Nille Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Vous souhaitez déprimer plus de 300 personnes mais ne savez pas comment vous y prendre?N'hésitez plus! demandez à mayula! Elle vous fera une démonstration gratuite en 2 lignes! Pour plus d'informations, connectez-vous au forum edp rubrique liste complémentaire créteil 2007-2008! mon intention était seulement de rapporter les propos d'une personne avisée. je n'en tire aucune satisfaction .Bien au contraire , je veux garder les pieds sur terre
annechab Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Mayula je pense que tu as eu une personne bien pessimiste au téléphone, qui as tu appelé ? On voulait peut-être te dire que tu ne seras pas appelée dès la rentrée mais plus tard. On ne peut pas prédire aujourd'hui combien de personnes seront appellées mais le 93 semble plus déficitaire que l'année dernière et tout nous laisse penser qu'il y aura beaucoup d'appels cette année.
danaa Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Y a t il quelqu'un qui a reçu ses notes et le courrier à retourner avt le 27, aujourd'hui?
raftafari Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Y a t il quelqu'un qui a reçu ses notes et le courrier à retourner avt le 27, aujourd'hui? Oui moi , J'ai une question super importante!!! N'arrivant pas à joindre le rectorat et ne dégageant pas de réponses claires sur le sujet, je repose cette question: Quel numéro inscrit on sur l'accusé de réception à renvoyer? le numéro d'inscription que l'on récupère après s'être inscrit au concours sur le net ou bien le numéro de matricule ce qui me paraît plus logique mais ce n'est pas l'intitulé du formulaire. Qui peut me répondre avec exactitude à la question? merci
Nille Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Mayula je pense que tu as eu une personne bien pessimiste au téléphone, qui as tu appelé ? On voulait peut-être te dire que tu ne seras pas appelée dès la rentrée mais plus tard.On ne peut pas prédire aujourd'hui combien de personnes seront appellées mais le 93 semble plus déficitaire que l'année dernière et tout nous laisse penser qu'il y aura beaucoup d'appels cette année. Bonjour J'ai eu une personne du rectorat qui m'a d'abord demandé ma place sur la liste complémentaire. Ensuite elle m'a dit qu'elle ne se chargeait pas spécialement de la LC mais que j'étais loin dans le classement. Enfin elle m'a donné les stastistiques des années précédentes concernant la LC.
ultimate20 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Y a t il quelqu'un qui a reçu ses notes et le courrier à retourner avt le 27, aujourd'hui? Oui moi , J'ai une question super importante!!! N'arrivant pas à joindre le rectorat et ne dégageant pas de réponses claires sur le sujet, je repose cette question: Quel numéro inscrit on sur l'accusé de réception à renvoyer? le numéro d'inscription que l'on récupère après s'être inscrit au concours sur le net ou bien le numéro de matricule ce qui me paraît plus logique mais ce n'est pas l'intitulé du formulaire. Qui peut me répondre avec exactitude à la question? merci D'après ce qui a été écrit plus haut, je crois que la majorité est d'accord sur le numéro de matricule, ce qui est le plus logique car finalement le numéro d'inscription n'était qu'un numéro d'inscription!!!!!!(et oui mon cerveau est en vacance, alors mon expression écrite en souffre un peu!!!). Et en Corse, à 11:35....toujours rien au courrier.................je crois que le facteur complote pour me voir peter un câble!!!!!!!!!! <_< Allez bonne journée...pas de place au péssimisme....l'année a été assez difficile pour tous entre incertitude, impatience, stress et le reste...on a le droit quand même d'apprécier le fait qu'on soit sur LC (c'est quand même plutôt bien, non?) et d'espérer être appelé à un moment ou un autre..... Je nous le souhaite à TOUS!!! Ciao ciao
annechab Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Mayula je pense que tu as eu une personne bien pessimiste au téléphone, qui as tu appelé ? On voulait peut-être te dire que tu ne seras pas appelée dès la rentrée mais plus tard.On ne peut pas prédire aujourd'hui combien de personnes seront appellées mais le 93 semble plus déficitaire que l'année dernière et tout nous laisse penser qu'il y aura beaucoup d'appels cette année. Bonjour J'ai eu une personne du rectorat qui m'a d'abord demandé ma place sur la liste complémentaire. Ensuite elle m'a dit qu'elle ne se chargeait pas spécialement de la LC mais que j'étais loin dans le classement. Enfin elle m'a donné les stastistiques des années précédentes concernant la LC. Oui je connais les statistiques mais les années ne se ressemblent pas, cette personne n'a pas voulu s'avancer. Il faut attendre septembre pour avoir une idée, et en gardant les pieds sur terre je crois que vu ton rang tu peux espérer.
