Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

Y a t il quelqu'un qui a reçu ses notes et le courrier à retourner avt le 27, aujourd'hui?

J'ai rien reçu aujourdh'hui!

Y en a t il dans le même cas que moi? Je commence à m'inquiéter!

moi non plus je n'ai toujours rien reçu!!! :(

sachant que je pars en vacances chez mes parents lundi j'ai un peu peur de ne pas pouvoir retourner ce foutu papier avant le 27

bon restons zen on a encore un peu d etempos devant nous pour le recevoir :blush:

sandra

bonjour, moi nonplus je n'ai rien recu, mais je pense qu'il ne faut pas s'inquieter, pour ma part je pense qu'ils envoient par ordre alphabétique, et cela va arriver.

Bon courage à tous,

Fabrice. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

quelqu'un pourrait -il donner le numero de l'inspection académique et celui du rectorat car moi je n'arrive pas à les contacter,merci.

Moi , je n'ai toujours rien reçu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait -il donner le numero de l'inspection académique et celui du rectorat car moi je n'arrive pas à les contacter,merci.

Moi , je n'ai toujours rien reçu non plus.

coucou

a priori, le numéro du rectorat serait le 01 57 02 60 00

je n'arrive pas à trouver celui de l'IA par contre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous souhaitez déprimer plus de 300 personnes mais ne savez pas comment vous y prendre?

N'hésitez plus! demandez à mayula! Elle vous fera une démonstration gratuite en 2 lignes!

Pour plus d'informations, connectez-vous au forum edp rubrique liste complémentaire créteil 2007-2008

;)

mon intention était seulement de rapporter les propos d'une personne avisée. je n'en tire aucune satisfaction .Bien au contraire , je veux garder les pieds sur terre

Je ne vois pas bien l'intérêt de faire une liste complémentaire de 554 personnes pour en appeler mois de 200 personnes ( en plus j'ai remarqué que toutes les personnes rectorat, iufm et IA se contredisent donc on verra bien au mois de septembre ......) :blush:

ps : l'année dernière a été une année avec très peu d'appels !!! c'est une exception !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait -il donner le numero de l'inspection académique et celui du rectorat car moi je n'arrive pas à les contacter,merci.

Moi , je n'ai toujours rien reçu non plus.

coucou

a priori, le numéro du rectorat serait le 01 57 02 60 00

je n'arrive pas à trouver celui de l'IA par contre :huh:

ça y est je l'ai trouvé : le numéro de l'IA est le 01 41 60 50 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il quelqu'un qui a reçu ses notes et le courrier à retourner avt le 27, aujourd'hui?

J'ai rien reçu aujourdh'hui!

Y en a t il dans le même cas que moi? Je commence à m'inquiéter!

moi non plus je n'ai toujours rien reçu!!! :(

sachant que je pars en vacances chez mes parents lundi j'ai un peu peur de ne pas pouvoir retourner ce foutu papier avant le 27

bon restons zen on a encore un peu d etempos devant nous pour le recevoir :blush:

sandra

bonjour, moi nonplus je n'ai rien recu, mais je pense qu'il ne faut pas s'inquieter, pour ma part je pense qu'ils envoient par ordre alphabétique, et cela va arriver.

Bon courage à tous,

Fabrice. :P

Mon nom commence par D et je n'ai tjs rien reçu!!! mon rang est 20 !!!! alors je ne sais pas comment ils envoient leur papier mais j'aimerai bien les recevoir !!!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom commence par D et je n'ai tjs rien reçu!!! mon rang est 20 !!!! alors je ne sais pas comment ils envoient leur papier mais j'aimerai bien les recevoir !!!!

Bonne journée

t'en fais pas mon nom commence par C et je n'aii rien reçu non plus, ça ne veut rien dire, on va sûrement le recevoir demain (sinon je passerai ma journée au téléphone !!!!) :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon nom commence par V et je suis 84 ème

je viens de recevoir la fameuse lettre avec les notes, je suis trop contente pour les écrits j'ai de super bonnes notes, par contre les oraux c'est la cata !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils envoient alors peut-être les courriers par ordre de rang? je suis 137...

bon en tout cas impossible de joindre l'inspection...

zeeeen, cool, lexomimil !! :P

je veux juste avoir ce papier sniiff!!!! en tout cas j'ai pas du tout envie d'annuler mes vacances à cause d'eux :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 181 et mon nom commence par un D, j'ai toujours rien recu non plus...

En plus je ne trouve plus ma convocation, donc je n'ai aucun des deux numéros dont vous parlez. Quelqu'un sait-il ou je pourrais les trouver a part sur cette fichue convoc? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! enfin mon petit facteur a décidé de me faire plaisir....

J'ai eu mes notes, je suis assez contente de moi sauf pour l'OP ou j'ai frôlé la catastrophe...

Par contre j'ai une question qui me turlupine : j'ai réçu le courrier de Melun, et il est à renvoyer à Melun...en effet c'était mon premier choix, mais croyez vous que cela veut dire que je vais être appelé dans le 77???????

ah! les joies du suspens de la LC c'est quasi Hitchokien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut savez-vous que doit-on mettre en face du numéro d'inscription? je n'arrive pas à joindre le rectorat :huh: merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...