Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis 181 et mon nom commence par un D, j'ai toujours rien recu non plus...

En plus je ne trouve plus ma convocation, donc je n'ai aucun des deux numéros dont vous parlez. Quelqu'un sait-il ou je pourrais les trouver a part sur cette fichue convoc? merci

tu peux trouver ton matricule sur publinet en face de ton nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

pour te repondre ultimate j'ai aussi recu mon courrier de melun mais bon je pense pas que ça est un rapport... c'est peut etre parce que c'est notre premier voeu mais peut etre tout simplement car c'est là que l'on a passé le concours voir ptet a cause de notre lieu d'habitation bref la théorie "on sera appelé à melun" n'est pas plausible vu que nous sommes appelés là où il y a de la demande dans l'académie ^^ c un peu la loterie ... J'espere que j'ai pas cassé ta lueur d'espoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mon nom de famille commence par la lettre M, je suis au rang 224 et j'ai reçu le fameux courrier tant attendu hier donc je pense qu'il n'y a pas de règle.

En tout cas si je peux me permettre un petit commentaire concernant les notes des oraux, je crois que ça dépend vraiment des personnes sur lesquelles on tombe car l'annèe dernière j'avais eu 18/20 à l'oral EPS et cette annèe avec le même exposé je n'ai eu que 9.5/20. Je sais qu'il y a aussi les questions qui suivent l'exposé mais ça s'est plutôt bien passé donc je ne comprends pas, mystère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kristelll : Vous renvoyez le courrier en recommandé avec accusé de reception ou pas??

pour te répondre:

moi je vais l'envoyer en recommandé avec accusé de réception; c'est plus sûr ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu le fameux courrier ce matin ^^

J'avoue être très déçu par mes notes, j'avais l'impression que l'oral de LDJ s'était bien passé, et je me retrouve avec un 6/20...

Ca m'a bien planté, enfin...advienne que pourra.

Pour le numéro à inscrire, je suis aussi perdu que vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre ultimate j'ai aussi recu mon courrier de melun mais bon je pense pas que ça est un rapport... c'est peut etre parce que c'est notre premier voeu mais peut etre tout simplement car c'est là que l'on a passé le concours voir ptet a cause de notre lieu d'habitation bref la théorie "on sera appelé à melun" n'est pas plausible vu que nous sommes appelés là où il y a de la demande dans l'académie ^^ c un peu la loterie ... J'espere que j'ai pas cassé ta lueur d'espoir ^^

Non je te rassure tu n'a rien cassé du tout.......au bout du compte je me moque de l'endroit ou je serai...le tout c'est de faire ce métier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llewi moi aussi j'ai reçu mes notes et j'avoue être aussi surprise par ma note de musique (6/20), mais as-tu eu aussi 6/20 pour l'oral pro?

Car pour moi c'est le cas et j'ai lu quelque part sur le forum qu'ils aimaient bien mettre des "notes doublons" concernant l'EOE...pas fameux... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llewi moi aussi j'ai reçu mes notes et j'avoue être aussi surprise par ma note de musique (6/20), mais as-tu eu aussi 6/20 pour l'oral pro?

Car pour moi c'est le cas et j'ai lu quelque part sur le forum qu'ils aimaient bien mettre des "notes doublons" concernant l'EOE...pas fameux... <_<

Je confirme, même chose de mon côté...c'est moche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour juste une petite question...

Est ce que vous pourriez me dire la moyenne de l'admission pour créteil svp?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...