danaa Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Y a t il quelqu'un qui a reçu ses notes et le courrier à retourner avt le 27, aujourd'hui? J'ai rien reçu aujourdh'hui! Y en a t il dans le même cas que moi? Je commence à m'inquiéter!
yéyé Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 allez on y croit!!! Tous les candidats de la liste complémentaire de Créteil!! tous ensemble (du premier au dernier), on y croit!!!
estel08 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Y a t il quelqu'un qui a reçu ses notes et le courrier à retourner avt le 27, aujourd'hui? Oui moi , J'ai une question super importante!!! N'arrivant pas à joindre le rectorat et ne dégageant pas de réponses claires sur le sujet, je repose cette question: Quel numéro inscrit on sur l'accusé de réception à renvoyer? le numéro d'inscription que l'on récupère après s'être inscrit au concours sur le net ou bien le numéro de matricule ce qui me paraît plus logique mais ce n'est pas l'intitulé du formulaire. Qui peut me répondre avec exactitude à la question? merci salut Je me suis posée la même question et donc j'ai mis les deux numéros ...mieux vaut en mettre plus que pas assez ...il faut y croire
Lyel Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Hello,Je vous tiens au courant des infos que j'ai gratté ce matin auprès du rectorat concernant la liste complémentaire. Alors dans un premier temps nous allons recevoir un document qu'il faudra retourner afin de conserver le bénéfice de la liste complémentaire (petit sourire pour le mot "bénéfice").... Et ensuite plus rien jusqu'à la rentrée......ou plus tard. On m'a aussi précisé que de toute façon le rang actuel ne veut pas dire grand chose car il faut tenir compte des désistements de la LP (et oui, ça existe....refuser le bénéfice da la liste principale...ça semble surnaturel....n'est ce pas???) Donc, il y a la possibilité pour les premiers de LC de remonter jusqu'à la LP!!!! Et pour terminer, le sympathique jeune homme du rectorat m'a bien dit que le 93 était déficitaire que la fin de LP et toute la LC avaient 99% de chances d'être appelés en Seine Saint Denis, et ce malgré nos voeux. Quand je lui ai demandé si il me conseillait de déménager dans l'été ( je précise que j'habite en Corse!!!! c'est pas à côté le 93!!!!) il a souri et m'a dit qu'il ne pouvait rien dire mais que les 200 premiers de LC pouvaient envisager des petits changements dans leur vie dès la rentrée................ou dans le courant du mois de septembre. Voilà ce qu'il y a de neuf...je n'arrive pas à joindre les syndicats car c'est les vacances..... bonne journée à tous et grosses bises Laeti Ton post me rassure ultimate pour mon demenagement, j'iamerais vraiment être dans le 93 pour eviter d'avoir à me balader partout et surtout ce sera plus pres de chez moi pourtant à l'époque j'avais mis 93 en dernier mais bon c'est loin et les choses changent ^^ Pour le numer d'inscription j'attends un peu avant de renvoyer histoire d'etre sure de quoi mettre j'hésite meme à mettre plusieurs numeros sur une autre feuille et à expliquer mon désarroi devant ce satané numéro donc si quelqu'un à d'autres infos
liloo13 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Y a t il quelqu'un qui a reçu ses notes et le courrier à retourner avt le 27, aujourd'hui?J'ai rien reçu aujourdh'hui! Y en a t il dans le même cas que moi? Je commence à m'inquiéter! moi non plus je n'ai toujours rien reçu!!! sachant que je pars en vacances chez mes parents lundi j'ai un peu peur de ne pas pouvoir retourner ce foutu papier avant le 27 bon restons zen on a encore un peu d etempos devant nous pour le recevoir sandra
Messages recommandés