Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008


raftafari

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viviane13

    83

  • Eliboubann

    81

  • liloo13

    68

  • winny93

    59

pr Creteil

seuil d'admission sur LP 151.25

seuil sur LC 126

je viens de recevoir mes notes, et 4 a l oral d'arts visuels ca fait tres mal :cry: surtout que je suis a 150,25 pts

Il faut que je me remette de mes emotions!

bon courage a ts ceux qui patientent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llewi moi aussi j'ai reçu mes notes et j'avoue être aussi surprise par ma note de musique (6/20), mais as-tu eu aussi 6/20 pour l'oral pro?

Car pour moi c'est le cas et j'ai lu quelque part sur le forum qu'ils aimaient bien mettre des "notes doublons" concernant l'EOE...pas fameux... <_<

j'ai recu mes notes, pas terrible...Par contre j'ai eu 7/20 a la LDJ alors que je m'étais super bien préparée. Pensez vous que le jury puisse avoir les notes des écrits quand on passe à l'OP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayula je pense que tu as eu une personne bien pessimiste au téléphone, qui as tu appelé ? On voulait peut-être te dire que tu ne seras pas appelée dès la rentrée mais plus tard.

On ne peut pas prédire aujourd'hui combien de personnes seront appellées mais le 93 semble plus déficitaire que l'année dernière et tout nous laisse penser qu'il y aura beaucoup d'appels cette année.

Bonjour

J'ai eu une personne du rectorat qui m'a d'abord demandé ma place sur la liste complémentaire.

Ensuite elle m'a dit qu'elle ne se chargeait pas spécialement de la LC mais que j'étais loin dans le classement.

Enfin elle m'a donné les stastistiques des années précédentes concernant la LC.

Oui je connais les statistiques mais les années ne se ressemblent pas, cette personne n'a pas voulu s'avancer. Il faut attendre septembre pour avoir une idée, et en gardant les pieds sur terre je crois que vu ton rang tu peux espérer.

Vous savez où on peut trouver le nombre de personnes recrutées sur liste complémentaire des années précédentes sur Crétéil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tableau_r_capitulatif_lc.docBonjour tout le monde,

Je mets le tableau récapitulatif de l'évolution de la lc en france depuis 2001 que j'ai trouvé sur un autre post. Il faut surtout prendre en compte les 3 dernières années, car avant on pouvait passer le concours dans plusieurs académies et il y avait donc plus de recrutement sur lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayula je pense que tu as eu une personne bien pessimiste au téléphone, qui as tu appelé ? On voulait peut-être te dire que tu ne seras pas appelée dès la rentrée mais plus tard.

On ne peut pas prédire aujourd'hui combien de personnes seront appellées mais le 93 semble plus déficitaire que l'année dernière et tout nous laisse penser qu'il y aura beaucoup d'appels cette année.

Bonjour

J'ai eu une personne du rectorat qui m'a d'abord demandé ma place sur la liste complémentaire.

Ensuite elle m'a dit qu'elle ne se chargeait pas spécialement de la LC mais que j'étais loin dans le classement.

Enfin elle m'a donné les stastistiques des années précédentes concernant la LC.

Oui je connais les statistiques mais les années ne se ressemblent pas, cette personne n'a pas voulu s'avancer. Il faut attendre septembre pour avoir une idée, et en gardant les pieds sur terre je crois que vu ton rang tu peux espérer.

Vous savez où on peut trouver le nombre de personnes recrutées sur liste complémentaire des années précédentes sur Crétéil?

2006-2007 : 236

2005-2006 : 437

2004-2005 : ils ont recruté toute la liste puis des gens qui n'étaient pas lc... mais la liste était moins importante... en tout dans les 300 je crois...

il faut faire une recherche LC creteil 2004-2005...

mais bon, ce n'est pas très revelateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'appeler le rectorat le jeune homme m'a confirmé que le numéro d'inscription à noter est bien le numéro de matricule (celui qui commence par une lettre: M0.....).

Je suis 233 sur la LC et je lui est demandé si je pouvais espérer être appelée il m'a répondu qu'il ne savait pas car les années se suivent et ne se ressemble pas mais que si j'étais appelée ça ne serait pas toute suite à la rentrée mais un peu plus tard.

Voilà en tous cas il ne m'a pas dis qu'il y avait pau de chance qu'il remonte jusqu'à mon rang (ce que le rectorat avait fait quand j'étais sur LC à Clermont).

Je pense qu'on peut garder espoir il faux attendre la rentrée.

Yumi63^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je viens d'appeler le rectorat, le numéro d'inscription est le numéro de matricule (M0.....).

J'en ai profité pour demander si je pouvais espérer être appelée cette année (je suis 233ème sur LC), et le jaune homme m'a répondu qu'il ne savait pas et que les années se suivent et ne se ressemblent pas, "cette année il y eu 236 appelés et l'année d'avant beaucoup plus" et il a fini par me dire "si on vous appel ce ne serra pas dès la rentrée".... mais ça je m'en doutais, le principale c'est d'être appelé peu importe qand (mais plutôt c'est le mieux).

En tous cas il ne faut pas désespérer....

Courage à tous et plus particulièrement à tous ceux qui sont au delà du rang 200 (comme moi)......

Fight...!!

Yumi63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...