeur du ocnjoint, 2 attestations de vie seule)

- Annexe 1 (fourni)

- Copie du bulletin de salaire pour ceux dans la fonction publique, certificat de cession de paiement (obligatoire) ou dernirès fiche de liaison)

- Certifdicat médical

- Attestation du parcours de natation.

- AFPS

-Attestation de recensement et de journée d'appel à la préparation à la défense.

VOilà.

Pour ma part, le plus dur à avoir, c'est le certificat de cession de paiement (pour ceux qui ont bossé dans la fonction publique), et l'attestation de rescencement (je me rapelle meme plus ou je l'ai mise vu q ue plus personne ne la demande et que je sais meme pas à quoi ça ressemble). Le reste ce sont des pièces simples à avoir, pour le certificat médiacal il doit etre fait par un médecin agrée (la liste est fournie)

C'est quoi le certificat de cession? est-ce que c'est l'état de fin de service?

Et l'attestation de l'employeur du coonjoint?????

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAPPEL : on fait la liste des 22 appelés pour voir où ils habitent afin d'aider ceux qui viennent de province.

voilà ce que j'ai trouvé sur un autre post pour les papiers à fournir (ça t'évitera les aller retour viviane13)

" 2RIB

- 2 Photcopie de la carte vitale

- 2 copies intégrales du livret de famille

- (2 copies du jugement de divorce, 2 copie des l'attestation de PACS, 2 fiches de renseignement pour l'ouverture du droit au supplément familial de traitemnt, 2 attestation de l'employeur du ocnjoint, 2 attestations de vie seule)

- Annexe 1 (fourni)

- Copie du bulletin de salaire pour ceux dans la fonction publique, certificat de cession de paiement (obligatoire) ou dernirès fiche de liaison)

- Certifdicat médical

- Attestation du parcours de natation.

- AFPS

-Attestation de recensement et de journée d'appel à la préparation à la défense.

VOilà.

Pour ma part, le plus dur à avoir, c'est le certificat de cession de paiement (pour ceux qui ont bossé dans la fonction publique), et l'attestation de rescencement (je me rapelle meme plus ou je l'ai mise vu q ue plus personne ne la demande et que je sais meme pas à quoi ça ressemble). Le reste ce sont des pièces simples à avoir, pour le certificat médiacal il doit etre fait par un médecin agrée (la liste est fournie)

C'est quoi le certificat de cession? est-ce que c'est l'état de fin de service?

Et l'attestation de l'employeur du coonjoint?????

merci.

J'avais lu aussi qu'il fallait 2 photocops de la carte d'identité recto verso et une photo d'identité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! tout d'abord mes felicitations aux 22 appelé(e)s qui doivent sautiller comme des puces et avoir le coeur qui bat a mille à l' heure!!!!!

on en est ou exactement alors au niveau du classement?

ESTELLED je vois que dans ta signature, tu passes du 318 au 210 ce qui signifie qu'il y en a 108 appelés c ça? bon...

ben je pense quand meme a tous et toutes les autres qui attendent la prochaine vague.

on se serre les coudes!

BIZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils attendent la liste officielle, l'info officiellenon plus officieuse comme un accord verbal par tel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! tout d'abord mes felicitations aux 22 appelé(e)s qui doivent sautiller comme des puces et avoir le coeur qui bat a mille à l' heure!!!!!

on en est ou exactement alors au niveau du classement?

ESTELLED je vois que dans ta signature, tu passes du 318 au 210 ce qui signifie qu'il y en a 108 appelés c ça? bon...

ben je pense quand meme a tous et toutes les autres qui attendent la prochaine vague.

on se serre les coudes!

BIZZZZZZZ

alors là j'ai pas tout suivi...Moi je suis au rang 106 depuis le début , normalement je suis appelée dans cette vague, et on arrive au 107 ou 108 cela n'est pas sûr car il y a les 3ème voie et interne , les oubliez pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! tout d'abord mes felicitations aux 22 appelé(e)s qui doivent sautiller comme des puces et avoir le coeur qui bat a mille à l' heure!!!!!

on en est ou exactement alors au niveau du classement?

ESTELLED je vois que dans ta signature, tu passes du 318 au 210 ce qui signifie qu'il y en a 108 appelés c ça? bon...

ben je pense quand meme a tous et toutes les autres qui attendent la prochaine vague.

on se serre les coudes!

BIZZZZZZZ

Il y a eu 85 appelés + les 22 d'aujourd'hui ça fait 107 depuis le début :) donc encore 210 et c'est moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils attendent la liste officielle, l'info officiellenon plus officieuse comme un accord verbal par tel. :D

L'attente est interminableeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :cry:

Est-ce que vous croyez qu'ils vont appeler????

Il est 16H15, ils arrêtent de bosser à quelle heure le vendredi à l'IA?

DEs appels, des appels...............SVP :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...