Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

J'ai reçu mes notes ce matin et je compte inscrire le numéro de matricule sur la feuille à renvoyer.

J'en profite pour rajouter mes voeux même si je suis bien trop loin sur cette liste.

Le noméro de matricule c'est celui qui commence par une lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

Bonjour à tous.

Je viens me rajouter,je suis 316ème sur la liste complémentaire.

J'ai vu que plusieurs personnes ont recu leurs notes aujourd'hui.Je n'ai toujours rien reçu,est ce normal?

MERCI et BON COURAGE A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens me rajouter,je suis 316ème sur la liste complémentaire.

J'ai vu que plusieurs personnes ont recu leurs notes aujourd'hui.Je n'ai toujours rien reçu,est ce normal?

MERCI et BON COURAGE A TOUS.

moi non plus :cry: , soyons vigilents! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une autre: est-ce qu'on reçoit une lettre pour confirmer notre choix (quand on a accepté ou pas notre place sur la LC) ?

Merci à tous ... :D

Je pense pas qu'on reçoive une lettre de confirmation je ne sais pas ? Et le numéro de tel on l'a déjà donné lors de notre inscription au concours en septembre 2006. Si il a changé il faut téléphoner à l'ia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ajouté une lettre au papier que l'on doit renvoyer avec mes numéros de tel, car lors de l'inscription je n'avais pas donné mon numéro de portable !!!!! j'espère que ça ira ..... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ajouté une lettre au papier que l'on doit renvoyer avec mes numéros de tel, car lors de l'inscription je n'avais pas donné mon numéro de portable !!!!! j'espère que ça ira ..... :wacko:

il n'y a pas de raison, mais à ta place je téléphonerai fin aout pour vérifier qi'ils l'ont bien pris en compte..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vous tiens au courant des infos que j'ai gratté ce matin auprès du rectorat concernant la liste complémentaire.

Alors dans un premier temps nous allons recevoir un document qu'il faudra retourner afin de conserver le bénéfice de la liste complémentaire (petit sourire pour le mot "bénéfice")....

Et ensuite plus rien jusqu'à la rentrée......ou plus tard.

On m'a aussi précisé que de toute façon le rang actuel ne veut pas dire grand chose car il faut tenir compte des désistements de la LP (et oui, ça existe....refuser le bénéfice da la liste principale...ça semble surnaturel....n'est ce pas???) Donc, il y a la possibilité pour les premiers de LC de remonter jusqu'à la LP!!!!

Et pour terminer, le sympathique jeune homme du rectorat m'a bien dit que le 93 était déficitaire que la fin de LP et toute la LC avaient 99% de chances d'être appelés en Seine Saint Denis, et ce malgré nos voeux.

Quand je lui ai demandé si il me conseillait de déménager dans l'été ( je précise que j'habite en Corse!!!! c'est pas à côté le 93!!!!) il a souri et m'a dit qu'il ne pouvait rien dire mais que les 200 premiers de LC pouvaient envisager des petits changements dans leur vie dès la rentrée................ou dans le courant du mois de septembre.

Voilà ce qu'il y a de neuf...je n'arrive pas à joindre les syndicats car c'est les vacances.....

bonne journée à tous et grosses bises

Laeti

Bonjour

je tenais à te dire que j'ai obtenu des informations du rectorat qui contredisent les tiennes. Je suis 247e sur la LC et la personne m'a fait comprendre que je ne devais pas bouleverser mes projets car je ne serais pas appellée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous souhaitez déprimer plus de 300 personnes mais ne savez pas comment vous y prendre?

N'hésitez plus! demandez à mayula! Elle vous fera une démonstration gratuite en 2 lignes!

Pour plus d'informations, connectez-vous au forum edp rubrique liste complémentaire créteil 2007-2008!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...